Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon]

n°745626
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 20-10-2001 à 00:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Webmaster eurisko:
je suis d'accord avec toi: un service si il est bon ça se paye et c'est justifié...maintenant c'est vrai que si je n'avais pas attendu autant:

je n'aurais pas lu ton post---> je n'aurais pas choisi des xp1500+ (bien que j'hésite encore)
je n'aurais pas 2 radeon 8500
je ne serais pas en BNC
j'arais racké 2000.-chf de plus

alors bon mon amour propre en a pris un sacré coup...
mais finalement: "ta force est dans le calme et la tranquilité, pateince etfait mieux que force et rage èvi c'est édité ;) )

vala chuis heureux...maintenant point de vu s.a.v. j'ai parfaitement confiance dans ce shop: c'est un passioné de hardware tout comme toi et c'est  à coté de chez moi: enfin j'ai un shop bien : pas  loin, pas cher et avec un bon service [mode pub off]

ps.....Putain mais vous êtes fou de poster aussi vite :ouch:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 00:24:34  profilanswer

n°745630
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 00:26:07  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

ps.....Putain mais vous êtes fou de poster aussi vite :ouch:  

Vivement le bi proc, ton PC a du mal à suivre hein ? :lol:

n°745632
Ministry
Utopie concrète
Posté le 20-10-2001 à 00:26:49  profilanswer

pas besoin d'un bi ;)

n°745639
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 00:27:47  profilanswer

Ministry a écrit a écrit :

pas besoin d'un bi ;)  

Quoi ? :ouch: Le bi Athlon n'accélère pas l'Internet ? :??: :lol:

n°745646
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 00:29:25  profilanswer

Webmaster eurisko:
je suis d'accord avec toi: un service si il est bon ça se paye et c'est justifié

Le problème réside dans le fait que ce service, les anglais ou les américains l'ont aussi...Pour un coût moindre !

n°745647
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-10-2001 à 00:29:35  profilanswer

3dsmax / aftereffect / illustrator / photoshop / ACDSEE / samplitude studio / Reason etc ...

n°745655
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 00:31:16  profilanswer

3DSMax 4 :love:

n°745657
Ministry
Utopie concrète
Posté le 20-10-2001 à 00:32:24  profilanswer

pastor a écrit a écrit :

3dsmax / aftereffect / illustrator / photoshop / ACDSEE / samplitude studio / Reason etc ...  

:jap: , mais il a fallu insister :D

[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd]

n°745661
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 00:33:33  profilanswer

Ses procs déconnent, ils ne peuvent traiter qu'une information par demie-heure :D

[edtdd]--Message édité par Nico [PPC]--[/edtdd]

n°745663
bloomingde​ll
Posté le 20-10-2001 à 00:33:53  profilanswer

Pastor:

he non. Faut toujours rafraichir la lecture des temps d'1 coup de barre d'espace ou autre.Bon c pas tres grave.

Nico:

en Open GL Ouais! Tout marche beaucoup mieux pour moi avec ce bios 1.03.(cette config n' est pas pour moi. Je doutais d' acheter cette Tiger a cause de probs agp/video. Depuis le flashage, je suis sûr d' en prendre une pour moi !!)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 00:33:53  profilanswer

n°745665
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 00:35:24  profilanswer

Ouf, ca m'aurait légèrement fait ch... d'essuyer des problèmes avec ma cg :)

n°745674
bloomingde​ll
Posté le 20-10-2001 à 00:39:15  profilanswer

Bien d' accord, cette cart n' est pas gratuite...

Et le bios, c'est le désert complet.

Faut avoir besoin de calculs rapides ! - rendus 3d ,etc ...- sans quoi je trouverai ca cher payé...

n°745680
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 00:41:59  profilanswer

C'est sur qu'elle n'est pas gratuite, comme toutes les cartes mères bi processeur d'ailleurs :)

n°745688
Ministry
Utopie concrète
Posté le 20-10-2001 à 00:44:12  profilanswer

Nico [PPC] a écrit a écrit :

C'est sur qu'elle n'est pas gratuite, comme toutes les cartes mères bi processeur d'ailleurs :)  

tant que l'aggrégation de pc n'est pas plus simple, mais sinon, j'aurais bien mis 3 Elite Sis + TB1.4 en // :D

n°745699
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 00:49:40  profilanswer

Oui, enfin faut avoir la place ;)

n°745704
Ministry
Utopie concrète
Posté le 20-10-2001 à 00:51:56  profilanswer

Oui, enfin faut avoir la place ;)  

ben les tour l'une sur l'autre ;) 1.50m de hauteur de pc :D

n°745707
bloomingde​ll
Posté le 20-10-2001 à 00:53:00  profilanswer

Ministry:
Hmmm...en distribuant les gros calculs de rendus sur plusieurs PCs en réseaux (Maya ou Max) ca doit etre qq chose !?
    ...en en distribuant les gros calculs de rendus sur plusieurs PCs BiAthlons, encore mieux !

Yes, les cartes Bi sont cheres, mais la il n'y a pas de choix:
1 seule marque, 2 cartes, avec quasi zéro option de bios...
Des cartes serveurs basiques.C'est ce que je trouve cher payé.

n°745709
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 00:55:58  profilanswer

bloomingdell a écrit a écrit :

Yes, les cartes Bi sont cheres, mais la il n'y a pas de choix:
1 seule marque, 2 cartes, avec quasi zéro option de bios...
Des cartes serveurs basiques.C'est ce que je trouve cher payé.  

Surtout si tu l'achètes en France :lol:
Mais bon, Tyan ne fabrique pas de cartes mères pour les "Power users". Cette Tiger sera ma troisième Tyan, je n'ai jamais eu de problème avec cette marque.

n°745728
pastor
Posté le 20-10-2001 à 01:10:37  profilanswer

3DSMax 4 :love:  

bon alors nico pour te faire frissoner ...

tu créés une teapot dans max
et si tu mets le nombre de subdivisions a 45  
et bien, c'est toujours super fluide en wireframe + shaded quand tu tournes autour !!!!
c'est impressionant

[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd]

n°745730
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 01:11:23  profilanswer

:cry:
J'ose même pas essayer ça sur mon portable :)

n°745736
melba
Posté le 20-10-2001 à 01:15:34  profilanswer

Ta besoin d'un bi-processuer pour ACDSEE ? mdr

pastor a écrit a écrit :

---------------
PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs
n°745737
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 01:16:44  profilanswer

Il peut assigner un proc pour acdsee et l'autre pour une autre appli ;)

n°745745
pastor
Posté le 20-10-2001 à 01:21:54  profilanswer

:lol:  :lol:  c kler !!!

mais faut pas deconner non plus ACDSEE c'est un super prog!
j'ai jamais vu un logiciel avec une pareille bande passante
ca ouvre les images a la vitesse de l'eclair !
dde quoi degouter un graphiste qui travaille sur MAC  
c vrai quoi je me demande pourquoi des logiciels aussi indispensables n'existent pas sur mac  :lol:

n°745747
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 01:22:54  profilanswer

C'est quoi "Mac" :??: ;)

n°745753
melba
Posté le 20-10-2001 à 01:26:03  profilanswer

Et l'installer sur un RAM disque pour êtres sûr que ça speed !
Non mais franchement j'adore ACDSEE surtout pour ça rapidité mais je suis pas aussi nerveux ! :lol:

---------------
n°745811
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 20-10-2001 à 02:37:49  profilanswer

melba a écrit a écrit :

Et l'installer sur un RAM disque pour êtres sûr que ça speed !
Non mais franchement j'adore ACDSEE surtout pour ça rapidité mais je suis pas aussi nerveux ! :lol:

c'est mon rève!!! installe un jeu dessus ( de préférence compatible avec le bi-pro) ou alors qui a d horrilbe temps de chargement:
Undying....avec un No cd : mais qui a parlé de temps de chargements?

du coup j'ai une question:
de base j'ai 2 barette de 256Mo ecc, et je pense complêter à l avenir par 2 barette de 512MO ecc comme ça avec 1.5Go de ram je peux me faire un de ces Ramdisk!

alors jouable?

n°745817
melba
Posté le 20-10-2001 à 02:43:19  profilanswer

Ah désoler pour celui de win98, c'était l'utilitaire pour DOS 6.00 donc en fait un RAMDISK ne pouvait pas dépasser 16Mo
Mais dans le temps j'installer win31(Pas de redemarrage) sur un Ramdisk DOS et ça speeder terrible
je le copier ensuite sur le DD et modifier l'autoexec.bat
pour recopier win3.1 avec l'autoexec.bat au demarrage
Et j'avait mis en plus sur un second ramdisk les utilitaire, Photoshop 3.0 etc...

---------------
n°745819
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 20-10-2001 à 02:47:36  profilanswer

J'ai aussi entendu arler d un prog qui permet de "fusionner" les 2 cpu afin de faire  
1  1.8Ghz et 1 400ghz  Pour 2Tb 1.2Ghz :D par exmple pour CS
sur le cpu le plus petit tu lances un serveur dédié, et sur l autre tu joues.... faudrait que je prenne le temps de rechercher cela C'était sur Hardware i me semlbe :??:

n°746193
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 20-10-2001 à 11:51:26  profilanswer

Tout ceci est bien gentil mais ça ne justifie en rien la différence de prix. Je ne suis pas "obtu", je suis tout simplement lucide...  

Bon alors comme tu veux pas comprendre du tout je vais te faire un calcul.

Tu es designer Free Lance.

Tu commande ta carte 650F moins cher mais tu avance le pognon quand meme pour plusieurs milliers de francs de matos (carte mere, CPUs, RAM specifique 8Kf au bas mot) et tu ne va recevoir ta carte que 3 semaines (a priori) apres ta commande.

Tu as pourtant avancé le pognon et tu continue a bosser sur ton vieux serveur de calcul. Donc tu payes 3 emaines un truc 650F moins cher pour du matos qui est sencé te faire gagner du temsp et donc de l'argent.

C'est deja un calcul negatif pour un pro, mais bon, passons.

Imaginons que ta carte mere tombe en panne.

Tu as (on va dire 4 semaines) 1 mois pour avoir a nouveau une carte en SAV chez toi qui marche.

Qu'est ce qui se passe?

Sachant que l'etat te bouffe 50% de ce que tu gagne en gros en free lance. si tu as un benefice de 15Kf par mois tu dois facturer 30Kf de travail.
Donc ca fait deja 30Kf de perdu.

Mais c'est pas si simple, l'etat te facture meme si tu ne gagne pas d'argent, Tu as un loyer a payer, des charges, l'edf, le telephone etc... Donc ce n'est pas que tu en es a 0F dans la balance, tu es carrement à -4000 balles en 1 mois.

De plus pendant ce mois là tu ne peux pas repondre a des appels d'offre, proposer des travaux pour gagner des marchés, faire ta pub et meme peaufiner des projets plus vastes... Tu mets en perils les mois qui suivent.

Pour finir tu prends du retard dans tes travaux, ce qui fait que tu va bosser 2 X plus quand tu auras recupéré ta becane, donc moins bien travailler et peut etre perdre des clients...

Bilan : ton economie de 650F en amont peut foutre en l'air ta société.

Tu appelles ca de la lucidité?
Essayes de contre argumenter ca... et pas en disant "moi je suis pas un pro, j'ment fous, c'est pas le debat vu que ce
n'est pas une carte dediée aux particuliers... L'importateur (va voir www.serveurnet.com et tu comprendras que ces gens sont là pour faire des serveurs d'entreprise qui ne doivent pas tomber en panne et beneficient de services delirants : c'est la premiere fois que je vois des serveurs mieux foutu que des Carri de la meilleure epoque.) est la pour vendre des stations par 500 sur des appels d'offres, pas la pour rigoler. Son service est CHER, mais putain quel service!

Et je les ai entendu repondre a des particuliers directement sur des blemes avec la Tyan : c'est autre chose que ce qu'on entends a une hotline d'importateur habituellment...

Le problème réside dans le fait que ce service, les anglais ou les américains l'ont aussi...Pour un coût moindre !  

Donnes moi le nom des boutiques que je rigole...

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°746280
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 12:33:00  profilanswer

C'est pas possible ça, et après on dira que c'est moi qui suis borné. J'attends des explications sur le fait que les autres pays paient beaucoup moins cher pour un service identique

n°746364
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 20-10-2001 à 13:03:22  profilanswer

floc-floc ?

n°746399
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 13:18:08  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Tu commande ta carte 650F moins cher mais tu avance le pognon quand meme pour plusieurs milliers de francs de matos (carte mere, CPUs, RAM specifique 8Kf au bas mot) et tu ne va recevoir ta carte que 3 semaines (a priori) apres ta commande.  

Et puis, je n'ai rien avancé du tout, je paie en contre remboursement

n°746518
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 20-10-2001 à 13:56:21  profilanswer

Je parles pas de TON cas !

Je parle d'un Pro !

-> Cite moi les sites qui t'offrent un service identique je t'en prie...

---------------
n°746563
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 14:11:38  profilanswer

BzBoys, qui semble très sérieux car on le voit souvent dans les ng et/ou dans les forums. C'est là que l'américain avec qui j'ai discuté a acheté sa Tiger.
Carte mère défectueuse envoyée chez BzBoys le mardi, nouvelle carte reçue le vendredi soit 3 jours après...

n°746568
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 14:13:30  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Je parles pas de TON cas !

Je parle d'un Pro !

Parce que les Pros n'ont pas le droit de payer en contre remboursement ? Je crois même qu'ils peuvent demander un paiement dans 30 jours si le magasin l'accepte non ?

[edtdd]--Message édité par Nico [PPC]--[/edtdd]

n°746572
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 20-10-2001 à 14:15:56  profilanswer

Ok : BzBoys = Magasin US non?

( http://www.bzboyz.com/entry/Orderinfo.htm )

Pour du SAv qui part aux US depuis la france en cas de panne : tu comprends que l'aller retour de la carte coute des sous?

Donc un SAV rapide depuis les US vers les US coute moins cher?

Donc c'est normal que ca coute moins cher puisque le revendeur n'est pas obligé de stocker des cartes de SAV en cas de problemes pour faire un echange sous 48H...

Autre adresse en Europe ?

---------------
n°746578
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 20-10-2001 à 14:17:15  profilanswer

Parce que les Pros n'ont pas le droit de payer en contre remboursement ? Je crois même qu'ils peuvent demander un paiement dans 30 jours si le magasin l'accepte non ?  

Arf arf arf !

MDR !

Le magasin d'info qui accepte du CR pour 8Kf de matos serveur c'est un magasin qui ferme dans l'année !

Paiement a 30Jours : oui, chez DELL!

va trouver une Tyan MP chez Dell et 2 XP en prime !

---------------
n°746606
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 14:27:56  profilanswer

Tu cherches la petite bête mais tu sais très bien que j'ai raison. A croire qu'il n'y a qu'en France que le service est de qualité ! A chaque argument tu trouves une parade mais tu sais bien que j'ai raison... Après tout, ce n'est pas moi qui aie dit :  

Rhaaa a écrit a écrit :

Meme po vrai, c'est l'importateur ki se fait plein d'pognon :(

n°746613
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 20-10-2001 à 14:29:48  profilanswer

Aller stvp arrêter la guéguerre

copaing? :hello:  

bon je veux pas juger...mais Risko à plut'ot raison quant-à une utilisation proféssionnelle c'est normal que ce sois plus cher en France...surtout vu les pris exorbitants pratiqué par l'importateur local :ouch: ,bien que je ne saches pas si les services qu'ils offrent en sont à la hauteur. :??:  

aie je viens de me contredire....
moi je préfère aussi attendre... et payer moins cher....

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°746643
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2001 à 14:42:49  profilanswer

Aller stvp arrêter la guéguerre

Si ça peut te rassurer, je clos ce débat stérile :)

n°746645
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 20-10-2001 à 14:43:35  profilanswer

Tu cherches la petite bête mais tu sais très bien que j'ai raison. A croire qu'il n'y a qu'en France que le service est de qualité ! A chaque argument tu trouves une parade mais tu sais bien que j'ai raison... Après tout, ce n'est pas moi qui aie dit :  

Mais nojn TU AS TORD !

Tu dis qu'il vaut mieux pour un pro, economiser 650 balles et mettre son serveur dans une situation precaire en cas de SAV. C'est pas etre lucide ca!

L'importateur fait une marge que MOI je juge raisonnable aprce qu'il offre un excellent service.

J'attends toujours la boite Européenne avec de meilleurs prix et qui offre un service equivalent a l'importateur francais.

Jusque la tes arguments sont ridicules : Le coup de l'avocat commis d'office, la comparaison de TVA, tes achats a Surcouf et srtout ton cas personnel toujours mis en avant et tout le toutim, excuses moi mais c'est ridicule.

Je vais arreter là car effectivement, comme dit CATALINA, ca fait un peu gueguerre mais franchement je trouve dingue de pas avoir les yeux plus ouverts.

J'attends franchement de savoir QUAND tu recevra ta mobo, si tu la recois un jour, et je prie pour toi de ne pas avoir de SAV...

A+

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :

Sujets relatifs
quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ?quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz
Athlon trop chaud 
Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)