|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
---|
Kel-Morian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 20:18:56 |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai reçu mes 2 128... ça va viiiiiiiiiite Je suis contant de passer d'un 5400 à ça. Pour le fixe on verra fin aout j'ai pas sur moi la clé w7 du dvd. --------------- Sauce |
dragages | Quelqun pour me sortir de la merde ? je suis completement paumé là ... c'est quoi ce debit en ecriture !? |
tistou77 Geek Inside!! | Un peu plus d'infos sur ton laptop serai la bienvenue (chipset, sata2 ou 3, etc...) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dragages |
tistou77 Geek Inside!! | Pas trouvé les infos que je voulais, --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
capsule | Je viens de monter un 256 Go dans ma nouvelle config |
dragages |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 02-08-2012 à 11:47:12 |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 11:45:54 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Non si tu as déja un dd dans ton laptop la cage originale devrais aller. EDIT : Vidéo sur mon Asus N53sv de la différence de rapidité http://www.youtube.com/watch?v=KTY [...] e=youtu.be J'ai pris les chiffres d'une personne du forum. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 02-08-2012 à 13:39:21 --------------- Sauce |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok merci |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
erkan Shikata ga nai | Le kit de montage ne m'a servi strictement à rien avec mon Antec Solo... la plaque de conversion 2,5 -> 3,5 ne marche pas avec les fixations du Solo qui demande des vis en dessous des HDD. --------------- A/V/E |
sayz | perso, il est posé en bas de la tour sans être attaché ni rien x) |
|
sayz | Pas besoin mon PC ne bouge que très rarement. quand je bouge le PC j'le remet dans sa boite, sa prend deux secondes |
|
BenFromLA |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Faut regarder dans le BIOS si tu peux activer le mode AHCI déjà, mais il faudra réinstaller windows si ça marche. (sinon au boot tu auras un beau BSOD...) |
Kel-Morian | J'ai activé l'AHCI après l'installation de windows, j'ai eu droit à un beau BSOD.
|
chermositto |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Kel-Morian |
|
gegelensois | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gegelensois le 03-08-2012 à 17:51:39 --------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kel-Morian |
Message édité par alein le 03-08-2012 à 22:44:05 |
cpagrave | Toujours les mêmes questions qui reviennent, à quand une FAQ dans le premier post |
m3zcal |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zorro51 | J'ai recu mon 830. J'ai installé le logiciel Magician... et effectivement ca ne sert à rien, sauf pour l'update du firmware. |
desteplo | Bonsoir a tous comme prévu SSD reçu hier installé ce matin dans mon macbook pro :
--------------- |My Feed| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
Choix SSD controleur conseillez moi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |