Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ)

n°9343196
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-11-2014 à 14:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magician peut "trimer" un ssd même sur un os qui ne le supporte pas nativement.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 14:57:38  profilanswer

n°9343210
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 15:13:21  answer

rootsayen a écrit :

Magician peut "trimer" un ssd même sur un os qui ne le supporte pas nativement.

ahhh......  j'avais zappé ca.

:jap:

n°9343220
kit-et-kat
Posté le 29-11-2014 à 15:22:01  profilanswer

- non il n'y a rien à faire avec un SSD

Aucun rapport avec magician effectivement.

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°9343221
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 15:22:34  answer

kit-et-kat a écrit :

- non il n'y a rien à faire avec un SSD

Aucun rapport avec magician effectivement.

hein????

n°9343240
newcat
Posté le 29-11-2014 à 15:38:53  profilanswer

Bah dans la mesure ou tu as un Seven ou  8   il n'y a rien a faire c'est vrai  :)  Tu mets ton SSD et le systeme se démm.... relativement bien dans 99% des cas    (le 1% restant etant les bidouilleurs fous  et polimicards qui trainent sur Hfr )
 D'un autre coté je trouve un peu présomptueux  le gars qui dit qu'un logiciel développé par le concepteur d'un SSD c'est de la m... qui ne sert a rien  :whistle:  

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par newcat le 29-11-2014 à 15:39:23

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°9343376
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 18:01:09  answer

newcat a écrit :

Bah dans la mesure ou tu as un Seven ou  8   il n'y a rien a faire c'est vrai  :)  Tu mets ton SSD et le systeme se démm.... relativement bien dans 99% des cas    (le 1% restant etant les bidouilleurs fous  et polimicards qui trainent sur Hfr )
D'un autre coté je trouve un peu présomptueux  le gars qui dit qu'un logiciel développé par le concepteur d'un SSD c'est de la m... qui ne sert a rien  :whistle:  

parles en à ceux qui ont voulu régler et optimiser le swap avec samsung magician.....

faut bien faire la part des chose : autant samsung fait de très bons SSD (et pourtant c'est une marque que je n'aime pas). J'en ai 2 et bientôt 1 ou 2 de plus. Autant magician ne sert à rien hormis mettre le firmware à jour (ce que je ne ferais pas tant qu'il n'est pas prouvé que le firmware actuel de mes 2 SSD samsung posent problème)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 18:04:25
n°9343391
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-11-2014 à 18:14:15  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Installe-le car tu finiras bien par le faire

Pas forcément. J'ai un 840 EVO depuis plus d'un an, j'ai jamais mis Magician. Les firmwares, faut pas les mettre obligatoirement tous dès qu'ils sortent...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9343413
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-11-2014 à 18:35:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Pas forcément. J'ai un 840 EVO depuis plus d'un an, j'ai jamais mis Magician. Les firmwares, faut pas les mettre obligatoirement tous dès qu'ils sortent...

Le dernier fixe quand même de sacrées dégradations de perfs...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9343414
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-11-2014 à 18:38:14  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oui et je l'ai mis, mais pas besoin de Magician.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9343417
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 18:41:05  answer

rootsayen a écrit :

avec un 840 EVO, oui. Mais ca tient plus d'un "bug" que d'autre chose.

aucune baisse de perfs sur un 840 pro.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 18:41:05  profilanswer

n°9343430
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-11-2014 à 18:53:08  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui et je l'ai mis, mais pas besoin de Magician.

Pas besoin de magician pour celui là, c'était une exception :D

Après, j'ai magician d'installé, mais il ne se lance pas au démarrage. Il me sert juste de temps en temps à voir le smart + quantité écrite.

---------------
n°9343433
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 18:56:29  answer

rootsayen a écrit :

Après, j'ai magician d'installé, mais il ne se lance pas au démarrage. Il me sert juste de temps en temps à voir le smart + quantité écrite.

Hard disk sentinel!

http://www.commentcamarche.net/dow [...] k-sentinel

n°9343447
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-11-2014 à 19:10:14  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bin oui, mais c'était aussi le seul firmware qui valait vraiment le coup d'être mis :D
Bref, je sais pas si Magician est super bien ou pas, je voulais juste signaler que c'était pas un truc nécessaire [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9343521
newcat
Posté le 29-11-2014 à 20:44:05  profilanswer

LOL  je fais partie des 99% qui n'ont pas de problemes , c'est curieux  ... :lol:  

---------------
n°9343526
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 20:47:39  answer

newcat a écrit :

LOL  je fais partie des 99% qui n'ont pas de problemes , c'est curieux  ... :lol:  

hein?  

pas de problème ou ? avec quoi?

n°9343532
newcat
Posté le 29-11-2014 à 20:52:32  profilanswer

...

---------------
n°9343536
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 20:54:09  answer

superbe explication.....

c'est quoi l'idée?

qu'il faut mettre à jour un firmware comme un bourrin même si on n'a aucun problème?

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 20:55:08
n°9343616
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-11-2014 à 23:01:40  profilanswer

newcat a écrit :

D'un autre coté je trouve un peu présomptueux  le gars qui dit qu'un logiciel développé par le concepteur d'un SSD c'est de la m... qui ne sert a rien :whistle:

Tu devrais pourtant être habitué vu qu'on y a droit minimum toutes les pages....  :sweat:

Message édité par Le Profanateur le 29-11-2014 à 23:01:52

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9343618
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-11-2014 à 23:04:40  profilanswer

Je trouve aussi que Magician ne sert strictement à rien, hormis mettre à jour le firmware si besoin est.

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°9343621
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-11-2014 à 23:09:02  profilanswer

En fait c'est pas que uniquement cette affirmation en soit qui saoule, fait sourire, énerve... Mais tout le discours ainsi que la rhétorique derrière.
Newcat devait aussi penser à ça comme beaucoup du topik amha.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9343624
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 23:14:43  answer

Le Profanateur a écrit :

En fait c'est pas que uniquement cette affirmation en soit qui saoule, fait sourire, énerve... Mais tout le discours ainsi que la rhétorique derrière.

quel discours????  

:heink:

n°9343683
HJ
Posté le 30-11-2014 à 01:22:31  profilanswer

Généralement, il y a un iso bootable sur le site de Samsung pour mettre à jour le firm.
Donc magican ne sert vraiment à rien.

n°9343697
ohcto
YBLWB
Posté le 30-11-2014 à 02:25:31  profilanswer

newcat a écrit :

Magician n'est pas développé par les mêmes personnes qui font le firmware. ;)
Ceci dit j'ai rien contre magician, je l'ai installé (même si je m'en sers juste pour la migration et les MAJ f/w).

n°9343742
matteu
Posté le 30-11-2014 à 08:41:45  profilanswer

J ai lance un débat sans le vouloir !

Pour info je tourne sous 2012r2 vu qu apparement la question de l os était demande

Et seconde info je l avais toujours installe jusqu a présent donc je connais a peu près le fonctionnement du logiciel mais je ne sais pas si il était utile ou pas.
C est comme les drivers ati par exemple t es pas obligé d installer le ccc pour que ça marche donc je mets rien de superflu et mon Pc ne s en trouve pas mécontent.

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°9344676
newcat
Posté le 30-11-2014 à 22:46:59  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Tout a fait !!!  C'est rassurant  de savoir qu' il y en a  qui ont un brin de sagesse  et suivent quand meme ... ;)   j'avais pourtant mis ... pour arreter la discussion inutile  et stérile  :sleep:  
  Oui y'en a marre de lire a toutes les pages par un pekin moyen anonyme  que tel ou tel truc c'est de la m..... En prime en général ceux qui crient ne sont meme pas capable d'écrire 3 lignes de code qui se tiennent . :sarcastic:  
 Je pense que ce serait bien que tout un chacun  s'abstienne de dégigrer a tout va par bon plaisir sans arguments sérieux et verifiables  et s'attache a amener une aide sérieuse et  argumentée  plutot qu'un laconique  :!" magician ne sert à rien et il peut même être foireux... "  
 Mais non  il sert a trimer  en cas d'OS non adapté , a  régler  l'overpro .. etcc.... aucun site sérieux ou pas n'a publié d'essais  en disant que c'était foireux !!! et pour le néophite il peut etre interessant d'optimiser son systeme en deux ou 3 clicks en partant du principe que si un logiciel ( ou un matériel ) cause des problemes je suis certain que la TOTALITE des utilisateurs ou une ENORME  partie y est confrontée et cela se sait et se HURLE  sur les sites d'essais et forums  et l'auteur prends des dispositions   et comme France n'est pas un grand pays mais un petit bout du monde  faudrait relativiser  aussi  !!!
 Pour le cas precis de magicien  ( je n'ai pas d'actions samgsung et je ne l'utilise pas  sauf pour jeter un oeil comme je ne sais plus trop qui l'a dit plus haut)   ce n'est pas pire que les 36000 autres utilitaires  libres ou payants que tout un chacun installe sur son PC pour optimiser/surveiller / bidouiller son  systeme .... et d'ailleurs, au passage pourquoi plus Hard sentinel que  HD Tune , Crystal  ou autre  ???  
 Que certains aient des problemes c'est sur mais  faut chercher serieusement les causes car il y a plein d'andouilles qui font de fausses manips ou font des trucs sans comprendre ou meme prendre la peine de lire l'aide intégréé a un logiciel et viennent pleurer apres de plantages  et autres dysfonctionnements sur les forums ... les 3/4 des gens qui se plaignent ont soit un vieux systeme  pas adapté ni a jour et quand ils font une manip  ils plantent, ou n'ont pas installé les bons pilotes ou meme raccordé leur SSD ou il faut  ::!!! alors je rigole bien parfois  :kaola:  
et d'autres bidouilleurs éclairés  font pareil et tripotant et benchant a longueur de temps  et incriminent ceci ou cela. ET pourtant ce ne sont pas eux qui ont trouvé les Bugs du Samsung 840  :o  UN SSD  he  bien c'est pas un Disque dur  basique et d'ailleurs un  Disque dur de nouvelle géneration ne va pas bien sur les anciennes configs  sauf  bidouilles /patchs .. faut vivre avec son temps !!!
 Moi , je n'ai pas de problemes avec mes SSD SAMSUNG et Magician  , ni mon fils sur son PC avec son INTEL et Intel SSD tool Box   ni avec le SANDISK  ( sans utilitaire  LOL ) mis sur le portable utilisé a fond la caisse  comme  HTPC dans le salon et enregistreur  TV    :na:  
 Mais bon il est bien connu que les gens heureux n'ont pas d'histoire, j'avais mis ... pour arreter la discussion inutile  et stérile  

---------------
n°9344687
ohcto
YBLWB
Posté le 30-11-2014 à 22:52:41  profilanswer

:ouch:

n°9344725
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-11-2014 à 23:49:53  profilanswer

lol

n°9344739
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-12-2014 à 00:30:20  profilanswer

On sent que ça avait besoin de sortir  [:le guide:5]

---------------
n°9344821
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 08:06:12  answer

Newcat : vu que tu me traites de pekin moyen anonyme, tu vas avoir droit à une réponse digne de ce nom tard dans la soirée....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 08:06:59
n°9344824
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-12-2014 à 08:23:07  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9344827
KERESTOU
Posté le 01-12-2014 à 08:37:10  profilanswer

waiting :)

n°9344831
newcat
Posté le 01-12-2014 à 08:57:16  profilanswer

Bah... Au passage  le terme "pékin moyen" ne s'adressait pas spécifiquement a toi mais a tous ceux qui interviennent en genéral  pour dire tout  un chacun  , mais bon puisque tu troves vexant  et que tu l'as pris pour toi et ton égo   gardes le  :p  
Et puisque tu veux me repondre a moi ... t'as pas forcement besoin d'y reflechir toute la journee  et j'espere surtout que tu va profiter de ce temps  développer et demontrer  la legitimité de tes  dires  sinon pour moi tu restes un annonyme de forum comme tous ici sans plus ....  
 Mais bon cela ne fera pas avancer le Topic unique  dédié au SSD  :cry:

---------------
n°9345445
yoyo778
Posté le 01-12-2014 à 20:58:05  profilanswer

Merde tous des  [:4chan]  pour newcat, ca me fout un coup là  [:chwaii:1] , méchant newcat  :kaola:  

[:mickay] merde c'est le soir et rien [:stylken:3]

Message édité par yoyo778 le 01-12-2014 à 21:04:00

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°9345502
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 21:42:28  answer

newcat a écrit :

Bah... Au passage  le terme "pékin moyen" ne s'adressait pas spécifiquement a toi mais a tous ceux qui interviennent en genéral  pour dire tout  un chacun  , mais bon puisque tu troves vexant  et que tu l'as pris pour toi et ton égo   gardes le  :p  

Bah le passage suivant me vise quand même directement hein :

Citation :

Je pense que ce serait bien que tout un chacun  s'abstienne de dégigrer a tout va par bon plaisir sans arguments sérieux et verifiables  et s'attache a amener une aide sérieuse et  argumentée  plutot qu'un laconique  :!" magician ne sert à rien et il peut même être foireux... "

bon je vais faire court...... pas trop le temps...

Citation :

Oui y'en a marre de lire a toutes les pages par un pekin moyen anonyme  que tel ou tel truc c'est de la m..... En prime en général ceux qui crient ne sont meme pas capable d'écrire 3 lignes de code qui se tiennent . :sarcastic:  

quel rapport avec le fait de ne pas savoir coder???? juste aucun.... l'informatique est un vaste domaine : on peut être un très bon codeur et complètement nul en ce qui concerne l'utilisation de windows et question utilitaires. Et inversement on peut avoir une bonne maitrise de windows et une bonne connaissance des utilitaires sans savoir coder.... ca n'a juste aucun rapport.

Citation :

Mais non  il sert a trimer  en cas d'OS non adapté , a  régler  l'overpro .. etcc.... aucun site sérieux ou pas n'a publié d'essais  en disant que c'était foireux !!!

en 2014, la très grande majorité des gens sont passés sur windows 7 / 8.1. surtout les possesseurs de SSD. Windows XP ne concerne plus que 13.5% des utilisateurs PC dans le monde :

http://www.nextinpact.com/news/911 [...] -monde.htm

ne parlons pas de vista qui n'a jamais décollé.....
mais admettons qu'il soit sous XP, auquel cas magician trouve l'utilité de faire un TRIM "maison", et c'est bien la seule utilité de magician pour le coup...

Citation :

et pour le néophite il peut etre interessant d'optimiser son systeme en deux ou 3 clicks

optimiser quoi au juste??? vu qu'il n'y a RIEN à optimiser avec un SSD.....  

Citation :

en partant du principe que si un logiciel ( ou un matériel ) cause des problemes je suis certain que la TOTALITE des utilisateurs ou une ENORME  partie y est confrontée et cela se sait et se HURLE  sur les sites d'essais et forums  et l'auteur prends des dispositions   et comme France n'est pas un grand pays mais un petit bout du monde  faudrait relativiser  aussi  !!!

y a encore quelques semaines, on a vu sur ce forum 2 ou 3 personnes qui avaient voulu optimiser le swap avec magician. Résultat : ils avaient le message de mémoire insuffisante, alors qu'ils n'avaient pas désactivés le swap et qu'ils avaient 8 ou 16 Go de RAM. Ceci est un exemple des problèmes que j'ai pu voir avec magician. Et pas sur que le problème vienne des utilisateurs.....  
Magician, c'est un peu comme le cd d'installation pour la livebox y a quelques années : au mieux inutile... au pire y a des merdes.... Orange a mis le temps avant de supprimer ce cd d'installation, espérons que samsung aille plus vite pour supprimer magician....  

la mise à jour du firmware? pourquoi faire tant qu'il n'y a pas de problème reconnu avec le firmware actuel? je n'ai pas mis le firmware à jour sur mes 2 840 pro, je suis adepte du proverbe qui dit : if it ain't broke don't fix it.

Citation :

Pour le cas precis de magicien  ( je n'ai pas d'actions samgsung et je ne l'utilise pas  sauf pour jeter un oeil comme je ne sais plus trop qui l'a dit plus haut)   ce n'est pas pire que les 36000 autres utilitaires  libres ou payants que tout un chacun installe sur son PC pour optimiser/surveiller / bidouiller son  systeme ....

si, c'est pire... des programmes pour bidouiller / surveiller son système, j'en ai pas mal : windows 7 manager, meminfo, classicshell, windowsFX, rocketdock, etc...... aucun problème et surtout ils sont UTILES, EUX!  :D

Citation :

et d'ailleurs, au passage pourquoi plus Hard sentinel que  HD Tune , Crystal  ou autre  ???  

parce que hard disk sentinel est largement plus complet que crystaldiskinfo et hdtune.... j'ai une licence hard disk sentinel, le programme est un bijou.rien que l'affichage des temp dans la barre des taches avec fonction alarme à partir d'une température prédéfinie, c'est top. sans parler des possibilités de tests, monitoring d'un disque.....

Bref, je maintiens : magician ne sert à rien..... hormis au 13% de gens encore sous XP à supposer qu'ils aient un SSD, soit une minorité des ces 13%.....

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 21:46:12
n°9345586
yoyo778
Posté le 01-12-2014 à 23:02:42  profilanswer

Bien chers forumeurs, LA , je ne vois qu'une solution : appeler  [:wildcopper:1] pour tout déméler , ou alors http://stkr.es/p/ztg

Message édité par yoyo778 le 01-12-2014 à 23:03:34
n°9345591
newcat
Posté le 01-12-2014 à 23:05:55  profilanswer

Heu ... fallait pas passer la journee pour dire la meme chose que moi  

Citation :

Bah dans la mesure ou tu as un Seven ou  8   il n'y a rien a faire c'est vrai  :)  Tu mets ton SSD et le systeme se démm.... relativement bien dans 99% des cas ....  

et admettre qu'il y a encore un parc sous  XP et Vista  qui peut avoir besoin d'un utilitaire  comme magician  :p  

parce que était vexé de  

Citation :

(le 1% restant etant les bidouilleurs fous  et polimicards qui trainent sur Hfr ) D'un autre coté je trouve un peu présomptueux  le gars qui dit qu'un logiciel développé par le concepteur d'un SSD c'est de la m... qui ne sert a rien :whistle:

je ne vais pas lancer de critiques sur l'utilisation  de tes utilitaires car on n'en sortira pas   et on va se faire torcher par le HS   ... LOL  MP si tu veux  :)  
 Je reste sur ma position  et dit que  tes exemples n'ont pas  démontré  que ce logiciel ne fait plus de dégats qu'un tuneUp utility ( sensé optimiser les systemes  par exemple) il ya toujours un : ils ont fait ... alors que ... donc un probleme de mauvaise utilisation . ;)  
 Si je regardes Tom HW par exemple, mais il y en a d'autres  ils ne disent pas que ce ne sert a rien  >> >>> http://www.tomshardware.fr/forum/i [...] ique.html. donc sans vouloir te vexer  je prefere suivre un site comme HW ou  Tom  plutot qu' 1 gars qui hurle  >>magician est foireux  !!!   mais bon je me repete encore  je ne m'en sert pas  et d'ailleurs personne ne s'en sert en permanence  sauf au lancement pour  faire son Overprovisioning ( facultatif) ou mettre a jour son firmware   si on regarde ce tread  ça fait 50 / 50  entre ceux qui upgradent systematiquement quand ça sort et les autres pas ....
 La bonne réponse n'était vraiment pas celle que tu as faite , et qui n'agace pas que moi ,  mais plutot une mise en garde a utiliser avec discernement  ...

Bonne soirée et cool  

---------------
n°9345641
yoyo778
Posté le 02-12-2014 à 00:37:13  profilanswer

allez les gars un  [:demerzel_titeuf] et on revient aux ssd  
 [:yamusha] men :D

n°9345691
ohcto
YBLWB
Posté le 02-12-2014 à 03:55:58  profilanswer

Allez faites vous un bisou

n°9345760
KERESTOU
Posté le 02-12-2014 à 09:13:12  profilanswer

comment un petit logiciel de gestion de ssd peut autant déchaîner les passions :pt1cable:  

n°9345774
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-12-2014 à 09:47:20  profilanswer

Sois rassuré, chez eux quel que soit le sujet c'est une excuse à du fight :D

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9345861
newcat
Posté le 02-12-2014 à 11:55:09  profilanswer

KERESTOU a écrit :

comment un petit logiciel de gestion de ssd peut autant déchaîner les passions :pt1cable:  

Normal , ya rien a dire sur les SSD vu que ça marche tout seul en vrai , donc faut bien s'occuper inutilement  vu qu'on gagne du temps  avec les performances des systemes a SSD  ;)  

SH4 Origon X  Je prefere ton approche    et ta façon  de dire les choses  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perte de FPS après être passer en SSDGA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go
SSD Kingston V+100 96Go[1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne
sata 3 et conseil SSDProblème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb
Quel SSD pour Win7 et les logiciels ?Quel boitier USB3 pour mon SSD ?
Choix SSD controleur conseillez moi 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)