| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 15:36:46 ![]() ![]() |
Damze |
|
Mikmouse | Bah oui, le code c'est pas spécifique aux modèles pro.. --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
silpc |
|
pot_de_colle PSN : bemms |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 23:20:08 ![]() Perso c'est ce que j'ai fais, j'ai utilisé l'outil de samsung et ça été nickel |
jackie_shan | Je cherche a équiper mon Mac mini 2011 d'un SSD Samsung 840 Pro (minimum 256go) quels sont les meilleurs plans/prix ? |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 13:48:10 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | mettre un "non pro" à la place du pro --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
d@kn1ko |
|
jackie_shan |
|
d@kn1ko |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
le fait qu'une config tourne 24/24 ne veut pas dire forcément que le SSD est beaucoup sollicité , il ne faut pas tout mélanger Message édité par Space le 12-08-2013 à 00:24:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nicorak |
--------------- Nico Rak |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! | intéressant cette fonction ! Je go google voir ça ! |
tistou77 Geek Inside!! | En UEFI faut booter sur le Windows Boot manager
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Turrican08 Gamer | Ok merci . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | 840 pro 250 Go en cours d'installation, miam ! --------------- Mario Kart for Ever |
sicqo unleash the dragon... | oui |
sicqo unleash the dragon... | déjà qu'il le fasse et après on verra |
Space Profil: Maux des rateurs | bah bascules en AHCI cela serait dommage de brancher un SSD et ne pas mettre en AHCI --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Certes. Mais ce n'est pas ce qui va empêcher windows de créer une partition. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Damze | Demain normalement je reçois mon SSD pour mon laptop |
dodgers36 |
|
sicqo unleash the dragon... |
mais + 1 quoi...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pas mieux. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Damze | Non mais t'en fais pas, je supporte plus le bidouillage de ce genre pour gagner 0.2 secondes et 1° sur le CPU... Je cherchais surtout à savoir si y'avais pas une ou deux manip à faire comme vous parliez de AHCI toussa...
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 13-08-2013 à 15:24:43 |
nicorak |
je ne connais pas w8 mais quel est l'intérêt de faire un master en GPT sur un disk de 256go? Ce n'est quand même pas les partitions qui motivent ce choix, non ? --------------- Nico Rak |
dodgers36 |
|
dodgers36 | clonage sans blem alors !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |