| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Lt Ripley Mouais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 22:06:00 ![]() ![]() |
Blakkness |
|
Lt Ripley Mouais | Bravo pour ton achat ! Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 01-11-2012 à 22:37:40 |
Blakkness |
|
cyberfred | juste pour la petite info (en l’absence de topic sur le 840) , la version pro est annoncé au 26/11 sur ldlc. |
tistou77 Geek Inside!! |
naografix | Salut all !
|
tistou77 Geek Inside!! |
Blakkness |
|
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Salut à toutes et à tous !
Message édité par ShaYk3rZ le 03-11-2012 à 13:00:16 --------------- Je suis un grand voyageur. |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 12:58:44 ![]() ![]() |
neocartman | En mettant un 830 128Go sur une carte mere en intel ICH9, c(est à dire uniquement en sata 2, aurais je une grosse perte de perfs? |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
amest |
Message édité par amest le 03-11-2012 à 14:49:45 --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
neocartman | Bonne nouvelle alors.
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lt Ripley Mouais |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
amest | Et dans le Gestionnaire de disque ?
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
Lt Ripley Mouais | Si tu clones ton sandisk (qui contient ton OS) sur le samsung, ca va donc se passer hors windows. Tu n'as donc RIEN a faire sinon booter avec HDclone... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 04-11-2012 à 10:18:40 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Lt Ripley Mouais | Mais HDclone va s'occuper de tout. Si c'est pas le cas change de soft pour cloner. Tout ce que tu vas faire en créant un nouveau volume simple c'est créer une partition qui va être virée (ou sinon elle va empêcher le clonage de se faire)
Message édité par Lt Ripley le 04-11-2012 à 10:37:53 |
rfl | Bon, décision prise : pas de clone de disque W7. J'installe Windows 8 sur mon Samsung 830 tout neuf. Je vais (tenter de) ça vite fait cet après-midi. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 04-11-2012 à 13:54:41 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
remy067 | Attention, je ne veux pas garder l'alignement, mais le créer apres cloonage ou pendant le cloonage car pour l'instant je suis sur un HDD sous XP.
|
cpagrave | Je regarde la première page du topic pour connaitre la dernière version du firmware, euh ça fait un peu pitié pour un topic unique |
Langenoir12 A tout cassé :/ |
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
cpagrave | merci bien
|
pirlouy | +1 pour que quelqu'un refasse le 1er post avec des informations utiles et à jour, plutôt qu'un logo Samsung. |
Blakkness | A la réception du 830, il y a quelque chose à faire avant d'installer windows ?
|
Lt Ripley Mouais |
Surtout rien, à part débrancher tous les autres dd...
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 04-11-2012 à 21:39:05 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Blakkness |
|
Lt Ripley Mouais |
Pipould's | Je sais pas trop ce que vous utilisez pour passer de DD > SSD ou de SSD > SSD mais perso je suis sur Paragon Migrate OS to SSD™ Special Edition. Il marche plutot bien. |
amest | Un truc bizarre avec Samsung SSD Magician.exe
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |