| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 13:53:26 ![]() ![]() |
Snipe Foo Head Shot !!! | Bon ben pour moi : il fait tres chaud, je frole les 40 degres d'ambiant dans la tour... et pourtant c'est des 850 Mhz ! Bon c'est vrai qu'une moyenne tour avec 2 proc et 3 HD SCSI 10K Trs/min c'est peut etre un peu beaucoup, j'ai fais des aeration partout (bientot des photos) mais le controle des ventillos est bidon (digital doc5). Je vais plancher sur un systeme mieux.
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ben je suis bientot beta testeur d'un soft qui va pouvoir peut être le faire dans windose |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah au fait
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon, moi je me tate:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Ministry Utopie concrète |
crapule |
Nico [PPC] | Si je n'ai pas ma carte demain je me jette par la fenêtre (je ne me ferai pas mal remarquez...) |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 23:36:14 ![]() ![]() |
donnes moi ton adresse, je viendrais récupérer 2-3 trucs qui trainent chez toi |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | par contre c est vrai que ça fait du vruit 5 ventilo --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] | MAIS TAISEZ-VOUS AVEC VOTRE TIGER |
Nico [PPC] |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | La véritée..c'est que j'ai eu mon éxa... alors ct la fête.. en plus je voulais ma tiger ce soir... j'ai pris les proco à l arrache... j'i phoné le shop.. et j'ai dis [edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Les messages privés tu connais ? |
Nico [PPC] | Marche pas |
Nico [PPC] | J'ai reçu ma carte, postée mardi matin |
Nico [PPC] | Me manque plus que les processeurs |
Nico [PPC] | Elle m'aura coûté pas mal d'argent cette config |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben moi au contraire:
Nico [PPC] | Regarde ma config, je suis loin de 18 KF |
pffffff |
bolbacool | OUF !
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ben les athlonXP pour l'instant je n'ai jamais vu personne dire qu'ils ne marchent pas en SMP sur les cartes Tyan (a part webmaster risko).... mais bon si tu veux etre sur, demande a ton revendeur si il peux te les echanger dans le cas ou ils ne marchent pas
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon sinon le soft de monitoring de temperature (en version beta) apparemmnent marche bien chez moi:
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tiens c marrant j'ai deconnecté 1 des 3 ventilos silencer (28CFM/20 DB) dans la antec 1040 (1 sur les 2 à l'arriere)
|
bolbacool | OK, merci pour ces précisions !
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
bolbacool | Ok, je verrai avec la boutique s'il peut m'installer les procs pour tester si ça fonctionne.
|
Nico [PPC] | Les barrettes de 512 Mo devraient être disponibles dans quelques semaines. J'ai déjà commandé chez Crucial et j'ai été satisfait à 100 % |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |