| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 10:58:29 ![]() ![]() |
seam274 | Merci les mecs, je parle un peu anglais mais pas l'anglais de sav haha ^^ encore merci =p |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jossss |
|
delatruel |
|
seam274 | Salut encore une fois, comment fait-on pour répondre au support sur la page du support( du ticket )
Message édité par seam274 le 31-10-2012 à 14:22:10 |
MSchumacher |
|
jossss |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 15:10:40 ![]() ![]() |
delatruel |
|
delatruel |
|
Flash14 |
|
thalis |
|
Wxcvbnbe |
|
khalis Stillness is the key ! | Profit!!!!!! --------------- - Life is too short to last long. |
Winpoks | Ils licencient les gens responsable du SAV. Ils ont fiabilisés tous les produits ! |
turkam | Bonjour tout le monde,
|
turkam | Salut et merci pour ta réponse !
|
khalis Stillness is the key ! | Essaie si tu peux depuis un autre PC. --------------- - Life is too short to last long. |
delatruel |
|
turkam | je n'ai malheureusement pas d'autre pc
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Crystal Disk Info. |
khalis Stillness is the key ! |
- Pilote Chipset => Version Version 9.3.1.1007 WHQL => http://www.station-drivers.com/pag [...] hipset.htm /!\ REBOOT /!\
- Pilote Chipset & AHCI => hhttp://support.amd.com/us/gpu [...] ows.aspx#2 - D'abord installation du pilote chipset et redémarrez le PC. - Ensuite installation du pilote AHCI et redémarrer le PC.
Message édité par khalis le 04-11-2012 à 19:10:25 --------------- - Life is too short to last long. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
darkbeldin | Khalis c'est quoi ces link que tu file ?? les drivers chipset date de 2011 arrete de fumer stp --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
khalis Stillness is the key ! | Désolé, je me suis trompé, cela arrive. --------------- - Life is too short to last long. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
khalis Stillness is the key ! | Justement, je mettais à jour celui-ci car le précédant datait. --------------- - Life is too short to last long. |
jumbo | Bon bah voilà, un Octane 128 GB HS ....
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'était la version SATA-2 ou SATA-3 ? |
jumbo | SATA 3 ( sticker orange ) Message édité par jumbo le 06-11-2012 à 11:04:39 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Il avait combien d'heures de fonctionnement (que je surveille les deux miens) ? Firmware à jour ? |
jumbo | Moins d'une centaine d'heures, c'est certain, je l'avais acheté en juin mais peu utilisé avant de la mettre le mois dernier dans mon portable.
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 06-11-2012 à 11:39:32 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |