| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 12:55:03 ![]() ![]() |
Snipe Foo Head Shot !!! | Bon ben j'ai plus qu'à croiser les doigts pour rajouter les 512 que j'ai commandé.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
--------------- the theory of the greater fool |
bolbacool | Et ben, ça fait 10 jours que j'attends que crucial m'envoie ma barrette de 256 Mo, et le jour où il me l'envoie, j'apprend la mauvaise nouvelle |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | snipe foo> je t'ai envoyé la nouvelle version du temperature monitoring pour la tiger MP (version 1.4) |
Nico [PPC] | La version précédente ne fonctionnait pas chez moi, je n'ai pas essayé la nouvelle...A chaque fois que je passais avec ma souris sur l'icone dans la barre des tâches, elle disparaissait |
Snipe Foo Head Shot !!! | pastor > merci je la met en ligne demain, la precedente plante depuis aujourdhui chez moi --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!! | Ca y est, la nouvelle version de Tiger Temp est dispo, à la même place que l'ancien ( http://www.racing-factory.net/config/bonus.php )
[edtdd]--Message édité par Snipe Foo--[/edtdd] --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!! | Attention :
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 13:39:18 ![]() ![]() |
Snipe Foo Head Shot !!! | il est vrai que tu as la thunder, la carte est prévu pour le montage en rack, donc console redirection d'origine... mais comment réagit l'os à cette console ??? --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il y a quelques jours je vous ai mentionné les problemes de lignes roulantes que j'appercois sur mon ecran de facon intermittente avec ma nouvelle leadTek GF3 TI500...
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Allez ! tous avec moi ! 1,2,3 --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] | Allez les enfants, on le hue !
|
unhunter TP forever | et personne qui a setisé une Tyan MP --------------- feedback ^_^ |
Nico [PPC] | Pas que ça à faire |
unhunter TP forever | je demande sur seti@hfr personne en parle, alors si qq en fait ici (honnetement moi si c'est bon j'en prendrai une que pour ça dont tu comprends l'intéret de ma question --------------- feedback ^_^ |
Nico [PPC] | Je comprends l'intérêt de ta question mais je ne comprends pas l'intérêt de l'argumentaire. |
mao |
|
Ministry Utopie concrète |
ça va venir, le temps de finir de tout installer |
CATALINA Nan suis pas une fille | Snipe foo
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
bolbacool | Pour info, je viens de recevoir ma barrette de 256 Mo Micron (enfin !), et ça marche nickel |
-SGT-PsYcHiK huehueheueh sG POWWWWAaa | HEEEEEEEEEEEEEEEEELP JAI MA TYAN DEPUIS CE MATIN AVEC 2X AMD XP 1900+ ET J'ARRIVE PO A FLASHE LE BIOS... POURTANT JAI TOUT FAIS CORRECTEMENT... C A DIRE
|
-SGT-PsYcHiK huehueheueh sG POWWWWAaa | help me ????? snip!! |
Ministry Utopie concrète |
fait une disquette de boot dos
[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
unhunter TP forever | Ministry>bon j'attend avec impatience ta setisation moi --------------- feedback ^_^ |
Nico [PPC] | Sauf que lorsques tu joues (ce qui n'est pas mon cas) tu te divertis. Je ne vois pas ce qu'il y a de divertissant à regarder des unités calculées à longueur de journée |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Valeth | salut bon j'ai reçu mes 2 procos avant hier ... j'ai tout monté hier ..et .... rien ne s'allume ...?????? genre la carte reseau s'allume le souris aussi (optique) le clavier ... et pas de boot de la carte mére ... même les ventilos ne s'allument pas ... nada ... ! |
Ministry Utopie concrète | je boude alors |
Valeth | ouhla non ...si t'as une idée sur la question DIT lA ..! |
unhunter TP forever | alim pas suffisante? vois ce que les autres ont comme alim.
HAL Pas un jour sans un but | je m'intéresse au bi-proc pour les utilisations suivantes :
|
Valeth | unhunter tu parles encore UNE fois de SETI et ça va saigner sévére ..! [edtdd]--Message édité par valeth--[/edtdd] |
unhunter TP forever | valeth>je parlais juste à ministry, je tiens pas à ramener des gens il me semble, c'est une application comme une autre non?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |