| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 21:35:50 ![]() ![]() |
Snipe Foo Head Shot !!! | nico -> pour acheter la tyan Tiger MPX --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] | Oui j'avais bien compris mais elle va t'apporter quoi de plus ? |
Snipe Foo Head Shot !!! | Il me semble (mais pastor m'as mis le doute) qu'il gere l'hypertransport, et de plus je pense qu'un chipset qui a 18 mois de moin est plus perfo et je pense que j'ai aucune chance de revendre ma tiger quand les mpx seront sortis --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] | Oui mais qui dit nouveau chipset dit nouveaux problèmes |
Snipe Foo Head Shot !!! | C'est vrai [edtdd]--Message édité par snipe foo--[/edtdd] --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Quelqu'un à une adresse (autre que la news de HFR) ou on parle du 760MPX, je suis une burne en recherche et j'ai rien trouvé sur le site AMD --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
melba | Les carte à base de Nforce devrait pas tarder à sortir et elle gére L'HYPERTRANSPORT
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Bon, j'ai trouvé : http://www.anandtech.com/chipsets/ [...] i=1483&p=8 pour les amateurs de la langue de Shakespeare !
[edtdd]--Message édité par snipe foo--[/edtdd] --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 23:02:23 ![]() ![]() |
melba | Il y a quand mêmes le bus entre nordBridge et southbridge à 266MHZ, ce qui devrait déjà se sentir avec deux processeur et à noter que le bus PCI 64bits/66Mhz ne passe pas par le southbrige...
|
Nico [PPC] | N'oubliez pas l'alimentation spéciale |
Ministry Utopie concrète |
d'après la photo de la MPX je doute de la compatibilité de ta carte regarde bien le format du connecteur
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Nico [PPC] | Justement, en parlant de la Suisse, la carte me sera expédiée cet après midi [edtdd]--Message édité par Nico [PPC]--[/edtdd] |
Snipe Foo Head Shot !!! | en ce qui concerne la possibilité de pluguer ma carte dans le port pci 64/66 : ma carte comporte 3 encoches sur le bus pci ce qui la rend (a mon avis) compatible avec les connecteurs de la Tiger MPX. Reste à voir si elle tourne sur un pci 66Mhz...
[edtdd]--Message édité par Snipe Foo--[/edtdd] --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] |
[edtdd]--Message édité par Nico [PPC]--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] | Ah non je ne lui ai pas demandé |
Nico [PPC] | Tiens nous au courant |
CATALINA Nan suis pas une fille | Nico : alors nous sommes tout les 2 en pocession d'une adorable "A3" qui n'a pas de trou autaour du socket et pas de ventilo sur le chipset (quoique là, aavec tout ce qu'il y a eu today je ne sache plus..trop) mais un ros dissipateur.
Snipe Foo Head Shot !!! | Bon, qui a une tiger mp (jusqu'ici facile) et qui arrive à lire toutes les temperature de la carte (et eventuellement toutes les vitesses ventillos) ? si qqun : avec quel logiciel ? --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Personne ne connaît le multiplicateur maxi de la Tiger MP ? |
Snipe Foo Head Shot !!! | je me tate (au figuré biensur --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] | On doit pouvoir augmenter les coeffs de la Tiger MP via un nouveau BIOS non ? |
CATALINA Nan suis pas une fille | je te dis cela ce W-E |
Nico [PPC] | Merci |
melba | Si car ma carte SCSI est une ASA39160 sont bus PCI de fonctionnement est en 64bits/66MHZ donc moins de ralentissement, enfin ça c'est le minimum car effectivement il faut plusieur DD
|
Nico [PPC] | Je dois recevoir ma carte demain, Catalina, tu as eu la tienne ? |
Nico [PPC] | Désolé |
Ministry Utopie concrète | C tjs les cordoniers, les + mal chaussés |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | pour gagner une station Tiger MP :
|
Nico [PPC] | Je n'ai toujours pas reçu ma carte [edtdd]--Message édité par Nico [PPC]--[/edtdd] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | si tu voyais comme je m'eclate avec ma station |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | chuis po sympa hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |