| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 13:11:14 ![]() ![]() |
rexet | Alalala, vous me faites bien marrer avec vos 8500 toi et Gogol --------------- Feedback Achat/Vente |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
rexet | T'as juste peur voilà tout... me fait pas croire que t'es trop occupé, glandu comme t'es --------------- Feedback Achat/Vente |
HAL Pas un jour sans un but | Dans ce post du forum DivX, mister BUBA_KING nous anonce la vitesse d'encodage suivante sur P4 :
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
d75 |
|
Ministry Utopie concrète |
ça n'utilise qu'un cpu le divx, sauf pour la compression du son avec lame [edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
rexet | Est-ce qu'il existe une liste de tous les softs qui tirent profit des stations bi-cpu ?? A part celle de 2cpu.com, il doit bien y avoir quelque chose non ?? On pourrait la faire sinon en la mettant tout le temps à jour [edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
CATALINA Nan suis pas une fille | Voui ça joue, tu veux de la lumière, ben today hormis t allumer la petite lampe.. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | dans cette thread :
|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 17:51:36 ![]() ![]() |
rexet | J'ai une question con mais néanmoins intéressante --------------- Feedback Achat/Vente |
CATALINA Nan suis pas une fille | Soit tranquile pour l espace ça le fait sans prob.. simplement le plus chiant c est de poser le ventilo sur le CPU 0 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
sG-PsY muuuh ??? | bon je vous repose une question lol car jai ( sisi encore ) un PROBLEME avec cte mobo
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
pierrotlemaboule | moi j'ai une tyan depuis 2 jour mais je trouve po un deuxieme tbird 1.4ghz en occaz pr le bi-proc --------------- mon topic de vente |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est ce que je comptait faire ...
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
pierrotlemaboule | moi je dit 2 aqua690 modifie avec ventilo de 80*80 (sans adaptateur...cai de la mrd ce truc) comme le miens...
--------------- mon topic de vente |
sG-PsY muuuh ??? |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
|
pierrotlemaboule |
j'en ait plus l'utilite...de plus j'ai po trouver de athlon 1.4ghz a bon prix en occaz et en ce moment j'suis limite en thune --------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule |
tu m'etonne je perd trop de sous dessus [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | sG-PsY---> tu as éssayé avec seulement une barrette de ram?? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
rexet |
rexet | Bonjour tout le monde !!
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | D'ailleurs c'est en grande partie à cause de vous (et surtout de CAT --------------- Feedback Achat/Vente |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben tu vois le SMP ça se mérite..sinn le titre ce ne serait pas : "les aventuriers su Smp" --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
rexet | Ahahaha --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | En fait CAT, c'est vrai que toi aussi tu as une SoundBlaster Platinum avec ta station bi cpu... tu as du utiliser le petit soft ou alors tu n'as pas eu de pb particulier ??
Ministry Utopie concrète | G une SBlive (old) et ça marche impec |
euh, wait ....
[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |