| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 16:20:08 ![]() ![]() |
Melchior bouarf ! | chez pc-mac2000 a http://www.pc-mac2000.com
--------------- bouarf |
Melchior bouarf ! |
--------------- bouarf |
Nico [PPC] | Tu arrives un peu tard |
Nico [PPC] | Mouais...prendre une carte bi proc pour faire mumuse avec 3D Mark c'est pas l'idéal |
bolbacool | Bon c'est sur c'est pas le top, mais c'était surtout pour ma carte vidéo (pour info, j'avais une G200 avant |
Ministry Utopie concrète | et hop un de plus dans le club [edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 23:00:21 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | avec les réglages par défaut ? (1024, 32 bits...?) |
Ministry Utopie concrète |
moi oui |
bolbacool | moi aussi |
ViRouF | moi 5096 avec les options les plus merdiques |
bolbacool | J'ai un petit problème avec mon disque dur IBM 75GXP 40 Go
|
32bits mode sur enable dans le bios ? |
bolbacool | J'ai essayé ça, c'est pas mieux |
quel windows ? |
bolbacool | 2000 |
Snipe Foo Head Shot !!! | WPCREDIT et WPCRSET + explications sur http://www.racing-factory.net/config/bonus.php
[edtdd]--Message édité par Snipe Foo--[/edtdd] --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
ben mets le, ça ne résoudra peut être pas ton blem, mais ça en corrige bcp de potenciel |
Nico [PPC] | Vous utilisez quel programme pour assigner une tâche à un processeur ? J'avais SMP Seesaw auparavant mais impossible de le retrouver |
et manuellement ? |
anakinmorpheus | J'ai craqué...
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
tu es sur de tenir -> samedi ??
|
Nico [PPC] | Vous êtes tous des faibles, hors de ma vue, hommes sans volonté |
et moi : +1an !! |
bolbacool | Les petits tests que je vous avais promis ...
|
quel soft ? |
bolbacool | 3dsmax 4.02
|
Snipe Foo Head Shot !!! | catalina > désolé j'ai pas le temps de publier ma config ce soir, pas le temps. demain... --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ce n'est pas grave stress pas
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | une mauvaise nouvelle : les memoire crucial ne seraient plus agréées par TYAN ... des problemes qui surviendrait dans certains cas ...
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | Voila je fais une petite incursion sur ce topic pour savoir si quelqu un etait interesse par une TYAN TIGER MP en l occurence la mienne.
--------------- the theory of the greater fool |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben.. si tu revois ton prix a l a baisse peut -être.. paske moi je peux l'avoir pour 2200FF livraison compris en commande groupée --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Snipe Foo Head Shot !!! | pastor > c'est moi ou tyan a retiré de son tableau des compatibilité memoires les barettes 256 crucials... le tableau date du 31/10/01 (étrange non ?) --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |