| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 17:49:57 ![]() ![]() |
turtounet | Bon, comme le 840 Pro 512Go n'est plus de stock sur Amazon, en remplacement je compte prendre un 830 512Go à 379€... Ca vous paraît une bonne idée ou bien le 840 Pro est vraiment mieux? |
newcat |
Message cité 1 fois Message édité par newcat le 07-01-2013 à 12:01:05 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
zourgol Choisir c'est renoncer |
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 21:36:51 ![]() ![]() |
turtounet |
Finalement j'ai commandé le 830@512, on va voir ce que ça donne... De toute manière en venant d'un HDD la différence sera déjà énorme |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Pipould's | Punaise, ca commence à acheter des 512 go... Ca se démocratise vraiment, dire que mon premier SSD samsung était un SLC... de 32GO... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ou en ont besoin...
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 07-01-2013 à 23:51:16 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Pipould's |
|
turtounet |
C'est en effet pour un laptop |
khalis Stillness is the key ! | Je vous rejoins soon avec le 840Pro. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
delatruel |
|
Pipould's |
turtounet |
Oui mais c'était un souci sur les exemplaires de pré-production... Moi ça date de la semaine passée |
delatruel |
|
turtounet | En parlant de ça, il y a désormais 1 exemplaire du 840 Pro 512 sur Amazon, serait-ce celui que je leur ai renvoyé défectueux? |
turtounet | Bon voilà j'ai fait une clean install de Windows 8 sur mon nouveau 830 512 Go, pour le moment il a l'air de tenir le coup |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 00:48:26 ![]()
|
turtounet | Non, celui qui est mort après 24h c'était un 840 pro... Comme il n'était plus de stock je me suis rabattu sur un 830 et j'ai fait une clean install |
turtounet |
Non. Je l'ai branché sur 2 PC différents, aussi bien en SATA qu'en USB, et aucun ne le reconnaissait. Alors il n'est peut-être pas définitivement mort mais si on ne peut même pas le reconnaître pour ne fût-ce que le re-formatter, ben désolé mais d'un point de vue utilisateur il est "mort". C'est probablement "juste" un souci de contrôleur, mais bon tout le monde n'a pas un JTAG chez soi pour essayer de débugger ça. Message édité par turtounet le 09-01-2013 à 09:45:32 |
sinclaire clear boobs | Il est peut être pas mort mais c'est légitime de se dire qu'il va marcher beaucoup moins bien, forcément |
ParadoX | C'est fou, les 830 256GB partent à 160 voire 170€ sur ebay ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sib87 | Ya vraiment des pigeons si il y en a qui paye ça alors que le 830 neuf est a 160€ sur top achat. D'occaz utilisé 1 mois en bon état il doit donc déja couté plus que 50% du prix soit 80€ max !
|
ParadoX | En Allemagne le prix du 830 neuf est monté a 190 ! (Alors que d'habitude tout est y est moins cher) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rfl |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |