| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:15:40 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Faluja Désanusseur de moules | t'as fais un sanitary_erase ? la partition est bien aligné ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cmanu03 | Rien fait du tout vu qu'il était neuf de chez neuf , je pensais pas avoir quelque chose a faire |
cmanu03 | Oui il était bien neuf sous blister donc pas de soucis de ce coté. Pour l'install de seven que veux tu dire ? |
Faluja Désanusseur de moules | Je veux dire comment t'as installé 7 dessus, je vois pas comment être plus clair. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 22:22:40 ![]() ![]() |
formule3 |
Merci alors je je viens de rentrer le problème est que quand je veux lancer le sanitary_erase.exe de ma clé usb , il me di : " Le sous-système requis pour prendre en charge le type d'image n'est pas présent." Que Faire ?? MErciiiii EDIT : C'est bon j'ai installer Windows Seven sur un HDD A part Temporairement et j'ai fais un sanitary_erase à partir de là et voilàààà @@++ Message édité par formule3 le 07-03-2010 à 00:59:19 |
lefuretquicourtvite | http://img63.imageshack.us/img63/2008/sanstitremg.jpg il est en sata (mode ide) sur une p5e vm hdmi, et sa tourne sous seven familiale en 32 bits j'ai flasher en 1.4, aucun changement ! idem avec les quelques tweaks prefecth, defrag etc... Message édité par lefuretquicourtvite le 07-03-2010 à 13:43:19 --------------- il court, il court... |
yo59 OCBoy | FW 1.4 très moyen, essaye en passant en FW 1.5 pour le Vertex 30Go, testé et approuvé chez moi. Tu as semble t il le problème de la limitation à 100. |
cmanu03 | Pourtant le mien est en 1.5 , je comprends pas |
yo59 OCBoy | Quelle config?
|
cmanu03 |
|
yo59 OCBoy | Pas moyen de tester le SSD dans une autre machine (ou chez un copain dans une tour)?
|
lefuretquicourtvite | j'ai flasher en 1.5, le test sous hd tune est mieux http://img696.imageshack.us/img696 [...] tre2sb.jpg et sous le test DD de seven je suis maintenant à 6.9, au lieu de 5.9 auparavant, c'est bon je pense et l'usage cpu qui est diviser par 2, its good Message édité par lefuretquicourtvite le 07-03-2010 à 18:22:23 --------------- il court, il court... |
yo59 OCBoy | Je pense aussi, surtout qu'avec le 1.5, ça va aller vers les perfs max et les conserver dans le temps! |
cmanu03 |
|
blueteen |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sebounet | pour info, le vertex LE est en pénurie chez mat.net. |
yo59 OCBoy |
|
cmanu03 | Oui j'ai essayé aussi. Bon sinon en testant avec Atto j'ai de meilleurs résultats. J'atteins 185 en lecture et 120 en écriture. Message édité par cmanu03 le 08-03-2010 à 19:20:11 |
khalis Stillness is the key ! | Honetement mon Vertext 2TB à le temps de bien vivre --------------- - Life is too short to last long. |
proximus |
Message cité 1 fois Message édité par proximus le 09-03-2010 à 02:25:03 |
proximus | Finalement C'est rentré dans l'ordre , jai du merder dans la procédure la première fois . |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
proximus |
|
Skyman_t | Bienvenu au club ! Plus le temps plus je doute de la fiabilité d'OCZ.
--------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
sardokard Ordo Ab Chao | Ca me fait un peu flipper du coup, rapport à mon vertex EX ! |
cmanu03 | Un nouveau au club des Vertex dead , mon 30go vient de lacher , il avait a peine deux semaines. Plus reconnu dans le bios ni en externe. Adios OCZ. SAV puis je refourgue. |
cmanu03 | Le SAV OCZ est rapide ? C'est mon disque système sur le portable et je peux pas installer sur le deuxième |
sardokard Ordo Ab Chao | Un Vertex EX, est-ce que ca se met a jour avec le meme FW qu'un Vertex en MLC ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |