| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 16:25:42 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | il parle de "bip", il faudrait qu'il décrive mieux ce bruit pour savoir si c'est un bip façon beeper ou un sifflement/bruit strident --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | installes la dernière version de Crystal disk info et regarde ce qu'il indique.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Test de durée de vie des Samsung 840 , ils ont une durée de vie très faible , moins de 25 mois !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kit-et-kat | Je viens de voir qu'il y a quelques coquilles dans Samsung Magician 4.1 la dernière version sous Windows 8.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Perso le superfetch je le désactive, aucune utilité avec un SSD. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 23:42:45 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Il vient de m'arriver un problème bizarre, les icônes de tout les fichiers qui ne s'affichent plus et le poste de travail qui charge indéfiniment et n'affiche pas les lecteurs non plus.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
tistou77 Geek Inside!! | Comme je disais pour, pour moi, le prefetch et superfetch sont "inutile" avec un SSD (désactivé via le registre chez moi) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est normal c'est comme pour les DD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pisto666 |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
pisto666 |
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Je pense que vous vouliez tous les deux parler d'overprovisioning et que l'overpositionning est une faute de lecture/frappe Message cité 1 fois Message édité par stolenkiss le 28-06-2013 à 14:39:55 |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jesaipacki |
|
nicorak |
--------------- Nico Rak |
nicorak |
kit-et-kat |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
cyberfred | @SH4 Origon X : Excellent |
Lt Ripley À donf |
Salut !
Message édité par Lt Ripley le 02-07-2013 à 16:06:15 |
tistou77 Geek Inside!! | ATTO c'est du full Seaquentiel, alors même une clé USB à un bon débit (certes moins qu'un SSD) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nicorak |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Nicorak tu n'as pas à te justifier |
nicorak |
nicorak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |