| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par davids le 18-06-2011 à 11:16:57 |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 11:16:23 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | +1k Davids. --------------- - Life is too short to last long. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 18-06-2011 à 11:21:51 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
davids |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Jazz Ad Celui-là même. | Bon et bien me voilà en tout SSD OCZ, un 180 et un 240. Vive la vitesse et le silence.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 17:34:15 ![]() ![]() |
Micooo |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
kensiko26 |
|
kela6 HFR as an alcootest | faire un formatage rapide du SSD : pas de précautions particulières à prendre ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
fredox33 |
miami_007 Sk8 or Die | Mise a jour Firmware d'un SSD OCZ contenant l'OS. Message cité 1 fois Message édité par miami_007 le 19-06-2011 à 20:07:33 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
jpork | Rofl s'il faut que j'ouvre ma tour |
jpork |
LePcFou Delinquant textuel | Quoi débrancher et rebrancher le ssd sans éteindre l'ordi ?
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 19-06-2011 à 22:40:30 |
jpork | Bah c'est considéré comme du hot-swap |
julienberthier Dans les montagnes... |
mais nan, physiquement, ca craint rien... les chipsets intel reglés en ahci gerent ca sans probleme depuis l'ich9 (sûr) voire depuis l'ich8 (à verifier) par contre, si tu debranches un disque tu risques d'avoir des pertes de donnees ou des corruptions... en meme temps, sur un ssd vide, ozef edit1: +1 pour le hot-swap Message édité par julienberthier le 19-06-2011 à 23:24:55 |
kensiko26 |
|
poulewrf | de retour de mon SAV ocz
Message cité 1 fois Message édité par poulewrf le 20-06-2011 à 17:56:31 --------------- topic vente feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zebu69 Plein de bisous.. | L avantage est le meme que le aprtitionnement d'un HDD
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Patouf2 |
|
jpork |
LePcFou Delinquant textuel | Alors des retours sur le firmware 1.09 ? |
miami_007 Sk8 or Die |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Edit : ha ouais il est sorti le 2.09.
jpork | Lol moi je n'arrive pas a acceder a l'interface graphique. Je suis bloqué sur un screen Parted magic... @lovingbenji tu dois flash le 2.06 avant le 2.09 |
LePcFou Delinquant textuel | Sinon on peut pas se faire l'update avec un live cd windows ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |