| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 13:32:11 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jojo_78 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | si ça marche, tu répares pas ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est pas plus petit qu'un dur 2.5" --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nicorak |
--------------- Nico Rak |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 10:00:42 ![]() ![]() |
TekkilA |
Sur que c'est moins fragile qu'un HDD classique , c'est d'ailleurs un de ses avantages (pas de mécanique) PS : J'ai installé mon 1er SSD (840PRO 128go), tout s'est bien passé et résultat étonnant par rapport un un HDD classique Message édité par TekkilA le 14-06-2013 à 10:31:17 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Ok je vais tester ça. |
Roi_arthur | Bonjour,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est souvent que la facture est réclamée pour la garantie , cela dépend du type de produit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaix3 | Bonjour,
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
chaix3 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
d6mike | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par d6mike le 16-06-2013 à 13:14:24 |
Calinou_ Hache et fer |
Message cité 1 fois Message édité par Calinou_ le 16-06-2013 à 15:42:04 --------------- Atom, les opticiens! |
steph034 | bizarre car magician demande d'allouer une partition Over provisionning sur un 840 pro, donc cela ne doit pas être par défaut Message cité 1 fois Message édité par steph034 le 16-06-2013 à 15:45:51 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Space Profil: Maux des rateurs |
on en pense que cette version de Crystal Disk Mark Manga bleu fluo est moche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
d6mike |
Space Profil: Maux des rateurs | Tes controleurs Sata3 (les gris) semblent bien ètre du marvell.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais pas si cela dépend des CM...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
d6mike | Merci
|
Space Profil: Maux des rateurs | bien regardes dans la doc , tu es bien assez grand pour lire une documentation tout seul Puis d'abord tu ne peux pas te tromper il y a que deux type de Sata de couleur , gris et noir , s'il était branché sur le gris , tu le branches sur le noir puis tu benches et vice versa... Message édité par Space le 16-06-2013 à 20:52:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kitano23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |