| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Reprise du message précédent :
Message édité par b46reich le 07-07-2014 à 22:23:14 |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 22:20:48 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Xtremeaircool, tu l'as trouvé où à ce prix ? --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
F117 | rue du commerce - code 15% offert
Message édité par F117 le 07-07-2014 à 23:02:14 |
F117 |
|
xtremaircool |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 11-07-2014 à 11:16:16 |
davidgt | oui mon 830 fait 128 go mais n a pas de memoire tlc
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 11:07:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 11:07:56 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:19:30 ![]() ![]() |
davidgt |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
F117 |
|
F117 | j'ai installé Windows simplement, le cd Samsung je l'ai pas encore utilisé
Message édité par F117 le 12-07-2014 à 23:19:00 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Est ce que tu pourrais expliquer pourquoi le rapid mode n'est pas à activer, je l'avais activé par que j'avais vu l'option, et je vais donc désactiver, mais j'aimerai savoir pourquoi il le faut. Merci pour le futur pourquoi du comment! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 10:04:46 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Et le Rapid Mode est moins perf dans certaines situations.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
F117 |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous | En fait, le Raid Mode n'est qu'un cache en RAM.
Message édité par wgromit le 13-07-2014 à 12:31:32 |
F117 |
kit-et-kat | Bonsoir tout le monde, Petite question. Le secure erase ça a un intérêt autre que d'effacer les données ? On lit partout que ça restaure les performances du SSD, mais je comprends pas bien pourquoi. --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
master71 ça manque de place. | ça ne restaure rien, ça permet juste d'éviter que l'acheteur suivant puisse récupérer tes données. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
ohcto YBLWB |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | moi je parle d'OS, soit un bloc est libre, soit il ne l'est pas, y a pas d'autre choix, et un OS n'efface pas les données, il libère l'espace utilisé par les données.
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 20-07-2014 à 14:07:22 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
ohcto YBLWB | J'ai fait un petit dessin explicatif (tres simpliste) pour clarifier trim et secure erase
dans l'exemple, l'utilisateur a des données qu'il ne désire pas supprimer, mais il veut faire "de la place" dans son ssd gauche -> trim Quand on trim, l'espace libre est pas utilisable directement, il est éparpillé à droite à gauche (la plupart du temps) Quand on fait secure erase tous les blocs sont utilisables directement donc la vitesse d'écriture n'est pas ralentie (=> "ça restaure les performances" ), ps: oui c'est moche Message cité 3 fois Message édité par ohcto le 20-07-2014 à 16:43:06 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 5 fois Message édité par masklinn le 20-07-2014 à 16:55:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 20-07-2014 à 16:51:34 |
ohcto YBLWB |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 20-07-2014 à 16:57:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ohcto YBLWB |
|
master71 ça manque de place. | le TRIM manuel se fait via magician... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 20-07-2014 à 17:43:24 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
kit-et-kat | ohcto, de ce que j'ai pu lire je crois que c'est pas juste ce que tu dis...
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat | ohcto le défaut de ton dessin c'est qu'il compare un secure erase avec une suppression de données. Il aurait mieux valut le faire avec un formatage complet du SSD, non ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |