| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
pisto666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 08:31:00 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | http://thessdreview.com/our-review [...] rformance/
|
sicqo unleash the dragon... | |
Chamby |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 25-07-2013 à 23:08:03 |
sicqo unleash the dragon... |
ah oui.
|
ohcto YBLWB | Perso je laisse mes SSDs suspendus dans le vide dans la tour. Pas besoin de les caler comme un HDD vu qu'il n'y a pas de piece mecanique. Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 25-07-2013 à 16:42:27 |
sicqo unleash the dragon... | je me suis dis ça aussi |
Space Profil: Maux des rateurs |
les 840 evo viennent à peine d'ètre annoncé qu'il y a déja des tests
ce n'est pas le endroits qui manquent dans un boitier pour les fixer avec une seule vis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 17:22:18 ![]() ![]() |
regis183 |
|
master71 ça manque de place. | euh, 120Go ça fait 111Gio... donc c'est normal... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
sicqo unleash the dragon... | à l'instal de Win7, ça m'a pondu une partition système de 100Mo
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
Calinou_ Hache et fer |
--------------- Atom, les opticiens! |
perchut Deal with it ! | Le 840 120 Go est à 76,5€ Fpout sur ldlc. --------------- One play at a time. |
sicqo unleash the dragon... | j'ai installé mon 840 pro 256 go sans jamais touché au CD
|
sicqo unleash the dragon... | recommence tout |
sicqo unleash the dragon... | je ne connais pas ce statut mais si tu le dis... |
Space Profil: Maux des rateurs | Le Samsung 840 500 Go est actuellement à 255€ sur materiel.net avec le code 355F-0BNJ-KUP4JH
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... | ah ouais quand même...
Message édité par sicqo le 30-07-2013 à 20:19:49 |
Perfect007 What else ? | Je me serais rué dessus si ça avait été la version pro --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Lt Ripley À donf |
|
baaaam | merci bcp alein!
|
Space Profil: Maux des rateurs | En full SSD , il ne faut pas avoir trop de données sinon le prix grimpe vite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lt Ripley À donf |
absolutely, je suis limite et je n'ai pas les moyens de me payer le crucial de 960go |
FortX |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |