| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 12:17:45 ![]() ![]() |
MassiveAttack | Hello,
|
Zzz steeve zzZ | Voilà pour ma nouvelle config fraichement installée:
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Hugg's | Bonsoir,
Message édité par Hugg's le 19-01-2014 à 20:45:51 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
sicqo unleash the dragon... | pour stocker le SSD est useless
|
Space Profil: Maux des rateurs | le SSD est actuellement "useless" pour le stockage à cause de son prix et de sa plus faible capacité mais cela ne sera plus le cas d'ici quelques années... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 14:43:07 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
zanbarbone | Hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
zanbarbone | je suis en 12.6 aussi.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tistou77 Geek Inside!! | Il y a les RST 12.9 maintenant sur le site d'Intel (comme les 12.8). --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zanbarbone | c'est bon, je viens de les installer, et en effet ça fonctionne, merci --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sicqo unleash the dragon... |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
clement150382 | Ok merci |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 27-01-2014 à 23:39:45 |
fabz_ | Salut, --------------- <!> A v e n d r e <!> |
fabz_ |
Message édité par fabz_ le 28-01-2014 à 10:33:07 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
jojo_78 | |
Space Profil: Maux des rateurs | cela peut venir de pas mal de chose , Windows , autre périphs , paramètres modifiés au niveau du bios, etc. , pas obligatoirement le SSD , le smart de tes DD est bons ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jojo_78 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut comme je le mettais cela peut venir de pas mal de chose , fais différents tests , fais aussi un scan de Malware si cela n'a pas été fait... Regarde combien de temps cela met entre le moment ou le logo Windows apparait et que le bureau s'affiche.. Message édité par Space le 31-01-2014 à 11:53:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | Essaye en le branchant sur le controleur Intel, là ça indique le Marvell --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
th3b3nji5986 | j'ai testé avec différents ports et rien a faire le ssd ne semble pas être reconnu.
Message cité 1 fois Message édité par th3b3nji5986 le 31-01-2014 à 20:57:07 |
tistou77 Geek Inside!! | Si il est pas reconnu dans le bios, un formatage ne servira à rien. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 01-02-2014 à 11:21:33 --------------- Feed back |
bluehangel |
--------------- Feed back |
humbro99 | Sur ta Asus P5Q tu as du brancher ton ssd sur les ports SATA secondaires, ils sont d'une autre couleur et marqués G-SATA 1 et 2 ou un truc comme ça (silicon image)
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |