| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 21:24:44 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 12-01-2013 à 22:23:16 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bouais, en effet --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
sinclaire clear boobs | Très satisfait de mon 840 Pro installé dans iMac mid 2011:
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 16-11-2013 à 08:58:54 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | http://www.google.fr/products/cata [...] CEIQ8wIwAQ
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 13-01-2013 à 09:44:17 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
matpclsm | very impressed |
cyberfred | Jolie et très impressionnant, tomass |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 12:15:50 ![]() ![]() |
delatruel |
|
Cassius |
matpclsm | 840pro 256Go environ 250€, je n'ai pas la facture avec moi |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 15:42:52 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Intéressant, merci --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tistou77 Geek Inside!! | Tant que t'es en AHCI, après tu peux mettre les driver Intel Rapid Storage Technology 11.7 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sinclaire clear boobs |
|
matpclsm |
|
matpclsm | Retente de le DL normalement ca roule tout seul |
macsim51 vivement le week-end ! | J'ai réussi à l'installer, voilà le résultat maintenant avec les drivers Intel :
|
Cassius |
delatruel |
|
dnlilas | Bonjour,
|
|
Winpoks | Dispo aussi chez OCZ mais il y a un reset à chaque extinction. Je ne sais pas si c'est le cas sur les Samsung. |
tolunq | bonjour
|
Message cité 2 fois Message édité par wgromit le 18-01-2013 à 15:46:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |