| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une fille | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 19:23:14 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | bon c est pas encore gagné... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon, je viens de faire un tour sur le site de 2cpu.com et apparemment y'en a plusieurs qui tournent avec deux Xp 1800+ sur la Tyan Tiger MP... j'aimerai bien en savoir plus car je n'aimerai pas me tromper dans l'achat --------------- Feedback Achat/Vente |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | donc personne est chaud pour la création d'un site sur le SMP AMD ???? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 19:48:57 ![]() ![]() |
|
ACHTUNG |
|
|
[edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd] --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
CATALINA Nan suis pas une fille | c'est pas tant la config de rêve que ça:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ministry Utopie concrète | oki je te dis ça [edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
rexet |
pierrotlemaboule | bonjour --------------- mon topic de vente |
rexet | Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les Alpha PAL6035 sont compatible avec la Tiger MP ?? Merci à vous --------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Gurumeditation Dépoussiérant | catalina > le pécat peut pas faire de smp ...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
|
Ministry Utopie concrète | du bruit un aqua 690 |
rexet | Merci Pastor mais en fait je demandais si cétait compatible au niveau de l'installation du ventilo sur la mobo --------------- Feedback Achat/Vente |
Ministry Utopie concrète |
C exactement ce que G, et je n'entends pô les aqua, que les 4*80mm !! |
CATALINA Nan suis pas une fille | Moi c'est l inverse : je n'entends que les Aqua...pas les 80mm... Mais bon au cas ou tu peux toujours mettre des Aqua avec des 80mm montés dessus --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est parceque j'ai des ventilos 80 mm de tour silencieux que j'ai commandé specialement au states ... je crois que ceux livrés avec la tour antec de base sont plus bruyants ... mais je ne l'=es ai pas encore essayés (mais peut etre bientot pour le ventilo avant puisque je voudrais augmenter un peu son efficacité) |
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | En fait la suite sera pour demain!! là il est temps d aller dormir!
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hum, une tyan et deux Tb 1200
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
CATALINA Nan suis pas une fille | c'est stable, (quand c est configuré --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | quand tu vois les cartes msi et asus a 1500 francs max, je trouve ca cher quand meme... |
d75 | je me demandais si avec un bi athlon xp1800+, il etait possible de faire de la compression en divx en temps reel en 640*480 30im/sec?? Si qqun est au courant |
CATALINA Nan suis pas une fille | Moi je veux bien testé sur des XP1600...seulement (Patapai hein) je n en ai jamais fait..je n ai pas de lecteur DVD, et je ne sais pas comment on fait --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
rexet | ouhhhhhh, huez-le !! honte à toi Cat --------------- Feedback Achat/Vente |
d75 |
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
rexet |
CATALINA Nan suis pas une fille | Moi je suis en train de voir: une rumeur prétends que l on pourrait faire pas mal de compression en hard sur un 8500...dont le mp4... a prendre avec des pincettes --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
d75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |