| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 08:42:37 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
cfil | Ouverture de page internet quelquefois (un peu de latence) mais c'est surtout la relève des mails qui posent problème (tu relèves les mails, tu les vois mais quand tu veux passer de l'un à l'autre, il y a de la latence comme si le système ne répond pas). Message cité 2 fois Message édité par cfil le 12-01-2016 à 17:02:51 |
master71 ça manque de place. | tu as compacté la bdd de thunderbird avec ccleaner (par exemple)? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
leroimerlinbis |
|
cfil |
Message cité 2 fois Message édité par cfil le 12-01-2016 à 18:01:53 |
leroimerlinbis |
Il faut éviter CCleaner, inutile en 2016 si tu as Windows 10 |
cfil | je suis toujours sous windows 7 64 bits...j'hésite encore à passer à windows 10. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 18:29:31 ![]() ![]() |
jo_rel |
|
master71 ça manque de place. |
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 12-01-2016 à 19:16:38 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
cfil |
|
master71 ça manque de place. | ça peut jouer pour beaucoup le temps que TB s'y retrouve.
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 20:19:28 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Koshi_n |
|
Tigrou Sans accroc | Oui, surtout qu'ils sont garantis 5 ans donc je ne me fais pas de souci pour ça. Par contre j'espère que les données qu'il y avait dessus n'étaient pas trop importantes --------------- Feedback - Stacy's mom |
TriniTa_911 |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | J'ai pas Thunderbird mais un 840Evo et je dois dire que ses perfs sont à nouveau à la ramasse. Et ce malgré le dernier firmware. |
F117 | c'est quoi la version du firmware que tu as ?
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 14-01-2016 à 20:58:16 |
lapin | vous avez lancer un TRIM, ça se nome Optimisation dans l'outils de défragmentation de Windows, ou alors sur Magican. |
khalis Stillness is the key ! |
Je suggérais un erase du SSD et voir ce que cela donne puis aussi le test sous une autre machine.
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 15-01-2016 à 07:25:05 --------------- - Life is too short to last long. |
leroimerlinbis |
|
--------------- - Life is too short to last long. |
leroimerlinbis |
F117 |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
|
F117 |
--------------- - Life is too short to last long. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
|
F117 | peux tu faire un test avec as ssd benchmark
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |