Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon]

n°841871
Ministry
Utopie concrète
Posté le 23-11-2001 à 21:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
1 GHz - 1.2 GHz, and Athlon MP 1500+ to 1800+

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 21:41:23  profilanswer

n°842394
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 24-11-2001 à 01:29:31  profilanswer

Bon ben je suis pas trés heureux:
Ma tiger est raide.. vie Tyan :cry:  :cry:  

Bon ben voilà la loi des statistique à frapper : sur 20 Tiger une de défectueuse.... mais pkoi la mienne  :??:  :(  :sweat:  :cry:  

Voilà.. sinon j ai testé avec des barettes de Ram de chez Kinston des barrttes de 512 Mo !!! ça rulez grave..

bon je vais voir si elle accepte sans prob 2 barrettes de 512MO.

sinon cela explique pkoi dans mon cas les barrettes de noname ne passaient pas. Et aussi pkoi je devait absolument les placé au bon endroit.

bon bonne nuit, je vous Tiens au courant concernant les 1024Mo de Ram ;)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°842419
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 24-11-2001 à 01:55:26  profilanswer

ET bien oui Elle boot sans Aucuns probs avec 2 barrette de 512mo

j'en connais qui vont être content , n est-ce pas ReXet ;)

Finalement cela à du bon d avoir 2 Tiger à la maison.

encore une chose

pour connaître la révision de votre board et savoir quels setting  et comment règlé les jumper aller voir ici:
http://www.tyan.com/support/html/f_tg_mp.html
cela vous permettra de savoir si votre manuel est le bon ;)

Plus qu a flsaher celle qui marche.. paske là mes 2 Xp sont reconnu comme Athlon 1.4  :p

---------------
n°842438
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 24-11-2001 à 02:13:41  profilanswer

ET bien c'est tout bon ils sont reconnu comme des XP 1600 :D :sun:  :wahoo:  

ça va me changer les idées au moins :sweat:  

bonne nuit!!

---------------
n°842856
Ministry
Utopie concrète
Posté le 24-11-2001 à 11:58:08  profilanswer

il me semble que consenant la révision, ils ont aussi mis un autocollant  à côté avec marqué A dessus pour les rev1.3 je crois

au fait, G testé les # drivers ide AMD -> bouffe de la conso CPU :o

bon ok je dois être le seul en ide :D

60GO 60GXP en fat32 :D HDtach 2.61

ide Microsoft : 12.5ms / 76Mo / max : 41851Kps / min : 14700kps / moy : 31844.9kps / cpu : 3.9%

ide amd 1.40 : 13.2ms / 78Mo / max : 41820Kps / min : 16304kps / moy : 31898kps / cpu : 5.8%

[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd]

n°846568
anakinmorp​heus
Posté le 25-11-2001 à 20:41:03  profilanswer

lOIN d'être satisfait de Ma config a base de TYAN TIGER
c'est le moins qu'on puisse dire plantage incessane.Je la fait tourner sur Advanced serveur.
J'ai un radeon 8500 512 Mb ram unregistered un live player
et tout ça ne tient absolument pas la route.Chui dégouté.Quel systeme installer XP edition familliale est il multi proc...
Que fair j'ai l'impression que ça vient des pilotes de la cartes graphiques vu Que les demos radeon et 3D MArk ne fonctionne pas a savoir que 3 dstudioMax 4 planta au bout d'une demi heure enfin ils plante pas mais on est ejecté du programme moralité.
Je me suis bien fait avoir par le marketing encore une fois

n°846754
Ministry
Utopie concrète
Posté le 25-11-2001 à 21:59:10  profilanswer

essayes une autre carte vidéo

moi po de blem avec une simple 2MX ;)

n°847543
cavok
Posté le 26-11-2001 à 10:33:01  profilanswer

ne faut il pas de ram REGISTERED ?????
de plus, la patch "smp" pour la live est il mis ???

si tu ne veux plus de ta tiger, je te l'échange contre ma kt7a  ;)  :D

[edtdd]--Message édité par cavok--[/edtdd]

n°847911
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 26-11-2001 à 13:05:45  profilanswer

Anakinmorpheus a écrit a écrit :

lOIN d'être satisfait de Ma config a base de TYAN TIGER
c'est le moins qu'on puisse dire plantage incessane.Je la fait tourner sur Advanced serveur.
J'ai un radeon 8500 512 Mb ram unregistered un live player
et tout ça ne tient absolument pas la route.Chui dégouté.Quel systeme installer XP edition familliale est il multi proc...
Que fair j'ai l'impression que ça vient des pilotes de la cartes graphiques vu Que les demos radeon et 3D MArk ne fonctionne pas a savoir que 3 dstudioMax 4 planta au bout d'une demi heure enfin ils plante pas mais on est ejecté du programme moralité.
Je me suis bien fait avoir par le marketing encore une fois  

oula tu m étonne que tu as des prob...tu as de la Ram non REgistrered cen est vraiment pas étonnant: je suis trés bien placé pur le savoir: il m aété imposible d installer Wi2kPro avec de la non-REgistrered mais qui était pourtant ECC....

Une fois que cela tourne c est hyper stable!

---------------
n°848966
anakinmorp​heus
Posté le 26-11-2001 à 18:57:41  profilanswer

[citation][nom]cavok a écrit[/nom]ne faut il pas de ram REGISTERED ?????
de plus, la patch "smp" pour la live

Je le rouve ou le patch je l'ai pas trouvé sur le sitye de creative

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 18:57:41  profilanswer

n°849018
Ministry
Utopie concrète
Posté le 26-11-2001 à 19:09:01  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

oula tu m étonne que tu as des prob...tu as de la Ram non REgistrered cen est vraiment pas étonnant: je suis trés bien placé pur le savoir: il m aété imposible d installer Wi2kPro avec de la non-REgistrered mais qui était pourtant ECC....

Une fois que cela tourne c est hyper stable!  

http://www.racing-factory.net/config/bonus.php?lang=fr

et moi G de la non registered non ecc et ça tourne

n°849064
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-11-2001 à 19:21:54  profilanswer

pour la live ou audigy...il faut dire que  creative a des probleme a faire des drivers qui fonctionnent bien en smp ....

http://www.racing-factory.net/config/bonus.php?lang=fr

telecharge ce petit soft microsoft qui te permet de definir que le driver de la sound blaster utilise toujours le meme proc
(au besoin cherche infiltr.zip sur le site microsoft ou dans ce tomic pour d'autres renseignements)

pour la ram apperement les cartes SMP athlon necessite une ram de tres grande qualité a cause des interferences créés par 2 proc et le chipset ( le mieux je pense .... des corsair )
meme les ram crucial registered que j'ai acheté posent des problemes dans des rares cas ou l'on a besoin de mettre 4 barettes en meme temps (certains utilisateurs de crucial disent que ca marche sans problemes d'autres rapporte qu'il ont reussi a n'en faire marcher que 3 en meme temps ..)

pour la stabilité je dirait que je ne suis pas a 100 % satisfait etant donné que j'ai des rares plantages (genre reboot d'un coup) mais heureusemnt vraiment rares (il faut que j'arrive a definir les causes de ces plantages mais il se pourait fort que ce soit du a un probleme sound blaster ou a mon lecteur de compactflash USB qui n'aime pas que je swappe trop de carte pendant la meme session )

je suis un peu decu des interferences video que j'ai a cause de la conjonstion de la tigerMP et de ma leadtek Gforce3 ti500 ...... mais bon... dans un mode video ca passe bien ...

mais bon sinon dans l'ensemble je suis tres satisafit de la puissance disponible pour le prix que cela m'a couté et tenant compte des problemes quasi inexistant que j'ai eu a l'instalation (a part ceux cité au dessus qui sont en partie resolus )dans une config qui est quand meme bourée de matos

voala a+

[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd]

n°849635
Ministry
Utopie concrète
Posté le 26-11-2001 à 21:49:34  profilanswer

plantages -> mes premiers C avec Wcpuid !! -> reboot et il m'a vidé tous mes tempo internet files !!

n°852981
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 28-11-2001 à 00:44:52  profilanswer

Qu est-ce qui fait:

rrzitzitzitzitzzzz  rerrrrrrzitzitzitzitzzzzzrrzitzitzitzitzzzz  rerrrrrrzitzitzitzitzzzzzrrzitzitzitzitzzzz  rrzitzitzitzitzzzz  rerrrrrrzitzitzitzitzzzzzrerrrrrrzitzitzitzitzzzzzrrzitzitzitzitzzzz  rerrrrrrzitzitzitzitzzzzzrrzitzitzitzitzzzz       rrzitzitzitzitzzzz  rrzitzitzitzitzzzz  rerrrrrrzitzitzitzitzzzzzrerrrrrrzitzitzitzitzzzzzrerrrrrrzitzitzitzitzzzzzrrzitzitzitzitzzzz  rrzitzitzitzitzzzz  
rerrrrrrzitzitzitzitzzzzzrerrrrrrzitzitzitzitzzzzz

Ben mon GXP60 qui est sur un secteur défectueux...à la fin..au tout dernier moment de  install d' advanced server :cry: cry: jsute avant de lacher :gun:  :gun:  :gun:  :cry:

---------------
n°853137
pastor
Posté le 28-11-2001 à 05:12:58  profilanswer

oh non  :cry:  :ouch:  
mais t'es noir toi !!!

n°853139
pastor
Posté le 28-11-2001 à 05:16:22  profilanswer

bon ca fait 3 jours que je bosse a fond sur ma station et pas de plantages  :hap:  
a part a un moment le systeme s'est bloqué mais apres 5-10 minutes le systeme s'est remis a fonctionner normalement ....
en fait c'etait qu'il swappait trop sur le disque dur pour cause de mémoire insuffisante .....
du coup j'ai recommandé 2 X 256mo ecc registered chez crucial uk   on va voir si ca marche .....

n°853277
rexet
Posté le 28-11-2001 à 09:29:57  profilanswer

Ouahhhh, je viens de terminer le topic :ouch: !! Ca m'a pris 2 jours quand même pour tout lire :sleep: !!

Bon, vous allez bientôt pouvoir compter parmis vous un nouveau possesseur de Tyan Tiger MP :love:... du moins je l'espère :sweat: !!

Bref, je vais avoir besoin de votre aide à mon avis alors j'espère que vous ne dormez pas.

Bon, voilà à quoi va ressemblez ma config si tout se passe bien d'ici noël :  

config a écrit :

Tour Antec SX1030 Black - Alim. 550W Enermax
2 ventilos Antec (extraction) + 2 ventilos Sunon (aspiration)  
Tyan Tiger MP
2 x Athlon XP 1800+ + 2 x Alpha 6035MUC
2 x 512 Mo = 1024 Mo DDR Registered ECC Kingston (si le revendeur de Cat arrete d'augmenter ses prix :D)
(sinon : 4 x 256 Mo = 1024 Mo DDR Registered ECC Crucial)

ELSA Gladiac 920 GeForce 3 TVout
SoundBlaster Live! Platinum 5.1
Western Digital Caviar WD300 30 Go ATA100 7200 tr/mn (en attendant du SCSI)
DVD Pioneer 106s IDE
Plextor 1610A IDE  
Carte réseau Realtek RTL8139 PCI Fast Ethernet  
Carte Modem Elsa Microlink 56k PCI HSF  
Carte Belkin PCI 4 ports USB 12Mbs  

+ Lecteur ZIP Iomega 100 Mo USB  
+ Modem ECI ADSL (Wanadoo Xtense 500)  
+ lecteur Panasonic SD Card USB (pour baladeur MP3 SV-SD75)  
+ WebCam Philips ToUcam Pro  

Windows 2000 Pro + SP2 (ou XP)

Sont en rouges toutes les pièces que je vais changer par rapport à ma config initiale.

1) Alors, est-ce que vous voyez quelque chose qui pourrait bien me poser de problème et quelle solution y apporter :??:
2) Est-ce que qq'un a déjà mis 1024 en 4x256 Crucial :??:. J'ai vu que certain avait eu de pb mais quant est-il ??
3) Pensez vous que les PAL6035 suffiront pour les 1800+ (le truc c'est que j'en ai déjà un alors...)
4) Pensez vous que je peux aujourd'hui acheter des XP sans avoir le risque qu'ils ne soient pas compatible SMP ??
5) Toutes mes cartes PCI seront compatibles ??
6) J'ai actuellement une alim Antec 300W. Suis-je vraiment obligé de passer au-dessus ?? Je suppose que oui surtout que je compte mettre du SCSI par la suite.

Merci pour vos conseils, j'ai hate d'être moi aussi un aventurier :D !! :hello:

n°853348
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 28-11-2001 à 10:15:29  profilanswer

Kikoo REX!  :hello: ...euh... Ton XP 1800....je crois que c est trop élevé  :(  quelqu'un  a déjà eu un probs avec .Mais je ne sais pas ou cela en eest, ousi on peux outrepasser certqines limites

---------------
n°853365
Nico [PPC]
Posté le 28-11-2001 à 10:27:08  profilanswer

Je suis très content de ma Tiger, hormis un problème de clavier tout fonctionne parfaitement ; n'en déplaisent aux mauvaises langues qui se moquaient de ceux qui l'ont achetée à l'étranger :na:
Par contre j'ai pas mal de problème avec XP et 3D Studio, je vais repasser sous 2000 d'ici peu de temps :)

n°853426
rexet
Posté le 28-11-2001 à 11:06:27  profilanswer

Kikoo REX!  :hello: ...euh... Ton XP 1800....je crois que c est trop élevé  :(  quelqu'un  a déjà eu un probs avec .Mais je ne sais pas ou cela en eest, ousi on peux outrepasser certqines limites  

Salut ma poule :hello: !!
Trop élevé pour quoi ?? Pour l'alpha 6035 ?? Bon et dans ce cas, deux 690 suffiront ?? J'ai pas envie de mettre 1000 F dans 2 PAL8045 :fou: !!

n°854125
nop
Posté le 28-11-2001 à 14:39:08  profilanswer

Salut les gens.
Une petite question :
à quelle temperature tourne vos CPU, en charge normal, et à forte charge ??  
Car moi j'ai des soucis de stabilité et la t° de mes CPU's est superieur à 50°, ce qui est à mon avis la cause de mes ennuies.

n°854140
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 28-11-2001 à 14:43:02  profilanswer

entre 36 et 44° pour des XP1600+ refroidi par des Aqua 690
Bon j ai deux vedntilo en extraction juste qa coté  :ange:  et un en aspiration qui souffle du DD vers les CPU

---------------
n°854158
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 28-11-2001 à 14:46:25  profilanswer

J'ai pas lu tout le topic mais si un site dédié au SMP AMD n'existe pas pourquoi ne pas en faire un, moi je suis partant !!

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°854314
nop
Posté le 28-11-2001 à 15:37:08  profilanswer

entre 36 et 44° pour des XP1600+ refroidi par des Aqua 690
Bon j ai deux vedntilo en extraction juste qa coté  :ange:  et un en aspiration qui souffle du DD vers les CPU  

Et sans les ventilos de ta tour ca donne quoi ??

Car moi pour l'instant j'ai pas eu les moyen financier pour changer ma tour et  c un vieux truc sans ventilation ( vivement le debut de mois :).

Mais avant de m'acheter une boite qui-va-bien ( et donc chere ), j'aimerais etre sur que mon probleme vient de la.

Les 2 ventilo CPU, c'est des je-me-souviens-plus-la-marque ( pyro, spyro ou un truc dans le style ), tout en cuivre à 300F, j'ai suivi le vendeur qui m'a dit qu'ils etait tout nouveau et qu'il etait nickel pour ma conf.

@+
Bref quelqu'un à t-il tester la tiger avec un boitier tout pourri ;)

n°854506
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 28-11-2001 à 16:51:55  profilanswer

Ben avant je n avais qu un ventilo en extraction et un en aspi...mais séreieusement je n ai pas trop envie de les faire chauffé en testant sas :p ..niveau fail hardware ce mois ci je crois que j ai assez été servi ;) :ouch:

---------------
n°854516
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 28-11-2001 à 16:54:39  profilanswer

Ben avant je n avais qu un ventilo en extraction et un en aspi...mais séreieusement je n ai pas trop envie de les faire chauffé en testant sas :p ..niveau fail hardware ce mois ci je crois que j ai assez été servi ;) :ouch:  

alors personne motivé par mon idée ??

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°854664
cavok
Posté le 28-11-2001 à 17:39:23  profilanswer

nop a écrit :

Les 2 ventilo CPU, c'est des je-me-souviens-plus-la-marque ( pyro, spyro ou un truc dans le style ), tout en cuivre à 300F, j'ai suivi le vendeur qui m'a dit qu'ils etait tout nouveau et qu'il etait nickel pour ma conf.

si tu parles du spire 5E053B1H3R (j'ai la boite sous les yeux  :D ), en cuivre, c un SUPER VENTILLO !!!
j'ai perdu 10° avec ce truc(sur Tbird 1.4). dès que je passe en smp, j'en prends un autre...

n°854913
Ministry
Utopie concrète
Posté le 28-11-2001 à 19:17:21  profilanswer

nop a écrit a écrit :

Salut les gens.
Une petite question :
à quelle temperature tourne vos CPU, en charge normal, et à forte charge ??  
Car moi j'ai des soucis de stabilité et la t° de mes CPU's est superieur à 50°, ce qui est à mon avis la cause de mes ennuies.  

48°max pour l'instant en full charge, mais 2 ventillo extraction et 2 aspiration dans Antec1030 :D (XP1600+ avec aqua690)

[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd]

n°856113
rexet
Posté le 29-11-2001 à 08:57:21  profilanswer

aller quoi, vous adorez les questions alors répondez aux miennes :p :sarcastic:

n°856216
cavok
Posté le 29-11-2001 à 10:13:36  profilanswer

c la fréquence des procs qui est trop élevée !!!!!

n°856376
rexet
Posté le 29-11-2001 à 11:35:42  profilanswer

cavok a écrit a écrit :

c la fréquence des procs qui est trop élevée !!!!!  

Oui mais trop élevé pour quoi :??:
- pour les alpha 6035 ?? mais j'ai vu des gars qui disait que c'était bon
- pour le smp ?? il me semblait qu'il y avait un gars avec 2 x 1900+ non ??

---------------
Feedback Achat/Vente
n°856402
cavok
Posté le 29-11-2001 à 11:44:11  profilanswer

c pour la carte mère que la frequence des procs est trop élevée.

n°856407
rexet
Posté le 29-11-2001 à 11:46:30  profilanswer

cavok a écrit a écrit :

c pour la carte mère que la frequence des procs est trop élevée.  

AHHHHH NONNNNNNNN !!! J'avais pas prévu ça :cry: !! C'est quoi ce bordel :??: :ouch: !! Pourant je me suis tapé tout le topic et j'ai pas lu ca :sweat: !!! Bon, qui peut me résumer le tout ?? En gros, c'est quoi le max ?? 1700+ ?? Pourquoi alors ils vendent des MP 1800+ :??: !! Et que pensez de la future évolution alors :??:

Je suis a deux doigt de passer commande... help

---------------
Feedback Achat/Vente
n°856463
cavok
Posté le 29-11-2001 à 12:07:05  profilanswer

va voir le site de snipê foo, il est plein de bonnes info. en fait, c un résumé du topic :)

n°856796
nop
Posté le 29-11-2001 à 14:13:38  profilanswer

cavok a écrit a écrit :

si tu parles du spire 5E053B1H3R (j'ai la boite sous les yeux  :D ), en cuivre, c un SUPER VENTILLO !!!
j'ai perdu 10° avec ce truc(sur Tbird 1.4). dès que je passe en smp, j'en prends un autre...  

C'est ca, je viens de regarder sur le site spirecoolers.com
et il à la meme tete en photo que ceux que j'ai chez moi ;)

En emulant une ventilation de tour correct, c'est à dire en ouvrant la tour et en mettant mon ventilo domestique ( 30cm de rayon ) à cote, la temperature des processeurs est tomber à 36 -40 ° et surtout j'ai plus de plantage à forte charge ;)

Il me reste plus qu'a attendre la paie pour m'acheter une tour bien ventilé, car l'installation avec le gros ventilo c'est un peu bruillant et surtout encombrant ;)

@+

[edtdd]--Message édité par nop--[/edtdd]

n°856907
Ministry
Utopie concrète
Posté le 29-11-2001 à 14:53:37  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Oui mais trop élevé pour quoi :??:
- pour les alpha 6035 ?? mais j'ai vu des gars qui disait que c'était bon
- pour le smp ?? il me semblait qu'il y avait un gars avec 2 x 1900+ non ??  

ben si C 1.5ghz le max, C la freq des 1800+, non ? si tu veux être sur, prends des XP1600 ;)

n°857173
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 29-11-2001 à 16:26:34  profilanswer

Bon mes petits je veins de faire un saut dans mon shop préféré:
il m a laissé des P4 1.7 en test (bi p4 :D )

Je vais pas tarder à faire untopic dessus: coomment claquer un max de thune...pour rien :ouch:  

A Part ça avec mon New DD Seagate Barracuda Ata 4 :
c'est bon tout s sest installé comme une fleur: alors pour ceux qui ont des DD IDE:

Ne surtout pas mettre dans le Bios dans la section HDD:

Citation :

32 Enabled

j'ai dejà tué deux DD ainsi....

bon j ai du boulôt ;) :)

alors Svp faîtes juste ces trois petits benchs pour moi (six en fait :P )

avec Sandra 01 et Sandra TE:
Cpu benchmark /arythmetic benchmark
Multimedia Benchmark/ Multimedia benchmark
Memory benchmark/ memory benchmark

Tout simplemetn parce que d ici quelques heures ( vou  jours: je ne suis pas sûr  à 100/100 d en avoir le temps)

je vais publier les résultats de ces bench sur la station intel (16'000.-CHF quand même  :ouch: )

alors cela va être trés trés intérressan de comparé:

c'était les tout dernier p4... ben c est vraiment cher pour ce que cela donne :lol:  :sweat:  :na:  

bon j ai du boulot!!
 :hello:  

REX!!!! fait moi signe... je vais ouvrir Msn sur ma vielle config ;)

---------------
n°857626
pastor
Posté le 29-11-2001 à 18:46:25  profilanswer

j'ai upgradé ma config de 2 X 256mo à 4 X 256mo de memoire crucial ecc Registered et tout a l'air de fonctionner correctement
(commandés chez crucial uk le 28 a 4h00 du mat recu aujourd'hui à 11h30 !!!!)

n°857709
Ministry
Utopie concrète
Posté le 29-11-2001 à 19:14:18  profilanswer

Catalina > C quoi la mobo bi-PIV ?
et C des PIV socket 478 :??:

n°857718
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 29-11-2001 à 19:16:26  profilanswer

Bon juste pour rire je me suis fait un petit 3mark 2k1 ... en 640*480 16 et en software only...

ça donne 3688Pts...

Bon mes scores Sandra  2001TE standart:
18000 en multimédia benchmark..bon je n$mets pas tout ca pour me la paitaiii loin de là..simplement j'aurais aimé avoir plus de référence  

édit:

merdeuhh j ai ripé :sweat: ....

La Mobo c est une Tyan (me rappelle pas la dénomination éxacte...va falloir que je check mes screens :P

là je poste depuis mon ancienne config pendant que je rode la tiger à mon oncle: j'ai reçu Ma Tiger de remplacement today.. mais je n ai pas le courage de la monter maintenant: je pense plustot dormir.

Bon j ai aussi un petit probv pour installer la SB Audiguy platinum:

je me chope un écran bleu du type IRQ...etc...

bon vais éssayerd inmstaller d abord le petit prog!

Bon concernant le bi-p4....pour le momment..et hormis la bande passant RAm... on se le fait facile :Sweat:  :ouch:  :ange:  :)
mais bon vais pas tarder non plus a jouer du WPCedit (c est dur?? ) et là le pôve p4.... :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]

---------------
n°857733
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 29-11-2001 à 19:23:14  profilanswer

Ministry a écrit a écrit :

Catalina > C quoi la mobo bi-PIV ?
et C des PIV socket 478 :??:  

non..ça en tout cas je sais que ce n est pas ça...je me rappelle plus: le boss du shop me l avait dit...

mais l ironie du sors c est qu une fois les driver de la mobo installé.. ben c est moins performant :??:

edit
bon pendant l instalation en safe mode...il me dit quil ne détecte pas ma SoundBlaster??
Genre :

Citation :

Leprogramme d instasllation n'a pas détecté de carte sound blastger sur votre systeme.

Veuillez vérifié que vote carte SoundBlaster est correctement installée avant d éxécuterr ce pèrogramme dinstallation.

L'installation ne sera pas abandonnée.

:??:
là je vois pas dou cela viens :heink:

[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :

Sujets relatifs
quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ?quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz
Athlon trop chaud 
Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)