| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une fille | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 11:44:05 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | Nico, tu as aussi les Jumper comme moi, je parle de J52 et J53..
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | je suis en cvours de format... si c est jusqte une histoire de talle de partoche... le biluo il va m entendre [edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ministry Utopie concrète |
Win2K ?? |
Ministry Utopie concrète | quelle carte scsi ??
[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ca y est la d7 avec les driver scsi est prête
|
go go go |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 12:10:44 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | je sus en trAIN DE refaire un fdisk :
|
CATALINA Nan suis pas une fille | ben vi...mais je n ai plus de sous |
tu vas pas me dire que tu n'as pas un cdrom ide qui traine chez toi où chez un voisin un ami un pote ????????
[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
Nico [PPC] | Mes cavaliers sont configurés de la même manière que toi...il faudrait contacter Tyan pour des renseignements ! [edtdd]--Message édité par Nico [PPC]--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une fille | Qu 'ils ont cons:
|
CATALINA Nan suis pas une fille | bne non..maintenant j ai une érreur inatendue [edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
|
Valeth | bonjour catalina, il semblerait qu'un addendum soit sorti (de revision 1.01) indiquant que à 200 mhz le j52 [1-2] et le j53 [2-3] et en 266 mhz j52 [2-3] j53[2-3] |
CATALINA Nan suis pas une fille | Okie Valeth merci!!!
|
Valeth | de rien |
Nico [PPC] | C'est un 100 ou un 133 le tien ? |
Valeth | Nico--> c'est à moi que tu poses la question ..? |
CATALINA Nan suis pas une fille | ce sont deux TB 1.2Ghzt C |
t'as pas d'amis |
CATALINA Nan suis pas une fille |
si...mais sont tous en scsi |
et pas un seul n'a gardé son ide en secour ou souvenir |
bolbacool | Voilà c fait !
|
Nico [PPC] | Je suis aussi entièrement en SCSI, seul mon graveur est en IDE, j'espère que tout va fonctionner |
Nico [PPC] |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | HONTE A moi |
|
Nico [PPC] | Allez les enfants, on le hue
|
CATALINA Nan suis pas une fille | pète les plombs!!
|
Snipe Foo Head Shot !!! | et ben moi j'ai une carte raid scsi sur un pci 64 avec un array de 36Go et une carte scsi sur un pci 32 avec dvc et graveur dessus. tous les element sont reconnus par W2K et WXP.
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!! | Est ce quelqu'un peu m'envoyer par mail le patch bios de la tiger (site tyan encore planté.... Je viens de passer en 2 * XP 1700+ et mon pc arrete pas de freezer .... [edtdd]--Message édité par snipe foo--[/edtdd] --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!! | de plus un truc chelou : les perfs d'un BI Athlon4 1.33 dans sandra sont superieurs au mienne --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
CATALINA Nan suis pas une fille | snipe foo au secours!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |