| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 18:05:45 ![]() ![]() |
bolbacool | Où ça à Lille ça m'intéresse ? |
cavok | info concept, rue gambetta (c a 2 pas de chez moa |
bolbacool | je trouve pas sur les pages jaunes, t'as pas le numéro de téléphone ou mieux une adresse internet ? |
mao | ehi |
Snipe Foo Head Shot !!! | evite la caféine avant les posts, après nous on comprend rien ! --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
CATALINA Nan suis pas une fille | c'est bon pour la Ram...y avait eu toute petite érreur, now j ai de la Kingstone Ecc Cas2.5
|
cavok | pour la ventillation, vous parlez tous des aqua 6035... et les taisol 760, quelqu'un en a ??? ça donne quoi ???
|
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 10:14:25 ![]() ![]() |
Snipe Foo Head Shot !!! | les taisol 760 c'est les aqua 690 ? parceque moi j'en ai, avec mes 2 850, le pad d'origine et pas de spacer-> 41°C en utilisation normale.
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] | Bof, personnellement je n'ai jamais obtenu de résultat mirobolant avec de l'Artic, à peine 1 à 2 °C gagnés. |
mao | non ds je n'ai pas bu du café mais du vin.
|
Nico [PPC] | Effectivement tu ne t'étais pas trompé, reste à voir s'ils sont réellement disponibles |
Snipe Foo Head Shot !!! | Et bien moi quand je vais sur la page prix : ils apparaissent pas
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] | Faut voir avec Olimou |
olimou Boite à idées | Il s'agit de nouveaux produits que nous venons de créer dans la base.
|
Nico [PPC] | Merci |
olimou Boite à idées | Erreur de ma part, les liens ci dessus ne correspondent à rien dans la bdd |
Nico [PPC] | Juste ici :
|
mao | [citation][nom]olimou a écrit[/nom]Erreur de ma part, les liens ci dessus ne correspondent à rien dans la bdd |
olimou Boite à idées | AMD Athlon MP 1500+
|
Nico [PPC] | Trop lent rue-montgallet.com |
mao |
|
olimou Boite à idées | Bon en fait ce sont bien de nouveaux produits, (XP/MP).
|
olimou Boite à idées |
Y'a des pbs de serveurs récurents apparement en ce moment |
cavok | excusez pour mes erreurs.... chui pas ds mon assiette en ce moment....
|
bolbacool | Tu peux me donner le numéro de téléphone de Mirco concept et l'adresse stp ? |
cavok | no pb :
[edtdd]--Message édité par cavok--[/edtdd] |
cavok | je viens de lire que motherboard monitor 5.1 peut monitorer les températures de la tiger MP
|
Nico [PPC] | T'as lu ça où ? |
Corvo | . |
Corvo |
|
Ministry Utopie concrète |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | c est pas que je me plains, m,ais je suis déserpéré:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | au fait mon no icq (au cas ou=) c est :
Nico [PPC] | T'as essayé de faire un scandisk ? |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon je vais continuer demain, mais si vour$s pourriez me donner les infos concernant les jumpers cela m aiderais bcp!!!
cavok |
|
olivier69 |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | bon, j ai pu formater le DD avec une dissquette de boot et un fdisk , le DD est en fat 32.... bon j ai fait cela a l arrache, je n'ai fait qu une partition de 40 Go, je l ai activé, mais ca continue toujours la meme érreur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |