| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 18:03:17 ![]() ![]() |
pathfinder | Merci
Message édité par pathfinder le 04-01-2016 à 18:20:21 --------------- Virginie |
tistou77 Geek Inside!! | Le 850 EVO 500Go fait 466Go une fois formaté, c'est bien cela ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 07-01-2016 à 13:22:27 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 07-01-2016 à 13:34:47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | La différence de prix justifie mal la différence de perf evo/pro. Sauf peut être si tu veux le garder 10 ans, et encore... Message édité par $crounz le 07-01-2016 à 13:50:16 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tistou77 Geek Inside!! | Les perfs (débits) n'est pas vraiment important pour un SSD utilisé juste pour de la DATA, c'est surtout point de vue de l'endurance --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 15:03:10 ![]() ![]() |
lapin |
|
tistou77 Geek Inside!! |
F117 | dans un pc de bureau il va me faire encore 10 ans facile mon SSD 500 GO |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Dealabs Message édité par $crounz le 07-01-2016 à 19:49:44 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
leroimerlinbis |
|
F117 |
|
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
lapin | Ma micro sd de 32 GO ne fait plus 29,8 GO, je n'ai jamais vu un fabricant de beurre vendre 100 grammes en prétendant sur l'emballage que ça en ferais 125 grammes. |
F117 | sauf que tu t'amuses pas à peser ta plaquette de beurre, |
lapin | sauf que c'est l'informatique qui à invente les Octet(byte) pas le SI qui lui ne fait que suivre les lobbyings. |
master71 ça manque de place. | je ne fais aucun procès d'intention.
saruhada Legendary X58 | Hello, Un 830 Series vs un 840 PRO de même capacité, en SATAII, quelque chose a y gagner ? Message édité par saruhada le 08-01-2016 à 14:35:49 --------------- Achats & Ventes |
master71 ça manque de place. | non, rien en SATA 2, quoique tu dois y gagnes un peu en 4K-32 et en IOPS. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
saruhada Legendary X58 |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai vu aucune différence de boot avec 2 SSD NVMe comparé à des SSD AHCI
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-01-2016 à 15:45:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
saruhada Legendary X58 | Je vois, donc autant garder un bon SATAII plutôt que prendre un mauvais SATAIII, je suis d'accord.
--------------- Achats & Ventes |
rootsayen Jungle Cat |
C'est juste qu'il faut forcément être en mode UEFI, et donc avoir une partition en GPT non ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
tistou77 Geek Inside!! |
rootsayen Jungle Cat |
Ouais voilà, moi je suis resté en bios/mbr pour des raisons de migrations successives. Du coup quand je me suis interessé au NVMe, j'ai compris que ça allait être galère pour le passage de l'un à l'autre (sans réinstallation) (Acronis par exemple ne gère pas encore parfaitement le combo clone+changement de type de partoche) Message édité par rootsayen le 08-01-2016 à 18:22:07 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Koshi_n | Un 840Pro de 2013 qui est reconnu une fois sur deux dans l'uefi et qui casse des partitions au bout de deux boot quand il veut bien être reconnu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |