| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 15:16:56 ![]() ![]() |
thaluranie | si tu veux...
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
master71 ça manque de place. | j'ai Windows 7 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Marc Chasseur de joce & sly | Belle connerie désolé... Tes fichiers ne seront pas en un fragment au niveau de la flash... |
master71 ça manque de place. | je me doute.
Message édité par master71 le 05-12-2015 à 16:49:56 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 17:48:08 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
khalis Stillness is the key ! | Dans mon cas, le swap est désactivé. --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
drynek |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lexomilou | Décidément je viens d'upgrader mon ordinateur et apparemment fini la mobilisation des caches etc...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est moi ou ton message ne veut rien dire ?
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 09-12-2015 à 01:54:45 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
lexomilou |
|
F117 | disons au debut c'est que les SSD 32 go coutait un bras
|
tistou77 Geek Inside!! |
lapin | excellent je l'ai!!! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Moi aussi. Après en ce moment on trouve du sandisk ultra 2 480go pour 120e je sais pas si la différence de perfs vaut les 60e de plus --------------- [FeedBack] |
d750 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Voilà une réponse moins velue, merci.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Tigrou Sans accroc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |