| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque SATA sous Win7 : passer de IDE à AHCI ? |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 13:45:17 ![]() ![]()
|
aurelienr | OK merci je vais faire ça. |
jgcollection |
|
aurelienr | Ouais bon je vais peut etre pas faire la manip si ça n'apporte pas grand chose à mon systeme... |
soa | Teste sans la manip si ca passe ben t'auras pas perdu ton temps, et si ca passe pas, ben tu remets en IDE dans le bios et le système remarchera et t'auras qu'à faire la manipulation dans ce cas. |
DiamondCorporation Multinational Corporations | IDE@AHCI n'apporte que du plus, le AHCI est peut être reconnus par win7 avec ses propres pilotes générique mais on le répètera jamais asser il faut toujours utiliser les pilotes fabricant a défaut du contraire. Les génériques sont là pour rendre "utilisable" la machine, apres pour les perfo on installe les pilotes du fabricants. --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
soa |
Message édité par soa le 04-04-2010 à 12:20:44 |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Ta raison, c'est pour sa qu'intel en parlant que de lui par exemple ce casse le cul a créer ces propres pilotes.
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
soa |
Message cité 1 fois Message édité par soa le 04-04-2010 à 12:26:13 |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
Message édité par DiamondCorporation le 04-04-2010 à 15:11:02 --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à jgcollection,
Message édité par jaitordtotor le 25-09-2010 à 23:29:22 |
pierrandre Cet avatar est méchant -_-' | ce post mériterais un POST-IT
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|