| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
pimeprod Accro au Requip | Reprise du message précédent : --------------- Demain je me lève tôt |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 15:03:06 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Magician n'est pas indispensable , tu peux très bien t'en passer.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
tout à l'air ok --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
team-x380 | Oui mais du coup comment je créer mon secure erase moi... L'option est grisée car ssd pas detecter Message cité 1 fois Message édité par team-x380 le 23-02-2013 à 16:39:31 --------------- LG 2361V-PF 23" - Windows 8 Pro 64 bits - Gigabyte GZ-X1 - Fortron SAGA 450P - Asus M4N68T - AMD Athlon II X3 450 3.2 GHz - 4* Kingston DDR3 PC10700 2 Go = 8 Go - Sapphire Radeon HD5770 Vapor-x - SSD Samsung 840 Pro 128 Go (à jour) |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai jamais réussi à faire un sécure érase avec le soft (que se soit directement ou sur une clé USB)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu n'as pas besoin de faire un secure erase, tu fais un simple formatage --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 10:06:15 ![]() ![]() |
hardcore_power | Merci Space pour la réponse. |
swysen | Salut all --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
svkignole | Salut,
|
selujuntu | Non pas de facture car cadeau apparement...
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
btd |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Winpoks |
|
btd |
|
swysen | Donc si je fais un raid de 2X512Go avec des 840 pro ça va être encore plus perf? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 27-02-2013 à 13:46:01 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
btd |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ça me parait honnête, |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | OK ça semble être ça, donc il faut plutôt que j'installe les derniers drivers Marvell alors ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
btd |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | oui oui il est bien sur un port rouge, j’essaie les derniers driver Marvell et je vous tiens au courant --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
davids | en sachant qu'avec le contrôleur marvell tu n'auras jamais les perfs du SATA3 intel
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | OK pas de soucis du moment que j'ai les meilleures perfs possibles avec ma carte mère cela me va --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
btd |
Message édité par btd le 27-02-2013 à 14:29:20 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Marvell MV-91xx 92xx Drivers Version 1.2.0.1032 WHQL 30/11/2012 ça ira ? Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 27-02-2013 à 14:31:31 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
btd |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | OK ça semble à peu près pareil, un poil meilleur :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
btd | Il n'y a pas une grosse différence... |
Winpoks | C'est même identique. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |