| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 13:39:55 ![]() ![]() |
jumbo |
|
Shadowman_2k3 | question pour windows 8
--------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
MSchumacher |
|
Shadowman_2k3 | ca marche merci Message édité par Shadowman_2k3 le 07-11-2012 à 18:42:53 --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
jumbo | Mais en lecture séquentielle, c'est une autre histoire . |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 10:16:49 ![]() ![]() |
jumbo | Pourtant les test pratiques HFR donnent l'Agility 4 dans le peloton de queue des SSD.
Message édité par jumbo le 08-11-2012 à 10:26:35 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Clairement entre un Agility 4 et un Vertex 3, go Vertex 3. |
delatruel |
|
Winpoks | Le Vertex 4 est au dessus en terme de budget non ? |
jumbo | Ça va pas durer, c'est OCZ Message édité par jumbo le 11-11-2012 à 09:04:53 |
LePcFou Delinquant textuel | Super ton ordi fait des bsod et tu es content |
suzumebachi French Qualytat | J'avais lu les avis sur les ssd ocz avant de l'acheter et on est loins du désastre annoncé x) |
Tortue-Geniale | Perso, après plus d'un an avec mon Vertex 3 : zéro bsod, zéro problèmes |
khalis Stillness is the key ! | Et moi alors avec mon Vertex 2, RAS depuis Octobre 2010. --------------- - Life is too short to last long. |
Winpoks |
|
thalis |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ton contrôleur SATA n'est probablement pas configuré en mode AHCI. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
gizmo15 | Changer cable sata/alim compliqué c'est un portable ^^
|
krio Mamouth sous gravier |
|
MSchumacher |
Message posté par moi même le 07-10-2012 : Salut à tous! Pour ceux que ça intéresse, voici la différence entre mon Vertex 2 240 Go (acheté en Novembre 2010) sous Windows 7 et sous Windows 8 : Sous Windows 7 : Sous Windows 8 : Fin du message... EDIT : Je viens de refaire à l'instant un test avec sur mon Vertex 2 240 Go Windows 8 Professionnel avec Media Center d'installé : Message édité par MSchumacher le 16-11-2012 à 01:38:26 |
jumbo | J'ai reçu le Vertex 3 120 Go en échange de mon Octane ( Sata 3 ) 128 Go ... il fonctionne bien ... pour l'instant. |
krio Mamouth sous gravier | Tiens j'en profite, j'ai fait un CrystalDiskInfo et en effet mon SSD est sur le port SATA2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |