| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 11:35:45 ![]() ![]() |
kensiko26 | Tu as la bonne version de toolbox ? Faut éviter de passer directement à 2.09.
|
jpork | Tu ne peux pas passer par la toolbox si windows est installé sur le ssd. |
hodown | merde j'ai seven d'installé dessus,donc je ne pourrais faire aucune mise a jour? |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | je pense que tu devrais lire le premier post du topic,tout y est. |
jpork |
oums_itinerant | en solde chez RDC avec le code "SOLDESFAN"
|
miami_007 Sk8 or Die | hodown regarde la page d'avant (ou celle encore avant) j y ai tout expliqué ... ^^
|
hodown | oui,je viens de voir la méthode que tu explique je vais essayé sa se week end. |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 18:04:44 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | 1ère page... merci de lire. --------------- - Life is too short to last long. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
khalis Stillness is the key ! | Le 10.5 ou suppérieur convient à tout Chipset. --------------- - Life is too short to last long. |
jpork | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] 1&v_page=3 id est: compatible avec tous les chipset mais du bonus pour Z68 |
jpork | C un 34 LOL ? http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7893094 (corsair F115A est un 25 nm) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Oui pk ? |
jpork | Tes perfs sont équivalentes à celle d'un 25 nm. Message édité par jpork le 24-06-2011 à 20:59:34 |
Alfoxy |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ça vaut le coup que je passe d'un vertex 1 à un vertex 2? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Dédouille m'a fait un screen avant qu'il parte de chez lui : |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Yep, je pense que c'est le reste qui me limite mais c'est déjà très bien ;-) |
khalis Stillness is the key ! | Oui. --------------- - Life is too short to last long. |
white_mike | Je viens de passer mon Vertrex 3 Max Iops en 2.09 |
miami_007 Sk8 or Die | Depuis la sortie des 2.09 tjs pas une seule "couille" type BSOD freeze and co ! |
|
G2mains | Intel publie de nouveaux drivers AHCI et RAID (RST)
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 27-06-2011 à 19:48:33 --------------- Chic not Geek |
G2mains |
Dans le Readme: Intel(R) Rapid Storage Technology is designed to provide Avant de déconseiller, il faut se renseigner. Sur le site Intel, il est normal qu'ils parlent de leurs CM. Comme les 10.5.0.1027, il ne sont pas compatibles avec les ICH8. Message cité 1 fois Message édité par G2mains le 27-06-2011 à 21:59:59 |
LePcFou Delinquant textuel |
G2mains |
Les 9.6.0.1014 n'étaient déjà plus compatibles avec les intel 6 series. Message édité par G2mains le 27-06-2011 à 22:47:31 |
LePcFou Delinquant textuel | Le p67 ce n'est pas séries 6 ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 27-06-2011 à 22:51:40 |
G2mains |
P67 = ICH10R Message édité par G2mains le 27-06-2011 à 23:04:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |