| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 14:43:35 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète | OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Tyan Tiger 760MPX [edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
Nico [PPC] |
|
Ministry Utopie concrète | ben il n'est pas trop tard |
Nico [PPC] | Dépêche toi alors et rejoins la Tiger Academy |
melba | Elle est a combien celle ci ? Elle sera moins cher ?
--------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
Nico [PPC] |
|
melba |
melba | Si non sur matériel.net il disent que la Tiger MP est compatible ATHLON, Palomino et bien sûr MP
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | AUCUNE ! juste le support technique d'AMD ou pas..... ces sont les memes procs ... |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 03:41:07 ![]() ![]() |
melba | Bah le MP c'est le corps palomino mais il sont optimiser pour le SMP :
CATALINA Nan suis pas une fille | Putain je viens d'en avoir une bonne:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
Nico [PPC] | Je croyais aussi que les MP avaient des instructions supplémentaires pour le bi processoring |
Ministry Utopie concrète | MP = XP sauf que les XP verront les instructions special smp bloqué, ce qui n'était pas le cas dès leur sortie |
melba | J'ai lu un test la dessus mais je ne le retrouve pas et il expliquée sque le cache était optimisé et a la vente sur materiel.net il l'indique
|
Nico [PPC] |
|
melba | J'ai trouver l'article sur le test et l'explication :
|
melba | Extrait de l'article de Vincent :
|
melba | Bah en fait le cache à l'air de jouer vraiment mêmes |
Nico [PPC] | XP 1800+ ou MP 1.2 |
melba | Oaui moi aussi ça me tracasse car l'optimisation a l'air d'êtres importante mais les MP sont vraiment cher |
Nico [PPC] | Ils devraient baisser normalement, pour être quasiment au même prix que les XP...mais quand... |
CATALINA Nan suis pas une fille | Nico, pkoi ne prendrais-tu pas un TB d'entrée de gamme genre 1Ghz voir 1.2Ghz.
Nico [PPC] |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Euh, elle sort quand la Tiger MPX ?
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Snipe Foo Head Shot !!! | Ben tu les eteints --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] | Pas grand chose, on attend le résultat de tes tests |
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
Nico [PPC] | Catalina, tu en es où dans ta config ? Tu as tout reçu ? |
Snipe Foo Head Shot !!! | C'est clair : il faut enlever les pretection de ventillo sur les tours, en general il y a trop peu de trou sur les tours, perso j'ai utilisé une scie sauteuse (je suis assez maniac sur la finition... Je pense mettre en ligne prochainement toutes les modifs (avec des photos) que j'ai fait sur ma tour pour aerer mes 2 athlons. --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!! | www.tyan.com : adresse inconnue --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] | Leur site est H.S depuis un bout de temps déjà |
Snipe Foo Head Shot !!! | ben alors on sait comment quand elle sort la Tiger MPX ?
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | La carte raid que j'utilise est en 64bit mais 33Mhz (j'espere que les ports 64/66 seront compatibles 64/33) par contre je suis interessé par l'hypertransport et les autres optimisations apportées par AMD. --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!! | selon mes calculs (regle de trois) les MP 1800+ devraient etre dispos au prix de 2700 Frs, quelqu'un a des infos ? --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il est possible de tweaker la tigerMP apparement :
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |