| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 21:48:35 ![]() ![]() |
halter | Clonage de mon disque réussi : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 24.htm#bas
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Gné ? Dois-je comprendre ton message par "bah ils sont déjà plus dispo !" ? Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 13-12-2012 à 19:02:08 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kit-et-kat | Partout non, et ceux qui restent sont chers comme tu dis. Cela étant je crois que c'est sur cdc que le 512 a pris une claque, moins cher que 2 256go à prix cassé. --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 19:30:12 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
cyberfred | oui mais en 512 Go , c'est pas donné quand même (pour ça que je me suis orienté sur le 256 pour ma part |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
delatruel |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kit-et-kat | Désolé mais je sais plus où je l'ai vu, c'était une vente flash, je me demande si c'est pas topachat ou rdc en fait. C'est un des 2 ou cdc en tous cas. Mais une vente flash. --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
NoobyPC |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je l'ai le budget, j'ai de quoi en acheter 10 si ça m'amuse, mais il y un prix que je considère correct et un autre où je trouve que c'est trop et préfère attendre, c'est comme ça qu'on évite de se retrouver à bouffer des pâtes à la fin du mois.
Message édité par SH4 Origon X le 13-12-2012 à 23:08:00 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 23:29:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 23:29:43 |
dje5170 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bah occupe toi de ta machine je vous demande pas pourquoi telle pièce et la justification de ce que vous en faites Message édité par SH4 Origon X le 14-12-2012 à 00:04:53 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 00:04:50 ![]()
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je suis parfaitement calme, j'ai pas cherché à être spécialement agressif Message édité par SH4 Origon X le 14-12-2012 à 00:06:14 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Jay Kay | Au pire, osef : [Topic Unique] Samsung 830 / 840 Series
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cassius |
delatruel |
|
Cassius |
smalaone | Nouveau firmware dispo pour le ssd 840 pro
|
delatruel | on est pas chez OCZ hein |
tistou77 Geek Inside!! | Le changelog indique improved "dirty drive" write performance
Message édité par tistou77 le 14-12-2012 à 21:26:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Marc Chasseur de joce & sly | Les perfs en écriture sans trim |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci Marc, donc rien "d'important" pour ceux qui ont le trim. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Bah j'ai flasher, et quand on a le trim c'est l'inverse qui se passe...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Marc Chasseur de joce & sly | Variabilité de CDM |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok, j'avais fais 1 CDM avant le flash et 3 CDM après et même résultat en write à chaque fois (passé de 385 à 345 en Seq et 512k). Message édité par tistou77 le 14-12-2012 à 23:24:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |