| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une fille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 19:09:13 ![]() ![]() |
Snipe Foo Head Shot !!! | ben moi j'ai mis ecc mais les autres trucs j'ai laissé par défaut.
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
bolbacool | ok merci
|
CATALINA Nan suis pas une fille | merci snipe foo je vais réésayer demaion avec c un autre cd.. et de nouveau cables ide...
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] |
Ministry Utopie concrète |
il me semble que C win2k qui ne trouve pas le DD ! (enfin les fichiers de boot) |
Snipe Foo Head Shot !!! | le cas se presente aussi lorsque tu change de config et que tu garde le meme disque. je pense qu'il doit y avoir des info escentielles sur comment booter sur ta machine dans ce fichier... --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
mimi74 Bon on en est où... |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 11:19:57 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon je crois que blème va être résolu par un chnagement de cable IDE ainsi que de CD de Win2k..le mien est vraiment nase..et n'est même plus bootable.
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] | Tu ne vas pas mettre longtemps à les préparer, vu le nombre d'options disponibles dans les BIOS, en 1 minute c'est fait |
CATALINA Nan suis pas une fille | Main Primary master 32 Bit I/O (ENABLED)
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Je suis pas chez moi, je peu pas poster les numeros de serie de mes proc ny ma config, peu etre ce soir...
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
bolbacool | snipe foo, tu es le seul à avoir des XP 1700+ sur ta Tyan ?
|
Snipe Foo Head Shot !!! | je crois qu'il y a aussi pastor, il faut regarder un peu plus haut dans le topic. Il a dit que quand il a passer le nouveau bios ces proc XP étaient reconnus comme des MP... --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
bolbacool | bien vu |
anakinmorpheus | Dis moi ton logiciel de rip la il m'interresse mais il a été develloppé specialement pour le meulti processeur.
|
bolbacool | au fait, c koi exactement ECC ? |
|
bolbacool | ok, je vois ...
|
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Alors la je suis pas d'accord Pastor (c'est bien la premiere fois --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!! | euh en fait je suis sous XP, et je crois pas avoir eut de probleme avec la SB live si ce n'est pour installer les drivers ... --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!! | Bon je vais faire dodo ! a demain --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | voala c envoyé |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | au fait Snipe Foo, je vois que tu as une gforce leadtek
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon...aujourf hui je n ai rien tenté...il faisait beau
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Snipe Foo Head Shot !!! | pastor > merci pour le bios --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
CATALINA Nan suis pas une fille | vi suis d accord, cependant je vais quand même désactiver l ECC je me sens poisseux ces temps-ci --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Snipe Foo Head Shot !!! | pastor > pour XP : no soucy : 100 X mieux que 2000 et en plus 100% compatible avec les appli 2000. selon microsoft il est plus compatible avec les appli pré 2000 que W2K lui meme grace à un systemme d'émulation environementale (en gros tu fais croire au soft qu'il est sous 95/98/me/2000 . --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
bump | Salut,
|
|
bump | Pastor>Bien reçu. merci |
Snipe Foo Head Shot !!! | Pour tout ceux qui veulent le bios TYAN sans embeter pastor :
bolbacool | Je suis inquiet, j'ai commandé ma Ram vendredi soir (18h30) sur Crucial et mon status order est toujours sur "In Progress"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |