| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Valeth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 19:07:58 ![]() ![]() |
Snipe Foo Head Shot !!! | biensur, je deconnais --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Ministry Utopie concrète |
rooooooooo:o© |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | http://forums.2cpu.com/attachment.php?s=&postid=67980
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | arf je crois que zavez deja le liens pourkoi je suis toujorus le dernier au courrant de tout |
Snipe Foo Head Shot !!! | Biensur car tous les progs pour la Tiger MP sont sur : http://www.racing-factory.net/config/bonus.php --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
CATALINA Nan suis pas une fille | okie pas de prob e t'inquiète pas je continuerais d updater
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 14:52:53 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Chez moi :
|
CATALINA Nan suis pas une fille | ah oui.. on as trouvé le prob pour ma Tiger
Snipe Foo Head Shot !!! | nico : donc t'es un pote à Catalina ... --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] | Sinon, vous êtes sous quel OS ? |
Snipe Foo Head Shot !!! | XP pro English --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] | Tu utilises 3D Studio Max ? |
Snipe Foo Head Shot !!! | non, j'utilise un logiciel de CAO dont je dois taire le nom --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
idem |
Snipe Foo Head Shot !!! | Donc t'es mon pote --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Ministry Utopie concrète | vivi [edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
Nico [PPC] | C'est tout |
ben oui (contact moi icq |
Ministry Utopie concrète | euh juste en passant G tester sous sandra :
[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
Nico [PPC] | 899 / 934
|
Bojnj il a fini C 2 premières unités en 4h27 et 4h21 pour une 3.94 et 3.87 voilà [edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon il n'y a personne qui a des interferences video comme moi (rolling lines) avec la tigerMP ???
|
HAL Pas un jour sans un but | du coup je réitère ma question sur cette nouvelle page :
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Kikoo!!!!!!!! bon tomorow elle va marcher..au pire des cas mercredi j attends avec impatience ma barrete de Ram --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | Euh... en parlant de la ram vous avez des info???
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Ministry Utopie concrète | ben avec de la ddr non registered et non ecc ben ça va pour l'instant [edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
unhunter TP forever |
[edtdd]--Message édité par unhunter--[/edtdd] --------------- feedback ^_^ |
Snipe Foo Head Shot !!! | Je pense que le plus gros truc pour augmenter tes perfs en encodage c'est le SCSI : tu n'utilises pas de temps CPU pendant que tu ecris sur le disque, donc ton cpu est plus disponible pour l'encodage --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
unhunter TP forever | ça va commencer à faire cher pour encoder des divx..... ça vaut pas mieux d'acheter des DVD pas cher plutôt (pere- noel.fr) --------------- feedback ^_^ |
bof je pense pas que ça soit énorme, tout du moins suffisant pour justifier l'écart énorme de prix ! |
Ministry Utopie concrète | en passant, il y a une sonde T° carte mère sur la Tyan |
Snipe Foo Head Shot !!! | Je ne crois pas qu'il y en ai une... elle n'apparait ni dans le bios ni dans le logiciel de monitoring --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!! | Au fait : c'est un évenement ! --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |