| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 13:54:02 ![]() ![]() |
jumbo |
khalis Stillness is the key ! | Cela aurait été mieux mais un échange d'un octanne par un Vertex 3 c'est excellent. --------------- - Life is too short to last long. |
MSchumacher |
Un SSD OCZ Vertex 2 a une interface Sata II et non Sata III ce qui fait que les performances avec un Vertex 2 seront identiques qu'il soit connecté sur un port Sata II ou Sata III sur une carte mère... Mes captures de benchmark que j'ai effectué dans mon post précédent ont été effectué avec mon Vertex 2 connecté sur un port Sata II (Carte mère Rampage II Extreme donc aucun port Sata III sur ma carte mère...) Fait un benchmark comme moi de ton Vertex 2 sur port Sata II avec le logiciel "CrystalDiskMark" avec ses paramètres là : "100MB" et "All 0x00 (0 Fill)" Et poste ton résultat en capture ici comme moi. Message édité par MSchumacher le 20-11-2012 à 15:34:30 |
MSchumacher |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
jumbo |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
khalis Stillness is the key ! |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 16:36:43 ![]() ![]() |
Shadowman_2k3 |
Message édité par Shadowman_2k3 le 20-11-2012 à 20:00:50 |
khalis Stillness is the key ! | Je ne connais pas les critères. --------------- - Life is too short to last long. |
jumbo |
|
khalis Stillness is the key ! | Bon bah, je ferais en sorte de bien tenir à jour le topic pour l'instant. --------------- - Life is too short to last long. |
Shadowman_2k3 | aucun mp dans la boite |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Shadowman_2k3 |
|
Shadowman_2k3 | sinon maj du pilote intel : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=4488
Message cité 2 fois Message édité par Shadowman_2k3 le 21-11-2012 à 18:26:52 |
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 21-11-2012 à 21:05:26 |
MSchumacher | Je viens de l'installer comme t'as dit avec le -overall. Par contre, avec cette méthode, j'ai l'impression que le pilote RST 11.6.0.1030 a été écrasé avec cette méthode d'installation car quand je me rends dans mon "Gestionnaire des périphériques", je ne vois plus apparaitre le numéro de version "11.6.0.1030" au niveau du périphérique "ICH10" mais la version "9.1.9.1002" comme ci-dessous : Et maintenant l’icône "Le service Intel RST" à coté de l’horloge en bas à droite m'indique que le service n'est pas en cours d'exécution... Je fais quoi ? Je désinstalle le pilote RST 11.6.0.1030 en passant par le "Désinstaller un programme" ? (Car il apparait toujours dans la liste des programmes à désinstaller.) Merci à toi et à Khalis de me donner leur avis pour savoir quelle est la meilleur solution à employer. Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 21-11-2012 à 22:04:00 |
Shadowman_2k3 |
|
Shadowman_2k3 |
|
MSchumacher |
|
Shadowman_2k3 | je dirai plutôt :
|
khalis Stillness is the key ! | Moi je vais à la source pour le désinstaller.
MSchumacher |
|
khalis Stillness is the key ! | MSchumacher t'en bete pas, fait çà :
Mick50 | J'ai déjà regardé dans le gestionnaire de disque et il ne le trouve pas |
Mick50 | J'ai finalement inversé les emplacements de mon DD et de mon SSD et au démarrage Windows l'a trouvé comme un grand. Problème réglé. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 01:04:58 ![]() Pour ma part comme dit dans le dernier article je suis (pour l'instant) satisfait d'ocz.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 01:06:50 |
khalis Stillness is the key ! | SAV direct en ligne sur le site ocz, suffit juste du numéro de série.
khalis Stillness is the key ! | OCZ Vector : http://www.pcinpact.com/news/75628 [...] nviron.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |