| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 20:59:23 ![]() ![]() |
miami_007 Sk8 or Die | lisez le forum OCZ y'a un toolbox special pour les gens qui sont on dessous de la 2.06 pour upgrader de 2.xx vers 2.06 puis ensuite normalement via toolbox vers la 2.09 , faire un arret du ssd apres la maj , arreter / redémarrer le pc.
Message cité 1 fois Message édité par miami_007 le 21-06-2011 à 21:05:14 |
LePcFou Delinquant textuel | Pour ceux avec le problème du live cd linux qui ne boot pas.
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-06-2011 à 21:13:12 |
khalis Stillness is the key ! |
(lisez la 1ère page.... aussi) Message édité par khalis le 21-06-2011 à 21:22:15 --------------- - Life is too short to last long. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon, as of now, ça a l'air de marcher, j'vais stress un peu l'PC, si j'ai une merde avec le 2.09 je la posterai. --------------- Chic not Geek |
jpork | SSD en secondaire puis toolbox (Pk pas) |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 23:30:56 ![]() ![]() |
kensiko26 |
LePcFou Delinquant textuel | Merci pour le retour |
--------------- - Life is too short to last long. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 22-06-2011 à 10:48:37 --------------- Chic not Geek |
jpork | parce que le 10.5 est destiné au Z68
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 2 fois Message édité par lerouxjul le 22-06-2011 à 12:18:35 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
khalis Stillness is the key ! | lerouxjul,
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 22-06-2011 à 12:30:03 --------------- - Life is too short to last long. |
David7578 |
Enfin, si la modif brique des ssd ou tout autre panne alors qu'ils ne sont plus sous garantie, c'est pas bon non plus. Maintenant, tant mieux pour les possesseurs de vertex! |
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 22-06-2011 à 12:38:18 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kensiko26 | Pas de différence, mais le PCB est différent et y'a un des staff du forum d'OCZ qui disait que le 3.5 était légèrement plus rapide. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Nomain Carpe diem |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
lerouxjul lerouxjul | tu as vu ça ou? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kensiko26 | Pas de problème chez moi, je suis en 64 bits ! |
lerouxjul lerouxjul | De tout manière, le prochain Firmware “Arowana” pour Indilinx devrais mettre tout le monde d’accord...avec des perfs multipliée jusqu'à x5... Message édité par lerouxjul le 22-06-2011 à 23:31:38 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kensiko26 | Non pas tout le monde, d'après ce que je comprends y'aura pas beaucoup de SSD à base d'Indilinx qui vont le supporter. |
Jazz Ad Celui-là même. |
Je vois les choses exactement dans l'autre sens.
--------------- Mon feed |
David7578 | C'est d'autant plus vrai qu'un 3.5 est plein de vide vu que c'est le hard du 2.5 dedans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |