Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon]

n°857733
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 29-11-2001 à 19:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ministry a écrit a écrit :

Catalina > C quoi la mobo bi-PIV ?
et C des PIV socket 478 :??:  

non..ça en tout cas je sais que ce n est pas ça...je me rappelle plus: le boss du shop me l avait dit...

mais l ironie du sors c est qu une fois les driver de la mobo installé.. ben c est moins performant :??:

edit
bon pendant l instalation en safe mode...il me dit quil ne détecte pas ma SoundBlaster??
Genre :

Citation :

Leprogramme d instasllation n'a pas détecté de carte sound blastger sur votre systeme.

Veuillez vérifié que vote carte SoundBlaster est correctement installée avant d éxécuterr ce pèrogramme dinstallation.

L'installation ne sera pas abandonnée.

:??:
là je vois pas dou cela viens :heink:

[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 19:23:14  profilanswer

n°857847
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 29-11-2001 à 20:21:05  profilanswer

bon c est pas encore gagné... :( j ai un mémory dump au cours de l installation de la sb audigy.....cependant j ai pu instllé les drivers vi le le safe mode..cependant je ne paeux toujours pas l installée depuis le cd rom....

pourtant je lui ai ssigné un proc :'':

quelqu ubn a une idée??une petitew expliquatioin??

vous lé avez mis sur quel port PCI ?

---------------
n°858516
rexet
Posté le 30-11-2001 à 03:10:10  profilanswer

ben si C 1.5ghz le max, C la freq des 1800+, non ? si tu veux être sur, prends des XP1600 ;)  

Personne pour me renseigner sur la compatibilité du 1800+ avec la Tyan MP ?? Mais attendez là, vous me faite peur... c'est à dire qu'on pourra pas mettre plus sur cette mobo et qu'il faudra la changer pour passer à des CPU plus puissant :??: :ouch: !!

---------------
Feedback Achat/Vente
n°858713
rexet
Posté le 30-11-2001 à 09:33:37  profilanswer

Bon, je viens de faire un tour sur le site de 2cpu.com et apparemment y'en a plusieurs qui tournent avec deux Xp 1800+ sur la Tyan Tiger MP... j'aimerai bien en savoir plus car je n'aimerai pas me tromper dans l'achat :sweat:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°859389
cavok
Posté le 30-11-2001 à 13:59:07  profilanswer

lu sur joystick.fr :
Dans le nouveau numéro de Joy (n° 132, en kiosque le 30 novembre), je m?emporte un poil sur les histoires de BIOS des cartes mères MSI et autres. Certes, il existe bel et bien un petit souci sur les cartes mères DDR avec certains types de barrettes mémoire. Mais le gros du problème n?était point là.  

Les plantages à 133 MHz n?étaient pas dûs qu?à des bizarreries de voltage, que MSI a du reste réglé rapidement dans ses derniers BIOS. La coupable, c?est cette grosse fourbe de température. Dès 51° / 52°, l?Athlon XP semble partir en sucette et c?est bien lui qui faisait tout planter. Un changement de dissipateur thermique plus tard (avec un doigt de pâte thermique pour faire pro), tout fonctionnait parfaitement (à 45° max).  

J?ai mis du temps pour trouver le coupable pour la bonne et simple raison que les températures tolérées par les anciens Athlon étaient beaucoup plus élevées. J?ai tout testé avant de tomber sur des messages relatifs à ce problème dans le forum MSI du site Amdmb.com. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Bref, ne lésinez pas sur la qualité du dissipateur thermique ! Et dire que celui que j?utilisais avait été fourni par AMD...

donc, vaut mieux avoir des XP au frais....

n°860362
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-11-2001 à 19:27:10  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Bon, je viens de faire un tour sur le site de 2cpu.com et apparemment y'en a plusieurs qui tournent avec deux Xp 1800+ sur la Tyan Tiger MP... j'aimerai bien en savoir plus car je n'aimerai pas me tromper dans l'achat :sweat:  

si tu regardes bien sur le forum de 2 cpu ... il y a meme un gars qui a fait tourner 2 XP 1900+ sur la tiger (post d'aujourd'hui)....

n°860366
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 30-11-2001 à 19:30:33  profilanswer

donc personne est chaud pour la création d'un site sur le SMP AMD ????

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°860379
pastor
Posté le 30-11-2001 à 19:36:52  profilanswer

cavok a écrit a écrit :

lu sur joystick.fr :
Dans le nouveau numéro de Joy (n° 132, en kiosque le 30 novembre), je m’emporte un poil sur les histoires de BIOS des cartes mères MSI et autres. Certes, il existe bel et bien un petit souci sur les cartes mères DDR avec certains types de barrettes mémoire. Mais le gros du problème n’était point là.  

Les plantages à 133 MHz n’étaient pas dûs qu’à des bizarreries de voltage, que MSI a du reste réglé rapidement dans ses derniers BIOS. La coupable, c’est cette grosse fourbe de température. Dès 51° / 52°, l’Athlon XP semble partir en sucette et c’est bien lui qui faisait tout planter. Un changement de dissipateur thermique plus tard (avec un doigt de pâte thermique pour faire pro), tout fonctionnait parfaitement (à 45° max).  

J’ai mis du temps pour trouver le coupable pour la bonne et simple raison que les températures tolérées par les anciens Athlon étaient beaucoup plus élevées. J’ai tout testé avant de tomber sur des messages relatifs à ce problème dans le forum MSI du site Amdmb.com. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Bref, ne lésinez pas sur la qualité du dissipateur thermique ! Et dire que celui que j’utilisais avait été fourni par AMD...

tin! 51°c moi j'y suis deja !!! depuis que j'ai 4 barettes de 256, la temperature de mon proc CPu0 a augmentée de 1 °C en full load soit 51°C (2 heures de rendu en raytraycing ...100%d'utilisation des cpu) c'est peut etre pour ca que j'ai des plantages parfois .... mais bon je penche plutot pour la these d'un probleme USB avec mon lecteur de cartes compactflash car les plantage n'ont eu lieu que quand j'avais utilisé precedemment ce meme lecteur.

mais le probleme c'est que j'ai quand meme presque 10 °C de difference entre le proc Cpu0 et le proc Cpu1  ... c'est celui a coté des barettes de memoire qui chauffe le + (CPU0)
helas mon ventilo de tour a l'avant est en face du cpu1 :( et je ne peut pas le mettre plus haut pour cause d'abscence de trou et presence de lecteur de disquette dans ma tour antec 1040

j'ai rajouté un 2 eme ventilo a l'avant mais en dessous du 1er : resultat l'ecart de temperatures entre les 2 proc n'a fait qu'augmenter le cpu0 est resté pareil  
il me reste la solution de remplacer le ventilo avant par un plus puissant mais .... snif  :sweat:  :cry: le bruit .....

sinon il me semble que poussin magique rulezzzz  :D  obtient des temperatures bien plus importantes avec sa thunder a l'interieur d'un boitier tres peu aeré ... il n'a pas mentionné avoir des plantages particuliers ... me trompe-je ?

[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd]

n°860390
pastor
Posté le 30-11-2001 à 19:40:16  profilanswer

TheGlandoMan a écrit a écrit :

donc personne est chaud pour la création d'un site sur le SMP AMD ????  

http://www.racing-factory.net/config/index.php?lang=fr

check it out ! snipe foo a eu la bonne idée de commencer ce site :)

n°860413
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 30-11-2001 à 19:48:57  profilanswer

pastor a écrit a écrit :

http://www.racing-factory.net/config/index.php?lang=fr

check it out ! snipe foo a eu la bonne idée de commencer ce site :)  

Moa je veut bien aider un peu ce site a grandir meme si jai pas de tiger ni de systeme smp !

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 19:48:57  profilanswer

n°860423
pastor
Posté le 30-11-2001 à 19:55:46  profilanswer

TheGlandoMan a écrit a écrit :

Moa je veut bien aider un peu ce site a grandir meme si jai pas de tiger ni de systeme smp !  

t'as entendu snipe foo ?  :hap:  
bonne initiative mais c'est vrai que c'est  :cry:  :sweat: que tu n'en ai pas une pour tester  :D  

en tout cas oublie le spacer en cuivre pour ta config de reve apparemment il n'en existe pas encore pour les athlon XP (les anciens sont incompatibles .... enfin dixit grosbill micro)

n°860426
ACHTUNG
Posté le 30-11-2001 à 19:58:00  profilanswer

:)

n°860434
pastor
Posté le 30-11-2001 à 20:04:48  profilanswer

achtung a écrit a écrit :

:)  

:??:  :hello:

n°860463
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 30-11-2001 à 20:21:53  profilanswer

pastor a écrit a écrit :

t'as entendu snipe foo ?  :hap:  
bonne initiative mais c'est vrai que c'est  :cry:  :sweat: que tu n'en ai pas une pour tester  :D  

en tout cas oublie le spacer en cuivre pour ta config de reve apparemment il n'en existe pas encore pour les athlon XP (les anciens sont incompatibles .... enfin dixit grosbill micro)  

Ah tu as vu ma config de rêve. Merci de l'info !! Mais pour la Tiger MP si tu regrette que je n'en ai pas tu peut toujours faire un geste je ne t'en serais que très reconaissant !!!! :D  :D  
Et en fait vs avez koi komme alim pour aller avec ce truc  :D  :D et puis une moyen tour ca suffit ??

[edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd]

---------------
n°860513
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 30-11-2001 à 20:53:03  profilanswer

c'est pas tant la config de rêve que ça:

tu aurais une 8500 et un écran f520 (comme moniteur auxiliaire ;) ) là oui... paske le fw... niveau qualité 2D :ange:  :non:  

mais c est cool quand même!!

bonallez siouplais Tous vous heureux membre de la secte du SMP AMD faîte un petit Sandra 2k1 TE j'ai réellement besoin de savoir si c est ma config ui pète le feux ou si je suis dans la norme.

de plus je prépare un joli article sur le fameux  :sarcastic:  Supercalculateur INtel Bi-Xéons (2 P4 1.7Ghz) alors soyez cool et consacrez moi seulement ces 5 petites minutes. ;) :jap:  

Bon c est Vendredi... c est le jour du whisky!!! atoute:  
le Black Label m appelle! :D

---------------
n°860628
Ministry
Utopie concrète
Posté le 30-11-2001 à 21:50:38  profilanswer

oki je te dis ça ;)

et zou :

cpu : 5076 / 3843
mm  : 15567 / 17859
ram : 927 / 949

bon comme resident : nav / edon*** / tyantemp :D

ah j'oubliais : 2*XP1600+ 2*256Mo non ecc non registered et ide 60gxp

[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd]

n°860657
rexet
Posté le 30-11-2001 à 22:05:37  profilanswer

cavok a écrit a écrit :

lu sur joystick.fr :
Dans le nouveau numéro de Joy (n° 132, en kiosque le 30 novembre), je m?emporte un poil sur les histoires de BIOS des cartes mères MSI et autres. Certes, il existe bel et bien un petit souci sur les cartes mères DDR avec certains types de barrettes mémoire. Mais le gros du problème n?était point là.  

Les plantages à 133 MHz n?étaient pas dûs qu?à des bizarreries de voltage, que MSI a du reste réglé rapidement dans ses derniers BIOS. La coupable, c?est cette grosse fourbe de température. Dès 51° / 52°, l?Athlon XP semble partir en sucette et c?est bien lui qui faisait tout planter. Un changement de dissipateur thermique plus tard (avec un doigt de pâte thermique pour faire pro), tout fonctionnait parfaitement (à 45° max).  

J?ai mis du temps pour trouver le coupable pour la bonne et simple raison que les températures tolérées par les anciens Athlon étaient beaucoup plus élevées. J?ai tout testé avant de tomber sur des messages relatifs à ce problème dans le forum MSI du site Amdmb.com. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Bref, ne lésinez pas sur la qualité du dissipateur thermique ! Et dire que celui que j?utilisais avait été fourni par AMD...

Putain mùoi je suis completement perdu avec toutes ces histoires. Je vais me prendre la tiger avec 2 XP 1800+ et je comptais les refroidir avec 2 alpha 6035. La moitié me dit que c'"est suffisant, les autres non. On me dit de prendre du haut de gamme mais je crois que la Tiger ne supporte pas des 8045. Il ne me reste qu'une dernière solution : des AQUA 690. Ca devrait aller non :??:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°860670
pierrotlem​aboule
Posté le 30-11-2001 à 22:11:49  profilanswer

bonjour :hello:  
je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un serait interesse par une tyan a 2200frs
etat nickel + facture (ultramedia)

---------------
mon topic de vente
n°861226
rexet
Posté le 01-12-2001 à 03:31:54  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les Alpha PAL6035 sont compatible avec la Tiger MP ?? Merci à vous :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°861379
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 01-12-2001 à 09:42:55  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

bonjour :hello:  
je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un serait interesse par une tyan a 2200frs
etat nickel + facture (ultramedia)  

Pourquoi pas !!

---------------
n°861610
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-12-2001 à 11:29:34  profilanswer

catalina > le pécat peut pas faire de smp ...
je croie que les derniers xeons sont des P3 gravés plus fins, mais pas des P4 .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°862051
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 01-12-2001 à 14:11:39  profilanswer

gurumeditation a écrit a écrit :

catalina > le pécat peut pas faire de smp ...
je croie que les derniers xeons sont des P3 gravés plus fins, mais pas des P4 .  

je suis en train de préparé le "compte-rendu du test" si on peux appeler cela un test: je n'ai pu bencher qu avec Sandra :sweat:
je suis train de créer un comptre  afin de pouvoir reballancer les photos sur le forum et uploader le reste..mais si ce sont bien des P4 apparemment  :sweat:

---------------
n°862790
pastor
Posté le 01-12-2001 à 19:01:39  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les Alpha PAL6035 sont compatible avec la Tiger MP ?? Merci à vous :jap:  

personne ne pourra te le certifier vraiment  
cela depend de plein de choses : le 6035 est suffisant si ta tour est bien ventilée (genre grande tour avec 2 ventilos en extraction et 2 ventilot soufflants (ou1 tres puissant + 1 tres puissant ....)
moi ca passe chez moi avec 2 XP 1700(regarde mes posts ou ma config) mais c'est peut etre un peu juste pour l'été etoufant  
mais je pense etre "safe" en mettant un ventilo a l'avant de ma tour un peu plus puissant

sinon prend un aqua ca suffit largement si ta tour est un peu ventilée mais par contre le bruit ....

n°862877
Ministry
Utopie concrète
Posté le 01-12-2001 à 19:38:14  profilanswer

du bruit un aqua 690 :??: :??:

de tout façon, les + bruyant C les 80mm du boitier :sarcastic:

n°864010
rexet
Posté le 02-12-2001 à 07:20:34  profilanswer

Merci Pastor mais en fait je demandais si cétait compatible au niveau de l'installation du ventilo sur la mobo :sarcastic: ! Mais bon, tu viens de me donner la réponse puisque toi tu en as installé...

Pour ce qui est de la température j'avoue que c'est mon hros souci en ce moment :sweat:. En effet, je vais acquérir 2 XP 1800+. J'ai une tour très bien ventilé (Antec 1030, 2 ventilos en aspiration, 2 en extraction) mais qui fait déjà un boucant d'enfer :fou: !! Alors je n'imagine pas avec 2 aqua supplémentaire... mais bon, avec 2 PAL6035 j'ai peur que ça ne refroidisse pas assez :(... Gros dilemne quoi...

---------------
Feedback Achat/Vente
n°864408
Ministry
Utopie concrète
Posté le 02-12-2001 à 12:36:50  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Merci Pastor mais en fait je demandais si cétait compatible au niveau de l'installation du ventilo sur la mobo :sarcastic: ! Mais bon, tu viens de me donner la réponse puisque toi tu en as installé...

Pour ce qui est de la température j'avoue que c'est mon hros souci en ce moment :sweat:. En effet, je vais acquérir 2 XP 1800+. J'ai une tour très bien ventilé (Antec 1030, 2 ventilos en aspiration, 2 en extraction) mais qui fait déjà un boucant d'enfer :fou: !! Alors je n'imagine pas avec 2 aqua supplémentaire... mais bon, avec 2 PAL6035 j'ai peur que ça ne refroidisse pas assez :(... Gros dilemne quoi...  

C exactement ce que G, et je n'entends pô les aqua, que les 4*80mm !!

n°864611
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 02-12-2001 à 13:59:08  profilanswer

Moi c'est l inverse : je n'entends que les Aqua...pas les 80mm... Mais bon au cas ou tu peux toujours mettre des Aqua avec des 80mm montés dessus ;)

---------------
n°865885
pastor
Posté le 02-12-2001 à 20:39:44  profilanswer

c'est parceque j'ai des ventilos 80 mm de tour silencieux que j'ai commandé specialement au states ... je crois que ceux livrés avec la tour antec de base sont plus bruyants ... mais je ne l'=es ai pas encore essayés (mais peut etre bientot pour le ventilo avant puisque je voudrais augmenter un peu son efficacité)

n°866387
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 03-12-2001 à 00:56:39  profilanswer

oki je te dis ça ;)

et zou :

cpu : 5076 / 3843
mm  : 15567 / 17859
ram : 927 / 949

bon comme resident : nav / edon*** / tyantemp :D

ah j'oubliais : 2*XP1600+ 2*256Mo non ecc non registered et ide 60gxp  

merci..parce que:      [pardon d avance poor les 56K]

Les pets Cat: (ou alors l'èpais Cat..mias là cest douteux ;) )
http://isuisse.ifrance.com/CatalinaHardware/bench1.png

et le plus drôle c est ça :

http://isuisse.ifrance.com/CatalinaHardware/multimedbench.png

bon la suite sur la prochaine page pour pas alourdir ;) :P

[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]

---------------
n°866391
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 03-12-2001 à 01:03:52  profilanswer

En fait la suite sera pour demain!! là il est temps d aller dormir!

Mais quand même pour une bécane é plus de 16000.-chf c est vraiment décevant..non..sachant qu'elle se fait "brouter" par une tiger avec de simples XP1600...  :ange:   Bon l acquéreur nous a expliqué que pour les petits calculs les P4 lui feraient gagner énormément de temps....cela dit.. les Xéons sont pas sensé avoir un cahe supérieur a 256ko?  :sarcastic:  

Bon aller dodo!
 :hello:

---------------
n°866393
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 03-12-2001 à 01:05:54  profilanswer

hum, une tyan et deux Tb 1200

ca me ferais un bon serveur exchange ca

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°866849
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 03-12-2001 à 11:26:58  profilanswer

c'est stable, (quand c est configuré ;) :P et surtout quand le matos n'est pas défectueux :D )

C'est pas cher et puissant... le SMP du peuple quoi ;)

---------------
n°866853
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 03-12-2001 à 11:28:13  profilanswer

quand tu vois les cartes msi et asus a 1500 francs max, je trouve ca cher quand meme...

n°866873
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 03-12-2001 à 11:34:52  profilanswer

Drdrake a écrit a écrit :

quand tu vois les cartes msi et asus a 1500 francs max, je trouve ca cher quand meme...  

moi je les ai à 425.-chf... quand tu pense qu'une simple Aus a7m coutait 380.-chf a sa sortie :ouch:  alors que pour 45.-chf de plus la mobo supèportait 2 proco.... moi je trouve que c est trés bon marché poor du bi-cpu..pas toi?

---------------
n°866884
d75
Posté le 03-12-2001 à 11:37:40  profilanswer

je me demandais si avec un bi athlon xp1800+, il etait possible de faire de la compression en divx en temps reel en 640*480 30im/sec?? Si qqun est au courant

n°866905
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 03-12-2001 à 11:43:34  profilanswer

Moi je veux bien testé sur des XP1600...seulement (Patapai hein)  je n en ai jamais fait..je n ai pas de lecteur DVD, et je ne sais pas comment on fait :eek: ...honte a moi

---------------
n°866946
rexet
Posté le 03-12-2001 à 11:54:41  profilanswer

ouhhhhhh, huez-le !! honte à toi Cat :non: !!
Moi je m'y suis mis il y'a un mois et t'imagines pas le progrès qu'ils ont fait : maintenant t'as des ch'tit nogiciels qui font tout tout seul. Tu click et "oh le zoli divix" !! ;)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°866971
d75
Posté le 03-12-2001 à 12:04:06  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

ouhhhhhh, huez-le !! honte à toi Cat :non: !!
Moi je m'y suis mis il y'a un mois et t'imagines pas le progrès qu'ils ont fait : maintenant t'as des ch'tit nogiciels qui font tout tout seul. Tu click et "oh le zoli divix" !! ;)  

oui mais compresser direct en divx, se serait quand meme un sacré progres

[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd]

n°866990
rexet
Posté le 03-12-2001 à 12:59:43  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

oui mais compresser direct en divx, se serait quand meme un sacré progres  

Oui je sais d75, on n'a pas répondu à ta question :D ! En fait, j'en sais rien du tout mais je ne pense vraiment pas qu'un bi-athlon soit assez performant pour faire de la compression divx en temps réel. J'imagine même pas la bécanne que ça demanderait :pt1cable:... mais bon, c'est pour bientot l'ami, c'est pour bientot ;)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°867007
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 03-12-2001 à 13:08:45  profilanswer

Moi je suis en train de voir: une rumeur prétends que l on pourrait faire pas mal de compression en hard sur un 8500...dont le mp4... a prendre avec des pincettes ;)...bon elle fait déjà le mpeg2

---------------
n°867012
d75
Posté le 03-12-2001 à 13:11:14  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

Moi je suis en train de voir: une rumeur prétends que l on pourrait faire pas mal de compression en hard sur un 8500...dont le mp4... a prendre avec des pincettes ;)...bon elle fait déjà le mpeg2  

euh non je croyais ossi, mais apperement la aiw8500 elle gere pas la compression mp4 en hard

enfin quand meme si un bi1800+ y arrive pas, alors c pas pour demain en 640*480 30fps(et encore en 640*480 c pas top, ce serait mieux en 800*600)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :

Sujets relatifs
quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ?quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz
Athlon trop chaud 
Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)