| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 20:10:13 ![]() ![]() |
bolbacool | je n'ai pas eu ce message quand j'ai commandé
|
Nico [PPC] | J'ai bien une Tiger MP sans procs alors pourquoi pas une Tiger MP sans RAM |
bolbacool | on peut peut-être s'arranger Nico |
olivier69 | Je me permets de poster pour vous exposer un problème qui n'en est pas un vraiment avec ma TigerMP.
|
Nico [PPC] |
|
bolbacool | et tu as eu le order status bloqué sur "in progress" pendant 3 jours ?? |
Nico [PPC] | ouais |
bolbacool | Tu me rassures |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 22:31:44 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | De quelle manip parles-tu ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
Ministry Utopie concrète |
wpcredit un truc du genre |
Nico [PPC] | Ah oui, j'avais lu ça la semaine dernière |
CATALINA Nan suis pas une fille | Putain mais je suis maudit moi --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] | Rhaaa |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon..ben même avec le news cd de win....
|
|
Snipe Foo Head Shot !!! | >catalina : ben moi avec des 850, ca marchait (presque mieux qu'avec les XP...) --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | voilà j'ai mis un trhead sur soft /rzo :
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] | Mais non tu ne pollues pas, au contraire, ça pourrait servir |
CATALINA Nan suis pas une fille | vi mais j'ai fait un trhead pour que ce soit plus clair:
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon vais faire chnger le DD : ce ros con me saoule!! now iol fait 30Go --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] | IBM sucks, fallait prendre un Maxtor |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | un logiciel microsoft utile pour ceux qui ont des problemes de freeze d'application (genre le plantage avec un son en boucle comme si le disque etait rayé dans quake !) avec un systeme multiprocesseur utilisant une CARTE SON CREATIVE LABS (live ou audigy) :
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben....4 min pour installer 98Se (bon l a planté en fin d'instaLL)
vaudoo | Hello !
|
CATALINA Nan suis pas une fille | ça me va bien de parler de stabilité --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
vaudoo | Je vais tenter l'aventure et en acheter une pour tester.
|
cavok | ce serait bien d'avoir des retours d'expèriences, vos galères, les petits soucis, et les solutions ! |
Nico [PPC] | Pour les XP je suis sceptique, ils vont bientôt être bridés pour le SMP (si ça se trouve, certaines séries le sont déjà). |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | snipe foo ->: ce te dirais pas de rajouter sur ton site (avec le bios 1.03) l'utilitaire microsoft dont j'ai parlé plus haut qui permet de faire bien marcher les cartes sound blaster live et audigy sur la tiger MP ?
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon voilà, j'ai réabilité mon ancienne config, dés demain la tiger part en S.A.V.
Nico [PPC] | J'espère que la mienne ne me posera pas de problème |
Snipe Foo Head Shot !!! | t'as encore mis un nom à la rapeur west coast, pourquoi dA Topic ? pourquoi pas : [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] pour faciliter les recherche.
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |