| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 12:14:20 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | Merci Snipe Foo!!! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] | Ca va, le changement de carte mère est rapide ! |
Snipe Foo Head Shot !!! | C'est prêt : http://www.racing-factory.net/config
[edtdd]--Message édité par Snipe Foo--[/edtdd] --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] | Relis les topics un peu |
Snipe Foo Head Shot !!! | pkoi "Relis les topics --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] | Ben parce que j'ai dit précédemment que j'avais acheté de la RAM chez Crucial et que je n'avais pas eu de problème |
Snipe Foo Head Shot !!! | ok ! et comme j'ai pas envie d'aller voir ton post --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 18:15:53 ![]() ![]() |
Snipe Foo Head Shot !!! | > Pastor : qu'est ce que tu pense de ma page (honetement !!!) ?
[edtdd]--Message édité par Snipe Foo--[/edtdd] --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Ministry Utopie concrète |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | J'en attendais pas tant, merci les gars ... --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
te reste plus qu'a prendre : www.tigermp.fr.st |
Snipe Foo Head Shot !!! | Ben en fait je me sent ma l'étoffe d'animer un site qui doit etre aussi actif que "Le site des leaders en SMP Athlons". Et puis en plus je suis pietre integrateur html, j'ai pas les temps et j'ai déjà 3 autres sites à faire.. alors ...
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Ministry Utopie concrète | Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante ... GO |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai testé le tweak du bios avec wpcredit et ca marche tres stable et ca l'acceleration est tres sensible |
Snipe Foo Head Shot !!! | nico > exact, j'avais fait la page de memoire, bien avant de mettre les liens sur chaque composants. Par contre je n'ai pas trouver le bon lien pour le lecteur DVD, le site de pioneer ne comporte pas mon modele... --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!! | Bon, ben, pour la faq. Je fais le template demain matin, je le met en ligne demain midi. en gros :
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Ministry Utopie concrète | Q : Combien peut-on mettre de CPU sur la Tiger ?
|
maxrod | taist |
tg0021 | j'ai plusieurs petites questios pour les pros du bi-proc AMd que vous êtes.
|
Nico [PPC] | 1° Tiger MP = Tiger K7
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Bon, je l'ai fais à l'arrach, mais voici "la FAQ SMP" : http://www.racing-factory.net/config/faq.php
tg0021 |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | et bien je suis impatient de voir les règlages de ton Bios --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Snipe Foo Head Shot !!! | En direct du TGV à 9600bauds, hihi ...
tg0021 |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Q: --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
bolbacool | Tiens, snipe foo, on va avoir quasiment la même config |
Nico [PPC] | Ils ne fêtent pas la Toussaint au Royaume Uni |
bolbacool | Raison de plus pour être inquiet |
anakinmorpheus | Voila la config que j'ai l'intention de monter
|
Nico [PPC] | Tout dépend de ce que tu fais sous 3D Studio Max mais c'est quand même dommage d'utiliser une Kyro |
absolument d'accord !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |