| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Triptyk Mr. Propre | Reprise du message précédent : --------------- >> Achats/Ventes << |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 15:41:43 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
prends ça et avec les ~130€ par rapport au Pro que tu vas économiser , tu m'envoie 30€ par Paypal et tu t'achètes pour 100€ de jeux sur Steam --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
sicqo unleash the dragon... |
Triptyk Mr. Propre |
sicqo unleash the dragon... |
je ne te le conseille pas...
|
Triptyk Mr. Propre | je comprends mais tout ce qui est de l'ordre du stockage sera aussi sauvegardé ailleurs, sur mon second pc. Logiquement un disque comme celui ci, garantit 5 ans, ca doit laisser le temps de voir venir --------------- >> Achats/Ventes << |
sicqo unleash the dragon... | par expérience ça fait des années que je ne laisse plus sur un unique HDD (même partitionné) mes données+OS
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 16:36:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | vu son utilisation en utilisation courante, il fera strictement aucune différence niveau rapidité entre le 840 et le 840 pro --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Chasseur de joce & sly | Plus cher que les garanties Darty |
ParadoX | Si tu veux absolument deux SSD, je prendrais 2 x 840 non pro à 140€ l'unité. Un pour le systeme et applis et jeux, un pour les données.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 17-07-2013 à 15:04:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nicorak |
--------------- Nico Rak |
tistou77 Geek Inside!! | Avec les RST, le trim est ok en RAID (via un bios modded suivant les plateformes)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Triptyk Mr. Propre | J'ai finalement craqué pour un 840 pro en 512 GO, mes perf sont conformes aux données constructeur, sauf en ce qui concerne les IOPS 4k, ou la je plafonne à environ 34 en lecture et 70 en écriture (sur Crystal Mark).
perchut Deal with it ! | 840 Evo en approche. Message édité par perchut le 18-07-2013 à 10:43:18 --------------- One play at a time. |
Soupape50 | Ouep, 1 To ça va être de la tuerie. |
Jay Kay | >> http://www.hardware.fr/news/13244/ [...] write.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
master71 ça manque de place. | si on peut désactiver le turbo write, pourquoi pas... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
nottwinturboyet | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nottwinturboyet le 19-07-2013 à 09:48:33 |
Jay Kay | imageshack suxx, passe par un hébergeur d'image local --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour quelle utilisation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | Un RAID de SSD, hormis pour faire la copie de gros fichier, ça n'a aucun interêt (pas de perfs en plus) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
psygno | Plop,
Message cité 2 fois Message édité par psygno le 20-07-2013 à 14:28:23 |
nottwinturboyet |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as la réponse à ta question quelques posts plus haut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lt Ripley À donf |
+ de 200 Mo/s : je croyais le 840 Message édité par Lt Ripley le 22-07-2013 à 02:02:17 |
Caz54 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par Caz54 le 22-07-2013 à 19:24:28 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Caz54 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Il n'y a pas de grosse différence de perfs entre les drivers Intel RST, Chipset ou Microsoft --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
psygno |
Message édité par psygno le 24-07-2013 à 17:43:43 |
sicqo unleash the dragon... | j'ai enfin monté mon SSD...je ne pensais pas que c’était aussi léger
|
pisto666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |