| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
t@rtif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 22:29:11 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
reinel | 'soir,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
MSchumacher |
Ba je viens d'essayer avec la Toolbox 2.33 de mettre mon Vertex 2 en 1.32 sur lequel mon Windows 7 est installé et ba ca me dit "Firmware Update is not supported on primary drive", une idée ? (J'ai désinstallé les RST 10 et suis en AHCI dans le bios) Alors faudra que tu m'expliques comment avec la Toolbox tu arrives a mettre à jour un Vertex 2 avec sur celui-ci Windows 7... Ca m'interresse! Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 01-04-2011 à 01:13:19 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Harry_COVER |
Message cité 1 fois Message édité par Harry_COVER le 01-04-2011 à 02:46:07 |
juan1972 | j'avais exactement le même problème que lui et c'est de cette façon que c'est passé,par le SSDUpdate car par la Toolbox 2.33 je me retrouvais aussi avec le message suivant "Firmware Update is not supported on primary drive"
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Toujours pas dispo les vertex 3! |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 09:22:55 ![]() ![]() |
juan1972 |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Olio | Mon firmware d'avant , c'était bien le 1.29...
|
juan1972 |
reinel |
Si je ne me trompe pas c'est le SSDUpdate que je viens de mettre dispo en DL (voir qcqs posts plus haut) Et si je me suis donné la peine d'en faire l'upload, c'est parce que OCZ l'a retiré de son site pour cause de saturation de bande passante due aux trop nombreux DL (j'comprends pas trop leur explication because qd on MAJ en ligne avec la ToolBox, elle DL également la MAJ firmware ; et donc ça bouffe autant de BP) Comme j'ai eu la chance de le DL avant qu'ils ne le retirent (merci à Khalis pour l'info), j'en fait profiter ceux qui sont arrivés trop tard. Khalis, si ça t'intéresse, tu peux mettre le lien du DL en page 1. Le fichier reste actif sur le DL Free tant qu'il y a au moins 1 DL par mois. @+ Message cité 2 fois Message édité par reinel le 01-04-2011 à 09:56:20 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] 20-Results
|
Jerool |
Message édité par Jerool le 01-04-2011 à 12:15:10 --------------- Ain't no fun if the homies can't get none. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
|
khalis Stillness is the key ! | Oui cela apporte des corrections. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Xav03 |
j'avoue que je me pose aussi cette question. En les desactivant, mon ssd a amélioré un peu ses perf mais du coup mes dd sont vraiment plus lents... Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 01-04-2011 à 13:36:52 |
khalis Stillness is the key ! | Je pense qu'a terme on va aussi intégrer dans se topic les Vertex 3.
wingames La vache meuhhh !!! | |
El-Gato jambe |
Où peut on trouver des Vertex 2 E 160Go selon vous ? Message cité 2 fois Message édité par El-Gato le 01-04-2011 à 16:18:14 |
Harry_COVER |
|
juan1972 |
Mikmouse |
|
El-Gato jambe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |