| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Snipe Foo Head Shot !!! | Reprise du message précédent : --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 20:39:17 ![]() ![]() |
Snipe Foo Head Shot !!! |
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ministry Utopie concrète |
[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
Ministry Utopie concrète | perf en Vidéo : 20à30% pdt la compression du son et de l'image et du dubbing |
HAL Pas un jour sans un but |
|
unhunter TP forever |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 12:03:50 ![]() ![]() |
Valeth | HEY les mecs ..?? y a qq un sur ce topic ..?? [edtdd]--Message édité par valeth--[/edtdd] |
Nico [PPC] | Je n'ai installé aucun correctif, tout fonctionnait dès le début ! |
Valeth | ben Nico aprés avoir installé windows t'as quand même installé tous les drivers presents sur le disque de tyan non ..? |
Valeth | merci poussin magique pour ton temoignage ! dit moi dans le driver pack d'AMD (c un peu comme les VIA 4in 1 non ..?) y plusieurs drivers inclus dedans .. tu te rappelles des drivers que t'as installés dans ce pack ..? et est ce que c'était avant ou aprés avoir installé les drivers du cd de TYAN..? |
Snipe Foo Head Shot !!! | moi j'ai juste installé le cd tyan apres l'install de XP pro. --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Valeth | ah ouais ..? t'as installé les trois options ..? |
CATALINA Nan suis pas une fille | Dis-moi Poussin_Magique Il sont bruyants tes DD ?? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
rexet |
CATALINA Nan suis pas une fille | Elles sont peu etre cool...qui sait.. cependant je doute qu'elle aient le même niveau que les tyan..vivement les tests!!! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
idem |
pas assez de ports pci pour moi !
|
Made In Taiwan |
Snipe Foo Head Shot !!! |
[edtdd]--Message édité par Snipe Foo--[/edtdd] --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Ministry Utopie concrète | du FBI |
cavok | mais au fait, pastor, as tu réglé tes pb de rolling lines ??? si oui, comment ???
|
|
CATALINA Nan suis pas une fille | espéront que j e n ai pas ce prob avec ma 8500...qui se fait attendre .. tout comme ma Ram --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une fille | okie.. mais m en voulez pas.. je ferait une update en fin de semaine --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Snipe Foo Head Shot !!! | Je l'ai mirroré sur racing factory... --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
-SGT-PsYcHiK huehueheueh sG POWWWWAaa | euhh zuste une question
|
Snipe Foo Head Shot !!! | c peut etre que, comme inscrit plus haut dans le topic --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Ministry Utopie concrète | 1 GHz - 1.2 GHz, and Athlon MP 1500+ to 1800+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |