| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 12:03:11 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | du coup je réitère ma question sur cette nouvelle page :
|
Ministry Utopie concrète |
on est en weekend là ?? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
oui moi
|
Valeth | bon en ce qui concerne le "minimum" j'ai mis un proco sur la carte ...et c'est tout... l'alime ne tournait pasni le ventilo du proco ... |
CATALINA Nan suis pas une fille | tu as correctement mis tes jumpers? |
Valeth |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 12:38:32 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | euh..je regarde |
Valeth | ben nico si t'a sune idée sur la question te prives pas hein ... |
CATALINA Nan suis pas une fille | tu as bien mis comme indiqué page 21?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Valeth | c'est pas le 850 que j'ai mis dessus c'est 2 tb 1ghz 266 |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ton DD il ferai pas : "CLAC CLAC CLAC" ?
Valeth | je n'ai même pas branche le dd ni AUCUN autre periph ... même pas de barette .. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Valeth | ben le but n'était pas de booter la 2iéme fois que je l'ai branché .... c'était de verifier que le courant arrivait au proco (ventilo qui tourne déjà ..) or le ventilo ne tourne même pas .. |
juste comme ça, tu es sur d'avoir mis le powerswitch au bon endroit ?
|
Valeth | ben ...puisque y avait la led de la carte reseau allumée la 1ére fois ... [edtdd]--Message édité par valeth--[/edtdd] |
Nico [PPC] |
|
le powerswitch C 2 pin tout con C pas le connecteur d'alim |
Valeth | ben sur la carte les pins sont de gauche à droite et sur le bouquin ils sont de haut en bas .. enfin bon le "haut" du bouquin correespond à la "gauche" de la carte non ..? |
Valeth | ah..comment se reconnait un fsb 200 d'un 266 en TB ... .. . ? |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Valeth | ah ... et où ça exactment ..
|
Valeth | parceque là ..c pas flagrant au premier abord .. là ..tout de suite .. |
Snipe Foo Head Shot !!! | hello valeth (valerie ?), excuse pour le retard, je pense que tu as mit le doigt sur le probleme, moi j'avais éxactement le meme symptome lorsque je métais mes 2 850Mhz FSB 200 en FSB 266, mais quand je dis exactement, c'est exactement... --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Valeth | salut snipe foo (dit donc t'en as mis du temps pour debouler sur le forum ... |
Snipe Foo Head Shot !!! | et bien justement, je viens de trouver, le C à la fin de la premiere ligne indique ......... FSB 266, donc c'est pas ça --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!! | Bon ben moi je dis le bon parametrage c'est :
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Valeth | alors le "C" ça voudrait dire 266mhz ..t'en es certains ..? [edtdd]--Message édité par valeth--[/edtdd] |
Snipe Foo Head Shot !!! | Ben je sais pas, c'est AMD qui le dis, alors maintenant quand à la crédibilité d'AMD concernant les infos sur ces processeurs ....
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Valeth | nope pas aujourd'hui (too late) ..peut être demain |
moi C ça sur al mienne pour le 133 |
je savais bien que qlq'un allais réagir de la sorte |
Valeth | d'accord merci ministry |
Snipe Foo Head Shot !!! | d'accord, alors tu dis merci à ministry pour avoir dis : "moi c pareil" et tu me dis pas merci à moi qui ai trouvé pleins d'infos... je suis jaloux... --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Valeth | Merci snipe Foo pour tes infos [edtdd]--Message édité par valeth--[/edtdd] |
Valeth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |