| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 12:14:28 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | |
samuel14 | Pour info (topic BA) :
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 15-06-2011 à 13:52:38 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
khalis Stillness is the key ! | C'est évolution.
--------------- - Life is too short to last long. |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-06-2011 à 15:03:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jpork | non aucun probleme.
|
jpork |
Message édité par jpork le 15-06-2011 à 17:08:35 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 17:08:17 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
khalis Stillness is the key ! | Merci de l'info. --------------- - Life is too short to last long. |
jpork |
Message édité par jpork le 16-06-2011 à 13:00:55 |
kensiko26 | C'était peut-être pas relié au SSD. |
jpork | sisi c'était des bsod en 000x4. apres le ssd etait plus détecté
|
kensiko26 | Oui la version du RST peut faire la différence. |
kela6 HFR as an alcootest | mon vertex 2 120 Go vient d'arriver --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jpork | Ca c'est pour le FW 2.06 (pas de changement) (j'ai pas encore flash le 2.08, je ne sais pas si c'est la même procédure) EDIT: le 2.08 donne "apparemment" des BSOD à tous le monde lol et le changelog est introuvable.. Message cité 1 fois Message édité par jpork le 17-06-2011 à 12:10:39 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-06-2011 à 20:06:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Si je voulais te tenter j'te dirai qu'il suffit de graver une iso ou booter sur une clef iso avec l'image pour flasher un disque sans en perdre le contenu Mais les bsod avec OCZ, ça permet de faire geek et de toujours avoir un pc en work in progress plus sérieusement, j'étais tenté par le vertex 3 mais plus j'épluche les forums, plus je me dit que rester chez intel a son intérêt (surtout avec des nand 34nm plus solides). Y'a quand même un sérieux problème de firmware Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-06-2011 à 21:24:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kensiko26 | C'est en cours de correction chez SandForce. Dans 1 semaine Beta test firmware chez staff interne, ensuite si tout va bien, ça sera mis au public. |
mikrob Esthète & gourmet | il était pas en c: avant l'install du nouveau ? |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
menu démarrer -> clic droit sur "ordinateur" -> gérer -> gestionnaire de disques là tu devrais trouver ton disque, si oui: clic droit sur la patition du disque -> modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès.... et lui attribuer une lettre... Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 18-06-2011 à 09:37:05 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 23-06-2011 à 10:35:41 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Vous conseillez une partition de quelle taille pour W7 sur un 120 Go ? |
davids | moi je conseille pas de partition, tu laisses comme ça |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ah bon ? |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 18-06-2011 à 11:10:51 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
davids | Perso je trouve pas ça plus pratique surtout pour 120Go Message cité 1 fois Message édité par davids le 18-06-2011 à 11:16:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |