| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:18:22 ![]() ![]() |
sebounet | ca : http://www.anandtech.com/storage/s [...] i=3747&p=9 ( et page suivante surtout)
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 02-03-2010 à 17:37:17 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 02-03-2010 à 17:42:44 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sardokard Ordo Ab Chao |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ce Crucial a pas un sandforce que je sache --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 13:34:05 ![]() ![]() |
karm69 Vaio addict | Ce crucial est surtout SATA 3 --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Certes, mais tant qu'à faire, cumulons Sata 6Gbs ET nouveau chip SSD. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
amin64 BYourLord | Bonsoir les amis !!
--------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
wolfoo | Re à tous, les gars je vais vraiment avoir besoin de votre aide svp car je suis au bout du rouleau :
|
proximus |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sur du ssd performant, je doute du gros interêt du raid. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
etiennedefqvx | Ok merci de cette réponse rapide Et c'est envisagé de réaliser un controleur intégrant le Trim en Raid ? J'ai deux SSD Agility 30, je viens de formater mais j'hésite à les mettre en raid, pour l'instant ils sont en "single", un pour l'os + quelques applis et l'autre pour les jeux, mais j'hésite ... Les pertes sont grosses ? Parceque ca rend bien en perf en Raid sur ces SSD, j'ai tenté juste avant c'était pas mal du tout Edit : Grilled, vanloque j'ai déjà le Raid, et ce n'est pas en soi pour faire un Raid, simplement parceque j'ai les deux et que j'aimerais les exploiter au mieux Message édité par etiennedefqvx le 04-03-2010 à 17:28:45 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Faluja Désanusseur de moules | Ca fait un moment qu'on attend que ce soit intégré dans les drivers RAID Intel, la réponse est : on en sait rien, les controleurs RAID actuelles peuvent très bien faire du TRIM, ce sont les drivers qui ne le gère pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour les chipsets raid intégrés au cartes mémoires, y'a aussi le risque que les perfs soient bridés par le chip raid. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
etiennedefqvx | Ok merci, c'est plus clair --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca va dépendre des perfs de ta puce raid je pense, parce que les ssd, surtout si c'est du haut de gamme, ça n'a rien à voir avec des hdd. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wolfoo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
etiennedefqvx | Merci de revenir dessus je m'appretais à reformater en RAID --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Message édité par Faluja le 05-03-2010 à 13:40:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-03-2010 à 13:47:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Je boot sur un windows sur un autre disque non RAID, la commande TRIM ne fait que vider les cellules du SSD qui sont marqués comme disponible dans la table d'allocation. En passant de RAID à IDE, cette table d'allocation devrait rester disponible sur chacun des disques, je peux me tromper mais je ne vois pas de raison pour que ca ne fonctionne pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sardokard Ordo Ab Chao | J'ai changé l'OCZ Core (v1) de mon portable par un Vertex :
|
sebounet | j'ai finalement commandé un vertex LE ... j'ai hate de l'avoir |
sardokard Ordo Ab Chao | Trouvé sur Ebay, un vertex EX 60go à 500 USD !!!! deal ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faluja Désanusseur de moules | il n'y a pas de parité en RAID 0, c'est en RAID 5 la parité, le trim ne touche pas aux données présentes, seulement aux cellules marqués comme libres. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |