| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 30-03-2011 à 14:14:00 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 11:06:58 ![]() ![]() |
David7578 | Attention, blague seulement si usine/travailleurs sandforce pas au Japon. Mode parano Oui, classique organisation de la pénurie quoi... Fin mode parano |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 30-03-2011 à 14:20:10 --------------- Chic not Geek |
juan1972 | j'ai beau faire comme dit dans le topic,le firmware ne se met pas à jours
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 30-03-2011 à 14:32:30 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
spy_be |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
spy_be |
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 15:02:57 ![]() ![]() |
Harry_COVER |
Message cité 1 fois Message édité par Harry_COVER le 30-03-2011 à 15:30:27 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
spy_be |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
kensiko26 | 3000 c'est suffisant pour avoir un retour d'utilisateurs. C'est ce qui m'intéresse le plus, voir si SandForce a réglé les problèmes de "gel" du contrôleur pour de bon. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
kensiko26 | Quand un SSD à base de SandForce meurt, c'est généralement parce que le contrôleur est en mode "panic".
|
juan1972 | est ce que la mise à jour du firmware doit se faire impérativement en mode AHCI,car dès que je passe dans ce mode c'est screen blue au démarrage de seven,celui ci est installé sur un WD Caviar black --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Harry_COVER |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kensiko26 | Vertex 3 dispo au compte-goutte sur newegg.com et amazon.com uniquement. Ça devrait arriver de la même façon en Europe au courant de la nuit/journée. |
David7578 | Et le tarif de ces raretés? aux enchères? |
kensiko26 | Il est déjà en 00 fill.
|
juan1972 | vous en pensez quoi
juan1972 | je tourne avec firefox 4 et lorsque je post sur le forum,je reste sur la page Message édité par juan1972 le 31-03-2011 à 16:12:05 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
MSchumacher |
Salut Khalis, il y avait longtemps! (Novembre 2010 achat de mon Vertex 2 240Go, tu me remets? ) 1- Avec ce logiciel, comment tu sait quand l'opération est terminée ? (Car il n'y a aucune barre de progression ou quoi que ce soit qui nous permet de savoir où ca en ai et si l'opération est terminée ou pas...) Autres questions: J'ai toujours ma rampage II Extreme, et actuellement j'ai ses 2 pilotes d'installé: - "intel_Chipset_9.2.0.1015" 2- Les derniers RST sont bien les "intel_rst_10.1.2.1004" ? 3- Par contre pour les "instel Chipset", je choisi lequel parmi ces 3 là: - "Version 9.2.3.1003 Alpha" - "Version 9.2.2.1015 WHQL" qui sont dispo ici http://www.station-drivers.com/pag [...] tm#Chipset Pour les RST, je désinstalle les anciens en passant par "Panneau de configuration" puis "désinstaller un programme", je reboot et installe les nouveaux, ca je sais. 4- Par contre pour désinstaller l'ancien "intel_Chipset_9.2.0.1015", il n'apparaissent pas dans les programme installé donc comment tu fais pour les désinstaller pour ensuite installé les nouveaux ? 5- Mon Firmware est le 1.24 sur mon Vertex 2 240Go, est-ce necessaire d'après toi de le passer en 1.32 ?
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 31-03-2011 à 19:28:05 |
Dyphen Pull the trigger | hello
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 31-03-2011 à 20:02:18 |
juan1972 |
juan1972 | j'ai pourtant tout suivi les instructions à la lettre,hormis une chose,le swap Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 31-03-2011 à 20:56:36 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | sur P5E64 WS EVO qui n'est pourtant pas une mauvaise mobo,mais je ne vais pas me plaindre non plus des résultats que j’obtiens,ça me change déjà pas mal de mes HDD classiques --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Dîtes je suis entrain de penser à un truc.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
t@rtif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |