| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
J'avais profité d'une offre sur le 850 EVO 500GB pour en prendre un, et je pense qu'il faut arrêter de penser que ce n'est pas fiable dans le temps. http://www.anandtech.com/show/8747 [...] o-review/4 10 ans avec 100GiB d’écriture par jour, ça doit concerner 0.001% de gens cette quantité d’écriture, je pense que pour le commun des mortels, il n'y a pas de soucis de fiabilités sur le long terme
Message édité par remix84 le 19-02-2015 à 10:50:11 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 10:49:43 ![]() ![]() |
aqua35 | ATTENTION = méfiance màj firmware du 850 Pro:
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Que se passe-t-il avec le |
michael777 |
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est un peu grâce à ceux qui essuie les platres qu'on est courant de cela.
Message édité par tistou77 le 19-02-2015 à 15:05:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Shaylen Le net c'est chouette ! \o/ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Shaylen le 19-02-2015 à 17:11:14 |
xtremaircool |
|
Shaylen Le net c'est chouette ! \o/ | Bah écoute, c'est bien le C: qui est sélectionné pourtant, et j'ai jamais vu d'option pour tester la ram sur crystal disk mark |
xtremaircool |
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 17:26:29 ![]() ![]() |
Shaylen Le net c'est chouette ! \o/ | Ah, c'est surement l'option "rapid" que j'ai activé sur Magician. Ok, autant pour moi alors! |
tintingv |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 20-02-2015 à 20:22:26 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
juninho38 | Pas un Crucial ? |
matteu | Be perso j ai pas mal de transfert sur mon ssd mais bon c est lab virtualisation aussi --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
majuto Agadou Clan Fondator | Un correctif du 840 EVO arriverait dans les semaines a venir : --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
chlikachlika | Mise à jour détectée par Samsung magician ce matin, aucun souci d'Install et vite fait.. |
phileg | Si quelqu'un peu mettre le lien de la mise à jour du 840evo...
Message édité par phileg le 23-02-2015 à 08:28:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
apres, les soucis avec le 840Evo, il s'en ai vendu plein, et plein de monde fait face a ce problème et samsung semble luter pour proposer une solution durable Message édité par Z_cool le 23-02-2015 à 08:36:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Je l'ai faite sur mon 850 Pro (juste avant de refaire une installe de Windows), et j'ai bien fait, ça a tout planté (avec l'ISO) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
yoyo778 | --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
phileg |
d@kn1ko |
phileg | Par contre aux possesseurs de 850 au vue des retours, NE FAITE PAS DE MISE A JOUR, que des soucis pour ceux qui l'ont fait !!! Message édité par phileg le 23-02-2015 à 17:48:13 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Pourquoi mettre a jour alors que tout fonctionne bien ? Les trucs connectés je veut bien mais un ssd... mouais. --------------- Sauce |
chlikachlika |
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est comme pour les bios, certains disent que tant que ça fonctionne, faut pas y toucher mais en général, les constructeurs font pas les MAJ pour rien en général. Suffit juste lire le changelog (voir si on est concerné) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
yoyo778 | ouais,pourquoi samsung fait une maj foireuse du coup ? je capte pas Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 23-02-2015 à 20:30:58 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
d@kn1ko |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Concrètement sur un ssd qui va déjà vite, qui n'a pas de problèmes avérés (830, 840 pro notamment) et qu'une mise à jour se montre avec un changelog quasi nul/vague ou alors une complète mais qui vient a peine de sortir, a quoi bon tenter le diable au risque de planter l'affaire, d'amener de possibles problèmes et cie ? Enfin surtout quand la mise a jour vient juste de sortir, alors évidemment faut faire le crash test, perso j'attendrais un peu avant de faire la mise à jour si j'avais un problème (tout au moins un problème de vitesse). Attendre le retour des gens aussi. Puis pour les bios, si on a pas de problèmes oui vaut mieux éviter. Souvent c'est pour des bugs ou ajouter une compatibilité en plus donc plutôt spécifique (si on a pas ce bug, ou on veut pas changer son proco). Tant que ton PC fonctionne comme tu le souhaite pas la peine de faire une mise a jour (niveau hard bien sur) qui pourrait "potentiellement" changer la donne. Apres bien sur si les retours sont bons depuis quelques temps pourquoi pas. Message cité 2 fois Message édité par Jojo337 le 24-02-2015 à 21:53:33 --------------- Sauce |
michael777 |
|
demosys61 | Perso j'ai fait le fix de mon 840 pro via magician et aucun soucis... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
michael777 |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-02-2015 à 20:54:48 |
aqua35 | Samsung retire finalement le firmware EXM02B6Q des SSD 850 Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |