| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 16:23:56 ![]() ![]() |
blueteen |
Et toi tu travailles pour la concurrence pour enfoncer ceux qui 'défendent' OCZ ? Puisque tu parles du nombre de gens dont le ssd ocz à lâché : tu peux nous donner le nombre exact ? Quand bien même tu aurais vu 30 messages de personnes se plaignant de ce genre de souci, tu penses vraiment que ça représente un pourcentage représentatif d'un réel souci ? Parce que pour l'instant, rien de très intéressant dans ces échanges écrits. Message cité 2 fois Message édité par blueteen le 18-02-2010 à 16:31:18 |
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
yo59 OCBoy | Un retour sur le SAV des SSD comme le fait parfois Hardware.fr serait intéressant sur ce point. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
sardokard Ordo Ab Chao | Sur le site OCZ, ils ont crée un theard pour répertorier toutes les personnes ayant des soucis de disques "perdus" dans le BIOS depuis le passage au FW 1.5 !
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sardokard Ordo Ab Chao | Bon alors inutile d'en parler puisque personne ne connait le taux de retour de ces produits ni la comparaison par rapport à d'autres produits de même type !
|
sardokard Ordo Ab Chao | Sur le forum OCZ, certains rapportent des soucis après avoir flashé en 1.5 (freeze, temps de réponde hyper long puis disparition du disque dans le BIOS).
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 09:18:27 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
sardokard Ordo Ab Chao | Qui a dit que j'étais pas content d'OCZ ?
|
moceibh | +1 vertex turbo depuis juillet 2009, utilisation intensive pas de déplacement du swap ni de désactivation de quoi que ce soit, et aucun problème. Message édité par moceibh le 19-02-2010 à 11:15:30 |
nononice Gamer | pareil, aucun soucie en 1.5 depuis 10jours avec le turbo |
Faluja Désanusseur de moules | Jusqu'ici, tout va bien ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
paydraw | Un test du Vertex EL ?
|
nononice Gamer | a voir avec le budget, mais moi a la place de quelqu'un qui veut un tres bon ssd, j'attendrai les modeles en sandforce
|
formule3 | Bonjour !
|
blastm Nullus anxietas | t'en a un sur les forums d'ocz:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-02-2010 à 11:27:09 |
Mastakony | en 1.42, ya pas besoin de flasher en 1.5 effectivement
|
formule3 | oki merci donc pour confirmation je suis en 1.4 donc oki merci merci ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 21:48:36 ![]()
J'ai suivi ce tuto pour mon pour passer mon OCZ 60Go turbo de 1.4 à 1.5, mais j'ai l'impression que mon portable est en AHCI, rien dans le BIOS (vaio SR) pour passer en IDE et au final je boote sur le CD mais il ne détecte aucun disque dur. Ces foutu BIOS de PC portable, y'a vraiment quedale question option |
formule3 | Moi pas de problème je viens de passer en 1.5 et voilà ^^ C'est fait !
|
KoRni Vision analogique | Question rapide: j'ai un Vertex Turbo 60Go qui date de Novembre dernier mais que je n'ai toujours pas utilisé/ouvert. Je suis le point d'installer Win7 dessus mais j'avoue être perdu sur la procédure à suivre. --------------- Signature Loading... |
yo59 OCBoy | Oui, il ne faut plus trop se poser de question. Le reste, c'est le folklore. |
galett Miam Miam des galettes ! | Hello,
|
Killo29 | Saloute
|
blastm Nullus anxietas | l'est gentil le tigre a corn flakes;
Message édité par blastm le 24-02-2010 à 13:51:18 |
wolfoo | Hello,
|
wolfoo | svp qq pour m'aider ? Cela ne marche toujours pas, j'ai booté avec un autre disque dur et tenté un sanitary erase mais il ne trouve pas mon ssd !!!! Svp qu'une bonne ame m'aide |
formule3 | Bonjour ! |
quick245 | @wolfoo
Message édité par quick245 le 01-03-2010 à 12:06:28 |
formule3 | merci quick245 , j'avais en effet l'intention de le formater a l'installation de windows , mais pour le sanitary Erase , je peux booter windows sur un CD ? |
quick245 | Tu peux trouver ton bonheur là : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] =disc+boot
|
formule3 | okiiii merci !!!!
Message édité par formule3 le 01-03-2010 à 18:04:29 |
ssx99harlock |
|
quick245 | @formule3, oui tu doit pouvoir utiliser ton cd de seven, regarde bien dans le tuto, à un moment tu peux appuyer sur shift+F10 pour avoir le mode ligne de commande. Ensuite tu n'a plus qu'a lancer sanitary erase depuis une clé usb ou autre.
|
ssx99harlock | Yep j'ai redémarré.
|
Theutheu | Pour infos : L'autre jour, je démarre mon pc, et il me dit qu'il ne trouve pas l'os, petite panique je me dis alors que comme plusieurs ici il va falloir formater le SSD, ou l'envoyer chez OCZ... fort heureusement c'est juste l'ordre des disques qui avait changé.
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
sebounet | http://www.materiel.net/ctl/SSD/54 [...] TA_II.html
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ptain, 400! :-/////
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |