| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
matpclsm |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 20:53:18 ![]() ![]() |
Gilver | Merci de ton retour,
|
olicox83 | personnellement, j'ai renoncé à installer windows 7 avec bootcamp et du coup, j'ai fait l'impasse sur la mise à jour. On verra bien ce que ça donne. |
ge85 |
|
unhunter TP forever | Question à 1€:
--------------- feedback ^_^ |
Lnk7 L'heure tourne... | Crucial M4 :
A long terme... tu auras besoin de 500Go et alors tu trouveras ton deuxième 840 pro 256Go au alentour de 150€ (pure spéculation mais qui ne devrait pas être loin de la vérité). Tu en feras alors un RAID0... A mon avis ça se passe de commentaire ! Moi c'est la politique que je me suis donné Message édité par Lnk7 le 19-02-2013 à 16:19:28 --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
unhunter TP forever | non je n'aurai pas besoin de 500Go, 256 c'est déjà énorme pour un système + applis + qq données courantes, le reste est sur un HDD classique.
--------------- feedback ^_^ |
marc_collin |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 19:18:32 ![]() ![]() |
Lnk7 L'heure tourne... |
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
matpclsm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | SSD Samsung 840 Pro 128Go à 99,99€ livré en Relais --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
stayle_xercor |
hardcore_power | Moi aussi, à ce prix là sa ne se refuse pas ! |
btd | J'en ai pris 2 ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci qui ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
hardcore_power |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | OMG, ssd déja expédié en relais colis!!!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
hardcore_power | Ohhhh c'est tout bon ça ! lol |
hardcore_power | Voilà c'est expédié, 1ere fois que je commande chez eux, c'est très rapide ! |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
rajen |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
rajen | Hum, chez moi je le vois directement dans le post le lien deja :s http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=238613SSD.jpg ça passe mieux la ? Message édité par rajen le 21-02-2013 à 21:40:08 |
Lnk7 L'heure tourne... |
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
selujuntu | Bonjour, a vous, j'ai une petite question.
|
Jay Kay | Tu as la facture ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela sera sans moi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
selujuntu | Non pas de facture, donc probleme au niveau de la garantie revendeur.
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
hardcore_power |
|
selujuntu | Essayer d'appeller, vous comprendrais ma douleur et la raison de mon post ici |
Space Profil: Maux des rateurs |
1 tu regardes si le bios du SSD est à jour
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ozzk sweet potato man | Je viens de m'acheter un 840 pro. Classe le packaging. |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est plus classieux que les packaging Intel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pimeprod Accro au Requip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |