| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
sardokard Ordo Ab Chao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 17:46:45 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | NON |
sardokard Ordo Ab Chao | Merci pour cette superbe réponse !
|
yo59 OCBoy | il faut chercher ton bonheur sur le forum OCZ:
|
sardokard Ordo Ab Chao | Merci mais je ne trouve pas ! (sinon je viendraiu pas poster ici |
yo59 OCBoy | Ici, tu peux trouver un 1.4 (trim) ou 1.41(gc):
|
sardokard Ordo Ab Chao |
khalis Stillness is the key ! | OCZ à un trés bon SAV d'aprés les "lires" --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 18:40:25 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Il y a un topic sur l'alignement ici :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
cmanu03 | Trop dur de repasser a un HHD de portable en 5400rpm aprés avoir gouté au SSD. |
cmanu03 | Voila j'ai mon numéro de RMA , l'un de vous a déja envoyer un SSD chez eux ? Avec la poste j'imagine ? |
Skyman_t | Moi j'avais eu affaire au SAV de matériel.net du coup çà à bien simplifier les choses. --------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
cmanu03 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Je@nb Kindly give dime | perso j'ai renvoyé direct à ldlc aussi |
cmanu03 |
|
cmanu03 | Mais bon , on dirait que les autres marques ne sont pas épargnés. |
lerouxjul lerouxjul | Juste une question car j'ai pu lire tout et son contraire a ce sujet :
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si quelqu'un entend parler d'un Vertex 256 Go d'occaz, je suis potentiellement preneur, au cas où. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cmanu03 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sardokard Ordo Ab Chao |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
yo59 OCBoy |
|
spine | ** Bonne nouvelle du jour , enfin Intel release le Intel Rapid Store 9.6.0.1014 compatible avec le Trim **
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
--------------- *mon feed-back* |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
etiennedefqvx | Victoire ! --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
cmanu03 | Mon vertex est arrivé au SAV , pour une fois que la poste est rapide |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
cmanu03 | Je te dirais combien de temps OCZ met a me le renvoyer. Je pense que ce sera assez rapide. |
sardokard Ordo Ab Chao | Pourquoi tu fait un renvoi direct à OCZ ?
|
cmanu03 | Parce que je l'ai acheté sur le forum , il était neuf mais sans facture. Je n'ai pas eu de soucis lors de ma demande de RMA , ils ont pas demandé de facture. Message édité par cmanu03 le 23-03-2010 à 16:43:31 |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |