| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Ministry Utopie concrète | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 21:41:23 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon ben je suis pas trés heureux:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | ET bien oui Elle boot sans Aucuns probs avec 2 barrette de 512mo
CATALINA Nan suis pas une fille | ET bien c'est tout bon ils sont reconnu comme des XP 1600 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ministry Utopie concrète | essayes une autre carte vidéo
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
anakinmorpheus | [citation][nom]cavok a écrit[/nom]ne faut il pas de ram REGISTERED ?????
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 18:57:41 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète |
http://www.racing-factory.net/config/bonus.php?lang=fr
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | pour la live ou audigy...il faut dire que creative a des probleme a faire des drivers qui fonctionnent bien en smp ....
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
Ministry Utopie concrète | plantages -> mes premiers C avec Wcpuid !! -> reboot et il m'a vidé tous mes tempo internet files !! |
CATALINA Nan suis pas une fille | Qu est-ce qui fait:
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oh non |
CATALINA Nan suis pas une fille | Kikoo REX! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] | Je suis très content de ma Tiger, hormis un problème de clavier tout fonctionne parfaitement ; n'en déplaisent aux mauvaises langues qui se moquaient de ceux qui l'ont achetée à l'étranger |
rexet |
|
nop | Salut les gens.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | entre 36 et 44° pour des XP1600+ refroidi par des Aqua 690
TheGlandoMan ThinkPad Powered | J'ai pas lu tout le topic mais si un site dédié au SMP AMD n'existe pas pourquoi ne pas en faire un, moi je suis partant !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
nop |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben avant je n avais qu un ventilo en extraction et un en aspi...mais séreieusement je n ai pas trop envie de les faire chauffé en testant sas --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
cavok | nop a écrit :
|
48°max pour l'instant en full charge, mais 2 ventillo extraction et 2 aspiration dans Antec1030 [edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
rexet | aller quoi, vous adorez les questions alors répondez aux miennes |
cavok | c la fréquence des procs qui est trop élevée !!!!! |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cavok | c pour la carte mère que la frequence des procs est trop élevée. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cavok | va voir le site de snipê foo, il est plein de bonnes info. en fait, c un résumé du topic |
nop |
[edtdd]--Message édité par nop--[/edtdd] |
ben si C 1.5ghz le max, C la freq des 1800+, non ? si tu veux être sur, prends des XP1600 |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon mes petits je veins de faire un saut dans mon shop préféré:
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai upgradé ma config de 2 X 256mo à 4 X 256mo de memoire crucial ecc Registered et tout a l'air de fonctionner correctement
|
Ministry Utopie concrète | Catalina > C quoi la mobo bi-PIV ?
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon juste pour rire je me suis fait un petit 3mark 2k1 ... en 640*480 16 et en software only...
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille |
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |