Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon]

n°867012
d75
Posté le 03-12-2001 à 13:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

CATALINA a écrit a écrit :

Moi je suis en train de voir: une rumeur prétends que l on pourrait faire pas mal de compression en hard sur un 8500...dont le mp4... a prendre avec des pincettes ;)...bon elle fait déjà le mpeg2  

euh non je croyais ossi, mais apperement la aiw8500 elle gere pas la compression mp4 en hard

enfin quand meme si un bi1800+ y arrive pas, alors c pas pour demain en 640*480 30fps(et encore en 640*480 c pas top, ce serait mieux en 800*600)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 13:11:14  profilanswer

n°867014
rexet
Posté le 03-12-2001 à 13:11:34  profilanswer

Alalala, vous me faites bien marrer avec vos 8500 toi et Gogol :sarcastic:... à vous écouter, elle ferait le café :D !!

D'ailleurs, tu sais que c'est pas très gentil de ta part de ne plus passer dire le bonjour sur le serveur DIF... tu devrais lire les messages, même Gogol dit que tu es une tapette :D !!

---------------
Feedback Achat/Vente
n°867038
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 03-12-2001 à 13:18:22  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Alalala, vous me faites bien marrer avec vos 8500 toi et Gogol :sarcastic:... à vous écouter, elle ferait le café :D !!

D'ailleurs, tu sais que c'est pas très gentil de ta part de ne plus passer dire le bonjour sur le serveur DIF... tu devrais lire les messages, même Gogol dit que tu es une tapette :D !!  

KOAAA!

vi c est vrai... :(  mais ça me déprime: je n'ai plus pu jouer depuis au moins 1 semaine...(en fait plutot 2 ) et je ne dois absolument pas pour le moment..sinon je ne pourrait jamais tout terminé... et c est clair que si je fait un saut sur le post..immanquablement je joue le soir même :P

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°867060
rexet
Posté le 03-12-2001 à 13:27:53  profilanswer

T'as juste peur voilà tout... me fait pas croire que t'es trop occupé, glandu comme t'es :D :) !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°867323
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 03-12-2001 à 14:53:08  profilanswer

Dans ce post du forum DivX, mister BUBA_KING nous anonce la vitesse d'encodage suivante sur P4 :

640x272@ 40fps sur un P4 1.7 @ 1.9

alors le P4 serait mieux que 2 Athlon ? (pour encoder en DivX)

[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd]

n°867685
d75
Posté le 03-12-2001 à 16:45:53  profilanswer

HAL a écrit a écrit :

Dans ce post du forum DivX, mister BUBA_KING nous anonce la vitesse d'encodage suivante sur P4 :

640x272@ 40fps sur un P4 1.7 @ 1.9

alors le P4 serait mieux que 2 Athlon ? (pour encoder en DivX)  

du 640*2 ca fait quand meme 2* moins que du 640*480, cela dit 40fps, c tres fort quand meme. Reste a voir si c pas un fake

n°868074
Ministry
Utopie concrète
Posté le 03-12-2001 à 19:02:15  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

je me demandais si avec un bi athlon xp1800+, il etait possible de faire de la compression en divx en temps reel en 640*480 30im/sec?? Si qqun est au courant  

ça n'utilise qu'un cpu le divx, sauf pour la compression du son avec lame :sarcastic:

et suivant le film, j'atteind les 30im/s, et tu l'as aussi avec un mono XP1800+ par ex

la compression divx n'est pô assez optimisé bi-cpu

[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd]

n°869515
rexet
Posté le 04-12-2001 à 10:05:46  profilanswer

Est-ce qu'il existe une liste de tous les softs qui tirent profit des stations bi-cpu ?? A part celle de 2cpu.com, il doit bien y avoir quelque chose non ?? On pourrait la faire sinon en la mettant tout le temps à jour :) !!

Sinon, CAT, tu m'as parlé d'un soft pour assigner telle ou telle application à tel ou tel processeur... c'est quoi ?? comment ça marche ?? quel différence avec la gestion de Win2k ?? D'ailleurs, comment il fonctionne Win2k à ce niveau là ?? Comment il gère la gestion des deux CPU quand tu lances des soft ??

Merci d'éclairer ma lanterne :D !

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]

---------------
Feedback Achat/Vente
n°869987
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 04-12-2001 à 12:38:53  profilanswer

Voui ça joue, tu veux de la lumière, ben today hormis t allumer la petite lampe.. :ange: je peux pas bcp t aider... ;)

Bon il y a le soft dont parlait pastor :
infiltr qui permet d aasigné une irq (des fois un prog: alice chez moi  :heink: ) à un proco.

Pis il y a un autre soft que je n'ai pas encore retrouvé qui permettrait un règlage plus fin, de séparé les proc. (je suispas clair..mais today c est normal  :jap: )

Sinon poor la gestion des proco par Win2k.... ben on voit pas ça en cours  :(     :sarcastic:  ils nous apprennent a faire des Share... :sarcastic:  :cry:  :fou:  :gun:  et deux trois conneries dans le genre... si il n y avait pas le forum, je crois que je commencerai grave a paiquer quant a mon avenir  :na:  

[:catalina]

---------------
n°870928
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-12-2001 à 17:51:36  profilanswer

dans cette thread :

http://forums.2cpu.com/showthread. [...] adid=11801

le gars il dit que les problemes SB audigy/SMP sont resolus avec la derniere update de drivers de creative labs.... moi g pas encore essayé ...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 17:51:36  profilanswer

n°872560
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 05-12-2001 à 10:11:39  profilanswer

pastor a écrit a écrit :

dans cette thread :

http://forums.2cpu.com/showthread. [...] adid=11801

le gars il dit que les problemes SB audigy/SMP sont resolus avec la derniere update de drivers de creative labs.... moi g pas encore essayé ...  

Merci je vais éssayé cela car:
même en adressant un proc... j'ai de petits problèems actuellement: j'ai un confit entre la Audiguy et la tekram dc 390F.. elles se bouffent la gueule.

Ce que je vais déjà faire c'est flashà le contrôleur scsi et réupdater ses drivers... j'ai de petit prop durant  l install de la Creative:
même lorsque je lance l install depuis le DD il me dit que "Inet.reg" à causé un érreur...

Sinon au niveau de l mise en veille...ça donne quoi cez vous?
Moi hormis le DD tout le reste fonctionne: les ventilos de boitier et les ventilos de cpu.. :(

---------------
n°873012
rexet
Posté le 05-12-2001 à 12:42:54  profilanswer

J'ai une question con mais néanmoins intéressante :D.

Je vais installer 2 aqua 690 pour refroifir les deux CPU de la Tiger MP. Je compte peut être les modifier en installant des adaptateurs 60>80 dans le genre de l'image ci-dessous :

http://www.pc-mac2000.com/swftbsp4.gif

La question con c'est : est-ce que il y a assez d'espace entre les deux socket pour installer les deux adaptateurs sans qu'il se touche :??: :D !! Merci

---------------
Feedback Achat/Vente
n°873124
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 05-12-2001 à 13:31:20  profilanswer

Soit tranquile pour l espace ça le fait sans prob.. simplement le plus chiant c est de poser le ventilo sur le CPU 0  ;) :o

---------------
n°873139
sG-PsY
muuuh ???
Posté le 05-12-2001 à 13:35:10  profilanswer

bon je vous repose une question lol car jai ( sisi encore ) un PROBLEME avec cte mobo

voila... j'ai 2x Athlon XP 1800+ sur la mobo ... il les reconnais no PRob mais le pc va po plus loin depuis que j'ai mis a jour le bios ( pourtant sans erreurs flash ) ... avant la mise a jour bios y reconnaissais mes 2 athlon comme 1.33Ghz et après comme 1500 +  et maintenant comme 1800+ mais y demarre plus en 1800+

queeeeeeee faire?????????? help me

ahh aussi jai 4x 512Mb Ram DDR ECC

n°873329
rexet
Posté le 05-12-2001 à 14:32:31  profilanswer

Soit tranquile pour l espace ça le fait sans prob.. simplement le plus chiant c est de poser le ventilo sur le CPU 0  ;) :o  

Comment ça :??:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°873512
pierrotlem​aboule
Posté le 05-12-2001 à 15:45:54  profilanswer

moi j'ai une tyan depuis 2 jour mais je trouve po un deuxieme tbird 1.4ghz en occaz pr le bi-proc :cry:

---------------
mon topic de vente
n°873574
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 05-12-2001 à 16:05:33  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Comment ça :??:  

Ben ma poule... tu as bien un boitier Antec non? (on doit avoir la meme taule: j ai le 1040 ) et bein tu verras... poser un Aqua sur le CPu 0 ça va..c'est un peu limite..a moins d être eux et d avoir 2 bon tournevis (ou alors 3 bras ;) ) paske..nieveau angle c est limite limite.... alors un tournevis pour appuyer et l autre pour guider/placer... tu verras bien : une fois que cest fait cela va bcp mieux! ;) :benetton:

---------------
n°873582
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 05-12-2001 à 16:07:52  profilanswer

sG-PsY a écrit a écrit :

bon je vous repose une question lol car jai ( sisi encore ) un PROBLEME avec cte mobo

voila... j'ai 2x Athlon XP 1800+ sur la mobo ... il les reconnais no PRob mais le pc va po plus loin depuis que j'ai mis a jour le bios ( pourtant sans erreurs flash ) ... avant la mise a jour bios y reconnaissais mes 2 athlon comme 1.33Ghz et après comme 1500 +  et maintenant comme 1800+ mais y demarre plus en 1800+

queeeeeeee faire?????????? help me

ahh aussi jai 4x 512Mb Ram DDR ECC  

tu as testé avec seulement une barrette?
Tu as fait le clear Cmos  aprés l'avoir flashé?
Fait même pas Beep?

---------------
n°873939
pastor
Posté le 05-12-2001 à 17:54:55  profilanswer

c'est ce que je comptait faire ...

regarde ici :

http://forums.2cpu.com/showthread. [...] genumber=2

cherche le message  "80 mm fans on tiger MP simulation " ... il ya une image associée

j'ai fais une simulation pour voir si les ventilos ne se touchent pas ... et apparemment ils se touchent un peu mais ca doit pouvoir se raboter  :D  

rexet a écrit a écrit :

J'ai une question con mais néanmoins intéressante :D.

Je vais installer 2 aqua 690 pour refroifir les deux CPU de la Tiger MP. Je compte peut être les modifier en installant des adaptateurs 60>80 dans le genre de l'image ci-dessous :

http://www.pc-mac2000.com/swftbsp4.gif

La question con c'est : est-ce que il y a assez d'espace entre les deux socket pour installer les deux adaptateurs sans qu'il se touche :??: :D !! Merci  

[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd]

n°873958
pierrotlem​aboule
Posté le 05-12-2001 à 18:00:25  profilanswer

moi je dit 2 aqua690 modifie avec ventilo de 80*80 (sans adaptateur...cai de la mrd ce truc) comme le miens...

ou bien 2 ventirad sk6 + 2 ventilo thermaltake 31cfm/28db

je pense qu'on peut po trouver mieux pr loger sur une tyan ;)

---------------
mon topic de vente
n°874062
sG-PsY
muuuh ???
Posté le 05-12-2001 à 18:39:20  profilanswer

tu as testé avec seulement une barrette?
Tu as fait le clear Cmos  aprés l'avoir flashé?
Fait même pas Beep?  

meme po Bip non !!  

juste demarre me met 2x athlon XP 1800+ et aussi 2gb Ram puis plus rien...

comment faire clear le cmos??????

thx!

n°874189
pastor
Posté le 05-12-2001 à 19:20:02  profilanswer

sG-PsY a écrit a écrit :

meme po Bip non !!  

juste demarre me met 2x athlon XP 1800+ et aussi 2gb Ram puis plus rien...

comment faire clear le cmos??????

thx!  

tu peux acceder au bios ?
ca ne serait pas les parametres de bios qui ont été remis a zero?
il y aurait peut a verifier que le systeme soit bien regler sur Boot disk = Hardisk 1 master etc

ca boote sur une disquette ?

t'as essayé de desactiver ECC ?

sinon c vrai que c bizarre
c quel bios ? 1.03 final ? parceque sinon il parait que le bios 1.03 beta pose des problemes

sinon n'hesite pas a poser ton probleme sur les forums de www.2CPU.com  il y a pas mal de gars qui ont des tiger MP  ...

[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd]

n°874191
pastor
Posté le 05-12-2001 à 19:22:35  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

moi je dit 2 aqua690 modifie avec ventilo de 80*80 (sans adaptateur...cai de la mrd ce truc) comme le miens...

ou bien 2 ventirad sk6 + 2 ventilo thermaltake 31cfm/28db

je pense qu'on peut po trouver mieux pr loger sur une tyan ;)  

j'ai lu ta config  :hello:  ...  
si c'est pas indiscret ..pourquoi tu de separes de ta tigerMP?
elle ne te convient pas ?

n°874200
pierrotlem​aboule
Posté le 05-12-2001 à 19:26:24  profilanswer

pastor a écrit a écrit :

j'ai lu ta config  :hello:  ...  
si c'est pas indiscret ..pourquoi tu de separes de ta tigerMP?
elle ne te convient pas ?  

j'en ait plus l'utilite...de plus j'ai po trouver de athlon 1.4ghz a bon prix en occaz et en ce moment j'suis limite en thune :(

---------------
mon topic de vente
n°874219
pastor
Posté le 05-12-2001 à 19:33:04  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

j'en ait plus l'utilite...de plus j'ai po trouver de athlon 1.4ghz a bon prix en occaz et en ce moment j'suis limite en thune :(  

ah ok ! :sweat:   :cry:

n°874223
pierrotlem​aboule
Posté le 05-12-2001 à 19:34:26  profilanswer

pastor a écrit a écrit :

ah ok ! :sweat:   :cry:  

tu m'etonne je perd trop de sous dessus :cry:
qui veut ma tyan ??? :cry:

[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd]

---------------
mon topic de vente
n°874285
Ministry
Utopie concrète
Posté le 05-12-2001 à 19:50:00  profilanswer

Ben ma poule... tu as bien un boitier Antec non? (on doit avoir la meme taule: j ai le 1040 ) et bein tu verras... poser un Aqua sur le CPu 0 ça va..c'est un peu limite..a moins d être eux et d avoir 2 bon tournevis (ou alors 3 bras ;) ) paske..nieveau angle c est limite limite.... alors un tournevis pour appuyer et l autre pour guider/placer... tu verras bien : une fois que cest fait cela va bcp mieux! ;) :benetton:  

:??: on monte tout cpu et ventillo hors boitier, tu teste avec l'alim, t une fois que C ok, tu montes dans le boitier :D

rooooooooo:o© :non: :D

n°874443
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 05-12-2001 à 20:43:39  profilanswer

sG-PsY---> tu as éssayé avec seulement une barrette de ram??  
On sais jamais tu sais..pis bon ta Tiger est peut-être défectueuse..tu sais ça arrive :P

Ministry

Ben là....  :sweat:  en plus moi ma mobo est montée sur un rack.. vi disons honte a moi... :lol: ...mais bon.. la prochaine fois alors! ;) :)

---------------
n°874731
Ministry
Utopie concrète
Posté le 05-12-2001 à 22:16:00  profilanswer

sG-PsY---> tu as éssayé avec seulement une barrette de ram??  
On sais jamais tu sais..pis bon ta Tiger est peut-être défectueuse..tu sais ça arrive :P

Ministry

Ben là....  :sweat:  en plus moi ma mobo est montée sur un rack.. vi disons honte a moi... :lol: ...mais bon.. la prochaine fois alors! ;) :)  

:non: :o: :non: :o :lol: qd-même ! raaaaalala :D

n°874904
rexet
Posté le 05-12-2001 à 23:07:15  profilanswer

Ministry a écrit a écrit :

:??: on monte tout cpu et ventillo hors boitier, tu teste avec l'alim, t une fois que C ok, tu montes dans le boitier :D

rooooooooo:o© :non: :D  

:lol: :D :lol:
C'est exactement ce que j'aillais lui dire... j'imagine trop Cat galéré et appelé toute sa famille pout l'aider à monter son ventilo dans le boitier :lol: :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°875321
rexet
Posté le 06-12-2001 à 08:37:37  profilanswer

Bonjour tout le monde !!
Bon, d'ici une dixaine de jour, je me retrouve avec ma config bi-athlon alors je vais avoir besoin de votre aide :) !! Pour info, il s'agit de deux Athlon XP 1800+. Voilà déjà une série de questions que je me pose :

1) Est-ce que je vais avoir besoin d'upgrader le BIOS de la tiger MP ??
2) Comment brancher mes périphériques PCI (car je ne comprends pas trop la diffénrece entre 32 et 64 bits) sachant que j'ai : modem 56k, Ethernet 10/100, SOundBlaster Platinum, Duplicateur de port USB et une future carte SCSI bi cannaux.
3) C'est quoi cette histoire de jumper ?? Dois-je modifier quelque chose avant de booter ma mobo ??
4) Quels sont les choses primordiales à ne pas oublier pour éviter de flinguer mon matos à la première utilisation ??
5) Puis-je tout installer (Proce + Ram + PCI) ou dois-je d'abord monter certaines pièces puis booter, puis intaller les autres...etc. ??
6) Comment vais-je placer mes deux barrettes de 512 Mo ?? Ca doit être écrit dans le manuel mais deux confirmations valent mieux qu'une.
7) J'aimerai controler des le premier démarrage de la config la température des CPU pour voir si j'ai bien monté les ventilos : dans le bios ??
8) Quels problèmes suis-je susceptible de rencontrer avec ma SOundBlaster Platinum ??

Bon, je suis prêt à écouter tous vos conseils pour que ma bécane démarre sans problème...

Merci beaucoup pour votre aide :jap:

PS : pour vous remercier, je lancerai tous les bench que vous voudrez (2 x 1800+, 1024 DDR, GeForce 3) et je prendrai des photos de l'installation...

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]

---------------
Feedback Achat/Vente
n°875325
rexet
Posté le 06-12-2001 à 08:39:56  profilanswer

D'ailleurs c'est en grande partie à cause de vous (et surtout de CAT ;)) que je me suis lancé dans une station bi-cpu alors ne me laisser pas tomber ;) !! :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°875388
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 06-12-2001 à 09:23:01  profilanswer

Ben tu vois le SMP ça se mérite..sinn le titre ce ne serait pas :  "les aventuriers su Smp" ;) alors on va te laisser galèrer un moment avant de t 'introniser sauvagement dans la confrèrie, de plus nous attendront d'avoir la possibilité de t 'entendre appeler désepèrèment  à l'aide et ensuite nous jugerons, suivant le nombre dde nuits-blanches que tu auras passé, si tu es digne de recevoir nos augustes conseils :D

Ps..
" j'imagine trop Cat galéré et appelé toute sa famille pout l'aider à monter son ventilo dans le boitier "

salope... ça se payera :fuck:  :lol:  :lol:  :lol:  :hello:

---------------
n°875484
rexet
Posté le 06-12-2001 à 10:09:07  profilanswer

Ahahaha :lol: !! Rancunière la CAT :D !!
Mais je ne comptais pas que tu m'aides car quelqu'un qui ne pense pas à enlever sa mobo pour faciliter la pose des ventilos ben je ne préfère pas qu'elle m'aide :D !!

A part ça, remercions Pastor pour cette simulation de pose de 2 adaptateurs 60>80 mm sur la Tiger MP : photo ici

Malheureusement, ca se chevauche de 2 mm mais 2 choses à prendre en compte :
1) une marge d'erreur du à la photo redimensionnée
2) si on regarde bien la photo plus haut de l'adaptateur, on remarque qu'il est 1 mm plus grand que le ventilo en lui même soit 82x82 mm je pense.

Ca fait chier car du coup j'hesite à acheter ces adaptateurs :(

---------------
Feedback Achat/Vente
n°875519
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 06-12-2001 à 10:22:24  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Bonjour tout le monde !!
Bon, d'ici une dixaine de jour, je me retrouve avec ma config bi-athlon alors je vais avoir besoin de votre aide :) !! Pour info, il s'agit de deux Athlon XP 1800+. Voilà déjà une série de questions que je me pose :

1) Est-ce que je vais avoir besoin d'upgrader le BIOS de la tiger MP ??
2) Comment brancher mes périphériques PCI (car je ne comprends pas trop la diffénrece entre 32 et 64 bits) sachant que j'ai : modem 56k, Ethernet 10/100, SOundBlaster Platinum, Duplicateur de port USB et une future carte SCSI bi cannaux.
3) C'est quoi cette histoire de jumper ?? Dois-je modifier quelque chose avant de booter ma mobo ??
4) Quels sont les choses primordiales à ne pas oublier pour éviter de flinguer mon matos à la première utilisation ??
5) Puis-je tout installer (Proce + Ram + PCI) ou dois-je d'abord monter certaines pièces puis booter, puis intaller les autres...etc. ??
6) Comment vais-je placer mes deux barrettes de 512 Mo ?? Ca doit être écrit dans le manuel mais deux confirmations valent mieux qu'une.
7) J'aimerai controler des le premier démarrage de la config la température des CPU pour voir si j'ai bien monté les ventilos : dans le bios ??
8) Quels problèmes suis-je susceptible de rencontrer avec ma SOundBlaster Platinum ??

Bon, je suis prêt à écouter tous vos conseils pour que ma bécane démarre sans problème...

Merci beaucoup pour votre aide :jap:

PS : pour vous remercier, je lancerai tous les bench que vous voudrez (2 x 1800+, 1024 DDR, GeForce 3) et je prendrai des photos de l'installation...  

Normalement si tu mets des XP mieux vaut passé a la version 1.3 ,a moins que ton bios ne sois déjà à cette version, un petit coup d oeuil en page 1 t'indiquera ou trouver l' util de flashage ainsi que la version du bios sus-citée  

Pour tes port Pci..ben là c est un peu au petit bonheur la chance ;)

t'inquiète ce sera aussi en page 1

Te mettre à la terre être précautionneux, ne pas bracnher l alimentation, vérifié tout les jumpers et que tout est bien plusggé avant d aller plus loin et d' alimenter..de la chance.. cela aide aussi :D

Perso je te conseil de ne démarrer qu'avec ton cnotrôleur scsi ta ram ton proc.. histoire de voir si cela joue ;)

pas de prob. tu peux quasiemnt les mettre ou tu veux   mais si tu veux être tranquil soit logique: tu les mets l une aprés l autre en commençant par l emplacement 1  disint que tu les mets en "1"  et en "2"

Tu regarde au boot que tes ventilos se metten bien en route et tu va checker dans le biso la T° des cpu.. tu peux la ctualiser en frappant "espace"

Alrs là.... on risque de s amuser ;)

Oui tu as oublier quelque chose ;) :D

---------------
n°875614
rexet
Posté le 06-12-2001 à 11:14:35  profilanswer

En fait CAT, c'est vrai que toi aussi tu as une SoundBlaster Platinum avec ta station bi cpu... tu as du utiliser le petit soft ou alors tu n'as pas eu de pb particulier ??

Merci à toi ma poule en tout cas :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°875745
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 06-12-2001 à 12:17:13  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

En fait CAT, c'est vrai que toi aussi tu as une SoundBlaster Platinum avec ta station bi cpu... tu as du utiliser le petit soft ou alors tu n'as pas eu de pb particulier ??

Merci à toi ma poule en tout cas :jap:  

Ben chez mon oncle ce n'est pas encore règlé:
conflit Dc390F /Sb Platinum audiguy
Chez moi je n'ai pas encore eu le temps de tout installer et configuré... je dois quand même préparé mes éxa  :sweat:

---------------
n°875962
Ministry
Utopie concrète
Posté le 06-12-2001 à 13:38:44  profilanswer

G une SBlive (old) et ça marche impec :heink:

n°875972
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 06-12-2001 à 13:41:42  profilanswer

tu l' as mise sur quel port pci???

---------------
n°877079
Ministry
Utopie concrète
Posté le 06-12-2001 à 18:58:21  profilanswer

tu l' as mise sur quel port pci???  

euh, wait ....

...

2nd pci en partant du bas

en fait G  ( en partant du bas ) :
_rezo 10
_sblive
_rien
_rezo 10/100
_controleur udma66
_rien
_carte video

[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd]

n°877194
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 06-12-2001 à 19:32:40  profilanswer

Ministry a écrit a écrit :

euh, wait ....

...

2nd pci en partant du bas

en fait G  ( en partant du bas ) :
_rezo 10
_sblive
_rien
_rezo 10/100
_controleur udma66
_rien
_carte video  

okie!!! moi je l ai mise sur un PCI 64  :(  
donc en partant du bas:
ma config:

rzo 10/100   32
Adaptec 19160    32
Sb live platinum     64

chez mon oncle:

rzo
tekkram dc390F
Sb Audigy platinum

dis moi, as-tu mis tes Pci en  "master" enabled?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :

Sujets relatifs
quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ?quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz
Athlon trop chaud 
Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)